Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kidmix a écrit :alpha5.20 a écrit :3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement périlleux à Orléans, non ... le seul risque c'est d'en prendre 50....
Exactement !!
elle est follle la bannière ! tu peux m'en faire une?
alpha5.20 a écrit :ouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cul et du bien de se confronter à une équipe de mecs au dessus..... L'année dernière, on avait accroché Domont et Courbevoie avec des défaites certes mais beaucoup plus courte.... Après Pontault, je ne connais pas ca a l'air armé armé avec de jolies enveloppes pour les joueurs ( au moins aussi belles que celles du RCO) mais ça doit quand même être moins solide ....
Attendons le 25/11 pour en reparler
alpha5.20 a écrit :ouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cul et du bien de se confronter à une équipe de mecs au dessus..... L'année dernière, on avait accroché Domont et Courbevoie avec des défaites certes mais beaucoup plus courte.... Après Pontault, je ne connais pas ca a l'air armé armé avec de jolies enveloppes pour les joueurs ( au moins aussi belles que celles du RCO) mais ça doit quand même être moins solide ....
Ca y est, ça recommence!!! Pontault plein de fric, des mercenaires, des enveloppes, club pourri, na na ni, na na na .... Rien d'autre pour argumenter? C'est vraiment pauvre ....
doublemetre a écrit :alpha5.20 a écrit :ouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cul et du bien de se confronter à une équipe de mecs au dessus..... L'année dernière, on avait accroché Domont et Courbevoie avec des défaites certes mais beaucoup plus courte.... Après Pontault, je ne connais pas ca a l'air armé armé avec de jolies enveloppes pour les joueurs ( au moins aussi belles que celles du RCO) mais ça doit quand même être moins solide ....
Ca y est, ça recommence!!! Pontault plein de fric, des mercenaires, des enveloppes, club pourri, na na ni, na na na .... Rien d'autre pour argumenter? C'est vraiment pauvre ....
sisi t'inquiete... pas d'école de rugby, pas d'équipe junior,pas d'équipe cadet, pas de terrain, pas de bras, pas de chocolat, pas panoel
Tu es dans ta chambre sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats 1 girafes et 3 hippopotames. Combien y a-t-il de pieds dans la chambre? Si tu réponds faux, pendant 3 jours tu mettras une photo de girafe en profil. Répondez par messages privé Je vous attends mes poulets !
ne pas oublier les pieds du lit
loool chut ma caille! donne pas la réponse !!!!^^
coeurdelion a écrit :Tu es dans ta chambre sur le lit sont couchés 2 chiens, 4 chats 1 girafes et 3 hippopotames. Combien y a-t-il de pieds dans la chambre? Si tu réponds faux, pendant 3 jours tu mettras une photo de girafe en profil. Répondez par messages privé Je vous attends mes poulets !
le lit flotte, le zambèze est en cru
pascal45 a écrit :Dom77 a écrit :pascal45 a écrit :Salut l'ami,desolé mais y'en a marre de tous ces mauvais gestes cette année,alors se faire traiter de ce que tu veux,non merci,et il me semble que le premier a se taire aurait du etre votre super entraineur,quelle humilité cet homme la,et tu m'excuseras encore,mais le coup du 5 janvier c'est quand meme pas mal,je sais pas comment vous faites,mais vous etes au top!!Maintenant excuses moi,je te laisse ,ça me desole de lire autant de choses tristes et stupide,changement de sujet!
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Alors quelques précisions : Primo, les propos de jean Miss n'engagent que lui... Secundo, Il me semble logique que n'ayant pas joué la première journée des matchs aller pour les raisons que l'on sait, nous ne jouiions pas la 1ère journée des matchs retour, non ? Tertio, Vous ne jouez pas le 3/11, faut il vous accusez de toutes les magouilles inimaginables ? Les leçons d'angélisme de la part de supporters d'un club qui a été rétrogradé pour les raisons que l'on sait, ça va un moment, alors continue à pleurer sur le topic du RCO si tu veux mais arretes de venir créer la polémique là où il n'y en a pas, merci "l'ami"...
oui papa,je prends ma tisane et je vais me coucher,merci pour la petite leçon de morale et bonjour a jean miss,ce poete!
Mon nom est PLARD, Jean Plard !
calimuxoback a écrit :doublemetre a écrit :pascal45 a écrit :C'est clair,le retour promet!Mais d'ici la leur entraineur aura peut etre eu un desenflage du melon,en attendanrt courage a Ronan,et allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
Ou la la ..... les menaces ....
Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.
d'accord avec toi qu'il y a des déplacements plus périlleux qu'à Orléans et vous le savez sinon vous ne vous comporterez pas comme ca à domicile...tu aurais contre l équipe où j habite maintenant crois moi qu'au retour vous seriez attendu... apparamment c est votre fabrique : public survolté, manque de respect pour l'adversaire et jouer les pleureuses aussi. il suffit de lire l'article ci-joint
En tout cas quel manque de classe : chartres équipe de tricheurs qui ne sait pas faire plus de 3 passes...quelle éducation pour les enfants qui lisent le journal!!! et quelle image vous donnez
Ma boule de cristal donne pour ce week-end : Pontault - St Maur : 2 pour éloigner un probable qualifié Acbb - Sucy : 1 malheur au perdant mais très serré Meaux - UBM : 2 différence de statut Chartres - Plaisir : 2 au ton au-dessus et pour rester en haut du classement Nogent - Orléans : 2 qui dira le contraire ?
pascal45 a écrit :supporterRCO a écrit :En tout cas quel manque de classe : chartres équipe de tricheurs qui ne sait pas faire plus de 3 passes...quelle éducation pour les enfants qui lisent le journal!!! et quelle image vous donnez
+ 1!!!
(Match Orléans/Chartres) "Match apre et rugueux,plongeons en tous les sens,plaquage "tongiens",plaquage cathedrale,bref heureusement que tout le monde a gardé son calme car l'arbitrage n'etait pas a la hauteur du match lui.Bonne continuation a chartres." C'est vrai c'est important d'avoir de la classe, de donner une bonne image, de donner une bonne éducation aux enfants ...
Pontault - St Maur : 1 malheur à Pontault s'il perdait trois matches BD pour la VGA Acbb - Sucy : 1 réveil de l'ACBB Meaux - UBM : 1 victoire à domicile BD pour UBM Chartres - Plaisir : 2 si Plaisir ne craque pas comme souvent en 2° mi-temps Nogent - Orléans : 2 avec BO