Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé
Mastic a écrit :coeurdelion a écrit :Que pensez-vous de la titularisation de Patrice Evra ?
tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée
Si Orléans fait tombé Plaisir a domicile,tu crois que ça sera une surprise? En bon entendeur...
Orleans a eu beaucoup de réussite sur ses premiers match, peut être que ça peut continuer, ils ont le vent en poupe ^^
coeurdelion a écrit :Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé
hihihi poulet, pontault ne va pas jouer le haut de tableau cette année. Préfère une équipe comme Chartres si tu as de l'ambition
kidmix a écrit :Mastic a écrit :coeurdelion a écrit :Que pensez-vous de la titularisation de Patrice Evra ?
tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée
Si Orléans fait tombé Plaisir a domicile,tu crois que ça sera une surprise? En bon entendeur...
... tombeR, infinitif
... tombeR, infinitif
Si ça te fait plaisir...
Dernière modification par kidmix (15/11/2013 13:22:59)
3detrèfle a écrit :coeurdelion a écrit :Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé
hihihi poulet, pontault ne va pas jouer le haut de tableau cette année. Préfère une équipe comme Chartres si tu as de l'ambition
Ecoute ce bon conseil... Oublies Pontault !!!
kidmix a écrit :... tombeR, infinitif
Si ça te fait plaisir...
lol t'es trop bête ^^
Dom77 a écrit :3detrèfle a écrit :coeurdelion a écrit :Avec un niveau honneur, peut-on prétendre a une place de titulaire dans l'équipe une de pontault ? PS : Je suis déterminé
Non moi c'est pontault ou rien, j'ai ça dans le sang !
coeurdelion a écrit :Dom77 a écrit :3detrèfle a écrit :hihihi poulet, pontault ne va pas jouer le haut de tableau cette année. Préfère une équipe comme Chartres si tu as de l'ambition
Non moi c'est pontault ou rien, j'ai ça dans le sang !
Il va falloir t'y faire ... Il n'y a pas de joueur de ton niveau à Pontault. Il n'y a que des joueurs niveau Pro D2 minimum, plus quelques internationaux très bien payés. Vas à Chartres, comme te le conseille 3detreffle, tu y aura plus ta place.
C'est vrai que cette année pontault s'est donné les moyens d'aller chercher la Fed 2 avec un gros recrutement et des joueurs au dessus du niveau Fed 3
en B chartres 17 - 8 sucy en 1 chartres 7-8 Sucy
en B chartres 17 - 8 sucy en 1 chartres 7-8 Sucy
Apparemment Plaisir a mis 3essais a Orléans mais a perdu 28-26 ... Rageant pour eux et Ponto a oublié le Bonus off
Dernière modification par arinhac (17/11/2013 17:30:16)