Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ohpoppop!!! a écrit :En fédérale 3, force est de constater que la principale excuse aprés une défaite est de pleurer ses absents.... 10 ans que ça dure, oh putain dèja.... bon weekend et bon matche a tous
En fédérale 3, force est de constater que sur les forums, les gens n'ont pas de second degré. 15 ans que ça dure, oh putain déjà... bon weekend et bon matche a tous
Bonsoir Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Orléans Plaisir du week-end dernier ici : Je penses que l'affiche de demain sera le match VGA Orléans en réserve. L'équipe B du loiret sera-t-elle en mesure d'interrompre l'insolente course en tête des réservistes de Saint Maur? Qui sait, peut être est-ce en première que les joueurs du Val de Marne arriveront à créer la surprise Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche
Sucy 43 - 7 Nogent en B Sucy 22 - 5 Nogent en 1 pas de B.O
Le résumé du match de Pontault pour ceux que ça intéresse :
Dernière modification par Rugby77000 (26/11/2013 16:24:57)
Rugby77000 a écrit :Le résumé du match de Pontault pour ceux que ça intéresse :
Toujours aussi objectif ce journaleux. Ça en deviendrait presque scandaleux...
legsmower a écrit :Rugby77000 a écrit :Le résumé du match de Pontault pour ceux que ça intéresse :
Je suis ni de Vincennes ni de Pontault et je ne vois pas en quoi l'article est scandaleux. Objectivement, une domination à sens unique des seine et marnais qui auraient pu alourdir le score à de nombreuses reprises si ils n'avaient pas échoué dans le dernier geste ou fait preuve de moins de précipitation... De plus l'essais de Vincennes est qualifiable d'essais "casquette", l'entraineur entre sur le terrain pour apporter le tee mais le buteur (belle malice tout de même) la joue pour son ailier au pied. Vincennes sera dangereux qu'une seule autre fois avec une intercetion de leur ouvreur après une grosse avancée de Pontault.
legsmower a écrit :Rugby77000 a écrit :Le résumé du match de Pontault pour ceux que ça intéresse :
Franchement, sortir de ta léthargie RFienne pour écrire ça, tu pouvais continuer de dormir...
Dernière modification par Dom77 (28/11/2013 15:44:10)
la trouelle a écrit :legsmower a écrit :Rugby77000 a écrit :Le résumé du match de Pontault pour ceux que ça intéresse :
Je suis ni de Vincennes ni de Pontault et je ne vois pas en quoi l'article est scandaleux. Objectivement, une domination à sens unique des seine et marnais qui auraient pu alourdir le score à de nombreuses reprises si ils n'avaient pas échoué dans le dernier geste ou fait preuve de moins de précipitation... De plus l'essais de Vincennes est qualifiable d'essais "casquette", l'entraineur entre sur le terrain pour apporter le tee mais le buteur (belle malice tout de même) la joue pour son ailier au pied. Vincennes sera dangereux qu'une seule autre fois avec une intercetion de leur ouvreur après une grosse avancée de Pontault.
Franchement, quand on atteint un score comme celui-là (même si c'est déjà lourd), je ne pense pas que l'on puisse écrire : "Sur le terrain, il n’y avait plus qu’une équipe." Vu la qualité des joueurs Pontellois, les fautes de main et passes en avant ont quand même du être provoquées...
Avant le derby du 77 :
Mes pronostics pour cette 10ème et avant dernière journée des matchs aller : Pontault - Meaux : 1 BO, Pontault doit prendre le BO dans ce derby mais ne pas confondre vitesse et précipitation face à une équipe de Meaux décimée par les blessures... Chartres - Vincennes : 1 BO, Chartres a les moyens d'encore croquer un club du 94 qui n'est pas au mieux... Nogent - UBM : 2 BO, les canotiers doivent prendre le bo pour revenir dans le groupe des 4... Orleans - Sucy : 1 BO, Je ne vois pas Sucy inquieter Orleans... Plaisir - Saint-Maur : 1, J'hésite pour le BO face à une équipe qui vient de perdre 4 fois de suite... Bons matchs à tous !
Dernière modification par Dom77 (29/11/2013 14:56:43)
Pontault - Meaux : 1. Pontault dans sa lancée actuelle devrait pouvoir l'emporter face à une équipe de Meaux qui aura envie de mettre à profit ce court déplacement. Chartres - Vincennes : 1. Chartres ne peut plus se permettre de laisser des points en route et faire meilleur impression à domicile que lors de sa dernière sortie. Nogent - UBM : 1. La passe de 2 pour Nogent à domicile sur un malentendu ; je leur souhaite... même si les Boucles peuvent venir chercher la victoire au final. BD pour l'UBM. Orleans - Sucy : 1 BO. Pas photo... et ç peut faire lourd au final pour Sucy. Plaisir - Saint-Maur : 1. Plaisir restera intraitable à domicile et ne devrait pas être loin du BO.
pontault meaux:Vu le parisien de ce matin, jean miss sait déjà que meaux va perdre, car son équipe est trop forte. l'humilité il ne connait pas lui. Chartres-vincennes: 1 Nogent-UBM: 1 pourquoi pas Orléans-sucy:1 BO Plaisir-St maur: 1
irishstoner a écrit :pontault meaux:Vu le parisien de ce matin, jean miss sait déjà que meaux va perdre, car son équipe est trop forte. l'humilité il ne connait pas lui. Chartres-vincennes: 1 Nogent-UBM: 1 pourquoi pas Orléans-sucy:1 BO Plaisir-St maur: 1
Quelques retours au RCO (4) même s'il manque encore du monde... Quant à Maitre Miss, no comment...c'est un habitué mais il n'a pas toujours raison. voir article joint montrant son respect qu il porte à ses adversaires... (il avait perdu à domicile contre le RCO)
Rco - sucy 87-7 Rco b - sucy b 35-8