Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Mastic a écrit :
coeurdelion a écrit :

Que pensez-vous de la titularisation de Patrice Evra ?

tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée

Si Orléans fait tombé Plaisir a domicile,tu crois que ça sera une surprise? En bon entendeur...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Orleans a eu beaucoup de réussite sur ses premiers match, peut être que ça peut continuer, ils ont le vent en poupe ^^

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

coeurdelion a écrit :

Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé

hihihi poulet, pontault ne va pas jouer le haut de tableau cette année. Préfère une équipe comme Chartres si tu as de l'ambition

kidmix a écrit :
Mastic a écrit :
coeurdelion a écrit :

Que pensez-vous de la titularisation de Patrice Evra ?

tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée

Si Orléans fait tombé Plaisir a domicile,tu crois que ça sera une surprise? En bon entendeur...

... tombeR, infinitif

... tombeR, infinitif

Si ça te fait plaisir... lol

Dernière modification par kidmix (15/11/2013 13:22:59)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

3detrèfle a écrit :
coeurdelion a écrit :

hihihi poulet, pontault ne va pas jouer le haut de tableau cette année. Préfère une équipe comme Chartres si tu as de l'ambition

Ecoute ce bon conseil... Oublies Pontault !!!

kidmix a écrit :

... tombeR, infinitif

Si ça te fait plaisir... lol

lol t'es trop bête tongue ^^

Dom77 a écrit :
3detrèfle a écrit :
coeurdelion a écrit :

Non moi c'est pontault ou rien, j'ai ça dans le sang !

coeurdelion a écrit :
Dom77 a écrit :
3detrèfle a écrit :

Non moi c'est pontault ou rien, j'ai ça dans le sang !

Il va falloir t'y faire ... Il n'y a pas de joueur de ton niveau à Pontault. Il n'y a que des joueurs niveau Pro D2 minimum, plus quelques internationaux très bien payés. Vas à Chartres, comme te le conseille 3detreffle, tu y aura plus ta place.

C'est vrai que cette année pontault s'est donné les moyens d'aller chercher la Fed 2 avec un gros recrutement et des joueurs au dessus du niveau Fed 3

en B chartres 17 - 8 sucy en 1 chartres 7-8 Sucy

en B chartres 17 - 8 sucy en 1 chartres 7-8 Sucy

Apparemment Plaisir a mis 3essais a Orléans mais a perdu 28-26 ... Rageant pour eux et Ponto a oublié le Bonus off

Dernière modification par arinhac (17/11/2013 17:30:16)

Fédérale 3