Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCPN bat les boucles de la Marne 17à 12 bonus offensif en a pour la b 0 29 pour les boucles
VICTOIRE 34#7 DE PONTAULT ! LOGIQUEMENT IL Y A LE BONUS OU ALORS ILS SE SONT ÉCLATES AVEC LES PÉNALITÉS!!
Double victoire de Pontault avec bonus...
Tout se décante dans la poule. Orléans, Pontault, Plaisir pour la qualif Meaux, Chartres, Boucle Marne pour la place de 4éme Saint Maur, Acbb, Sucy, Vincennes, Nogent pour la descente
La première manche pour Pontault contre Meaux :
Rugby77000 a écrit :La première manche pour Pontault contre Meaux :
Ce qui est bien pour Pontault c'est qu'ils jouent que contre des trompettes! On se demande ce qu'ils font en F3!
Il est vraiment tres tres bon ce journaliste !!
Effectivement encore un bel article !!! Ceci dit nous ne sommes plus vraiment surpris
@le-le-léon et Papy_22 : vous étiez au stade ? Si c'est le cas, je serai curieux de lire votre compte rendu...
le-le-leon a écrit :Rugby77000 a écrit :La première manche pour Pontault contre Meaux :
Il est vraiment tres tres bon ce journaliste !!
Je ne sais pas si il est très bon mais en tout cas il nous fait beaucoup de tort avec ses articles à la con Y en a qu'on déjà pas besoin de ça pour s'enflammer alors...
Papy_22 a écrit :Rugby77000 a écrit :La première manche pour Pontault contre Meaux :
Effectivement encore un bel article !!! Ceci dit nous ne sommes plus vraiment surpris
Comme quoi je ne suis pas seul à être sorti de ma léthargie "une équipe de Meaux très faible dans tous les compartiments" : Ce journaliste détient la vérité, au cas où vous la cherchiez encore.
Dom77 a écrit :@le-le-léon et Papy_22 : vous étiez au stade ? Si c'est le cas, je serai curieux de lire votre compte rendu...
Contre Meaux je n'y étais pas mais contre Vincennes, oui. Vous avez clairement dominé Vincennes, mais à lire son article du match j'avais l'impression qu'il comparait les vincennois à des mini-poussins découvrant le rugby... Je peux aussi comprendre que depuis le déclin de Coulommiers, le journaliste s’ennuie un peu
Dernière modification par le-le-leon (04/12/2013 11:18:58)
Ces articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le terrain. Effectivement, Pontault est au-dessus de la majorité des adversaires de la Poule... En l'occurence Meaux et Vincennes. Mais comment en aurait-il pu être autrement alors que la majorité des joueurs sont payés... Pour deux entraînements par semaine et un match le dimanche... Contre des mini-poussins
Se poser les bonnes questions : même en honneur les gonz sont payés