Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#43

DCA a écrit :

C'est vrai que les clubs du comité de Bourgogne ont toujours eu des appuis à la Fédé lol lol lol .

Dis Chalon si tu veux mais alors pas du tout les autres clubs.

#44

acbb:depart de pacini et bournac au stade (espoirs) et grokouic ça ressemble à orsay???

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

#45

Qui reste à l'ACBB à part Vaha en fait?

#46

Rugby 71 a écrit :
M a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Sur et certain.Il a été décidé qu'il ne pourrait y avoir de changements au détriment d'autres équipes qui se satisfont de leur positionnement car cela partirait dans des protestations à n'en plus finir.

2 clubs du lyonnais ont été oubliés dans la conception des poules , le RC DIJON jouera en honneur l'année prochaine et pougues ne souhaite pas jouer avec le jura + lyonnais .......

Les poules sont ici avec les deux cas de figures (avec ou sans Montluçon) Des clubs qui ne souhaitent pas jouer dans la poule ou ils sont il y en a des tas, mais la FFR ne peut pas entrer dans ce jeu car cela ruerait dans les brancards très vite. Club du lyonnais oubliés ? Lesquels ? Si le RC Dijon joue en honneur alors il sera remplacé par un club d'honneur probablement du comité de Bourgogne.

INFOS COMITE DE BOURGOGNE CHAMPIONNAT F3 Bonjour, Suite à plusieurs démarches, notamment hier soir tardivement, les poules de troisième division, spécialement celles qui nous concernent vont être revues et refaite. Le président des épreuves m'a même écrit me disant qu'il tiendrait compte de mes demandes( précisant néanmoins qu'à l'impossible nul n'est tenu). Donc il faut patienter, mais vous pouvez dire à votre entourage que les poules seront corrigées. Ce qui a été distribué est donc caduque, mais les nouvelles poules ne seront pas forcement exactement comme nous voulons. Par ailleurs le RC DIJON ne sera pas en troisième division la saison prochaine. Enfin pour votre bonne information, le CNOSF, a reçu MONTLUCON, mais n'a pas donné son attendu, il devrait le faire rapidement , ceci remettant en cause pas mal de choses, même s'il semble que le cnosf pencherait pour le maintien de MONTLUCON, mais mieux vaut faire comme ST THOMAS, croire ce que l'on voit. La suite au prochain numéro, Amitiés, JF CONTANT.

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#47

kadoc a écrit :

Qui reste à l'ACBB à part Vaha en fait?

Faut arrêter l'intox quand même les gars non ? A vous entendre il n'y a plus de club à Boulogne.

#48

Parisianeight8 a écrit :
kadoc a écrit :

Qui reste à l'ACBB à part Vaha en fait?

Faut arrêter l'intox quand même les gars non ? A vous entendre il n'y a plus de club à Boulogne.

D'accord avec toi. N'enterrez pas l'ACBB c'est une équipe qui a des ressources et du courage surtout avec tout ce qu'elle a subi (pas de terrain, incendie du club house et j'en passe). La saison dernière elle a craqué en fin de saison mais elle a réalisé quelques belles performences et notamment un nul contre Beaune le premier de la poule.

#49

Romulus a écrit :
DCA a écrit :

C'est vrai que les clubs du comité de Bourgogne ont toujours eu des appuis à la Fédé lol lol lol .

Dis Chalon si tu veux mais alors pas du tout les autres clubs.

Je parlais plus lors du grand ménage dans les divisions fédérales, il y a 3 ans. Le comité Bourgogne avait très bien manoeuvré pour n'avoir pas trop de club relégué en Honneur et faire "payer" la note au comité IDF. C'est tout !!!

#50

oh les pov' loulous en IDF !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#51

Giloup a écrit :

ATTENTION GILOUP EST SUR LE MARCHE DES TRANSFERTS QUI VA GAGNER LE GROS LOT. Courbevoie et l'ACBB ont laissé passer leurr chance, pourquoi pas Clamart? Maisons laffitte pour suivre un de mes joueurs de cette année ou Drancy? Qui me propose le plus de bières? LOL !!!

Couches ils sont candidats mais il faudra te déguiser en dragon qui crache du feu. (la vivre). Ils vont pas te proposer des bières mais du bon vin.

Dernière modification par Romulus (29/06/2013 22:38:00)

#52

vu sur forum poule 9. Les dirigeants bisontins ont reçu la modification qui serait Couches et Montchanin ! A m'ment donné va falloir se décider !

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#53

romcha a écrit :

vu sur forum poule 9. Les dirigeants bisontins ont reçu la modification qui serait Couches et Montchanin ! A m'ment donné va falloir se décider !

Colmar et Pougues à leur place dans la poule???

La première impression est souvent la bonne

#54

LiquidSeb71 a écrit :
romcha a écrit :

vu sur forum poule 9. Les dirigeants bisontins ont reçu la modification qui serait Couches et Montchanin ! A m'ment donné va falloir se décider !

Colmar et Pougues à leur place dans la poule???

Sympa les déplacements à Blois, Nogent le Rotrou et Chartres pour les alsaciens yikes ...

Fédérale 3