Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

razleculdescons a écrit :

Et dans le jeu, qui fait réver ???

Si on en juge par leur classement actuel, je dirais Saint-Denis...mais le classement est-il le reflet du jeu ???

3detrèfle a écrit :
chabRRR a écrit :

rc vincennes stade à 300 m du métro chateau de vincennes métro ligne 1 qui dit mieux ?

Sur le papier vincennes fait rever

C'est surtout leur terrain qui fait réver lol lol lol ...

Bonjour Excusez moi de venir "polluer" votre forum. Pouvez vous me dire quels clubs se situent le plus proche de paris et du métro donc ??? Merci d'avance

le stade francais ^^

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Dom77 a écrit :

Si on en juge par leur classement actuel, je dirais Saint-Denis...mais le classement est-il le reflet du jeu ???

En plus d'être fort vous en avez dans le ciboulo a pontault, j'aime trop ce club ^^

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

coeurdelion a écrit :
Dom77 a écrit :

En plus d'être fort vous en avez dans le ciboulo a pontault, j'aime trop ce club ^^

Oui, mais c'est pas les plus forts qu'en ont le plus (et lycée de Versailles) mais ça , ça n'est pas propre qu' à Pontault lol lol lol

Bonjour Excusez moi de venir "polluer" votre forum. Pouvez vous me dire quels clubs se situent le plus proche de paris et du métro donc ??? Merci d'avance

Pour redevenir serieux une minute, il y a aussi des clubs dans Paris intramuros, ça va de la F2 à l'Honneur...yaka !!!

Retour au jeu... Mes pronostics pour la 8ème journée : Pontault - UBM 94 : 1 bo Pontault, Pour recoller à la tete et écarter un pretendant...le tout dans une bonne ambiance... roll ACBB - Vincennes : 1 bd Vincennes, une défaite rapprocherait un peu plus l'ACBB de l'enfer... Chartres - Sucy : 1, Chartres me semble plus fort... Nogent - Saint-Maur : 2, pour oublier la défaite à domicile... Orleans - Plaisir : 1, le coeur me ferait pencher pour un match nul, la raison me dit Orleans qui semble au dessus... Bon matchs à tous !

Dernière modification par Dom77 (13/11/2013 17:13:42)

Pontault - UBM 94 : 1 BD ACBB - Vincennes : 2 Chartres - Sucy : 1 BO Nogent - Saint-Maur : 1 je crois en Nogent BD pour VGA Orleans - Plaisir : 2 BD pour Orléans. Pourquoi pas ?

Pontault - UBM 94 : 1 ACBB - Vincennes : 1 avec BD Chartres - Sucy : 1 BO Nogent - Saint-Maur : 2 Saint-Maur veux se venger du 28 Orleans - Plaisir : 1 avec BD

Que pensez-vous de la titularisation de Patrice Evra ?

- Pontault - UBM 94 : 1 BO Pontault. Pontault devrait pouvoir confirmer sa place et éloigner un peu plus le quatrième. - ACBB - Vincennes : 1. L'ACBB doit gagner si elle ne veux pas se retrouver dans le mauvais wagon. BD pour Vincennes. - Chartres - Sucy : 1. Chartres ne devrait pas avoir trop de difficulté dans cette opposition et peut aller chercher le bonus si ils font preuve d'un peu plus de rigueur dans leur belle ligne de 3/4. - Nogent - Saint-Maur : 2. Je dirai St Maur mais de très peu car intrinsèquement plus fort mais Nogent ne va pas lâcher le match comme ça. BD pour Nogent. - Orléans - Plaisir : 1. Sûrement un poil au dessus encore mais Plaisir devrait pouvoir aller chercher le bonus. BD pour Plaisir. A noter qu'une victoire d'Orléans fixerait définitivement le sort de la première place de la poule.

coeurdelion a écrit :

tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée

Mastic a écrit :
coeurdelion a écrit :

tu t'es trompé de forum pousse cailloux, passe ton chemin merki ^^ Pour les pronos: Pontault - UBM 94 : 1 PD ACBB - Vincennes : match (complètement ) nul Chartres - Sucy : 1 Nogent - Saint-Maur : 1 Orleans - Plaisir : 1 , Orléans peuvent battre plaisir et créer la surprise de la journée

encore un bel intello ....

alpha5.20 a écrit :
Mastic a écrit :
coeurdelion a écrit :

encore un bel intello ....

reçu 5 sur 5 alpha5.20 Bravo Oscar Uniform Foxtrot Foxtrot Oscar November

Dernière modification par Mastic (14/11/2013 16:20:18)

Fédérale 3