Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doublemetre a écrit :calimuxoback a écrit :doublemetre a écrit :Ou la la ..... les menaces ....
Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.
Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?
Non ce n'est pas lui qui a mis les coups de genou
calimuxoback a écrit :doublemetre a écrit :calimuxoback a écrit :Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.
Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?
Qu'est ce qu'il a fait alors ce Ronan ?
doublemetre a écrit :calimuxoback a écrit :doublemetre a écrit :Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?
bah déjà il a mal commencé dans la vie avec un prénom aussi pourri ...
Jean Plard a écrit :doublemetre a écrit :calimuxoback a écrit :Non ce n'est pas lui qui a mis les coups de genou
Rien que pour ta remarque de très haut niveau j'ai l'honneur de te faire part de ta nomination pour l'attribution de la palme d'or des anacéphales. C'est normal tu le vaut bien et ça donne surtout envie de te connaitre pour animer les diners de cons Qt a savoir si tu en seras le vainqueur il ns faut attendre.Car peut etre que ds le genre allons connaitre plus fort encore.
educ a écrit :Jean Plard a écrit :doublemetre a écrit :Qu'est ce qu'il a fait alors ce Ronan ?
Rien que pour ta remarque de très haut niveau j'ai l'honneur de te faire part de ta nomination pour l'attribution de la palme d'or des anacéphales. C'est normal tu le vaut bien et ça donne surtout envie de te connaitre pour animer les diners de cons Qt a savoir si tu en seras le vainqueur il ns faut attendre.Car peut etre que ds le genre allons connaitre plus fort encore.
ouaiiiiiiiiiiiiiis j'ai gagnééééééééééééé et dis mois "educ" c'est ton pti surnom ? ton vrai nom c'est "éducon" ?
pascal45 a écrit :Purée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le nez mais le plancher orbital et ça risque d'être compliqué pour lui! Après entendre dire qu'il a esquinté un gamin de 19 ans,impossible,pas le genre de la maison,mais j'espère juste qu'au retour celui qui a fait ça aura un petit bonjour de la part des copains,hélas j'ai l'impression de pas vous comprendre cette année à pontault,rien que votre entraîneur et sa poésie dans la presse en disent long,après faut pas pleurnicher si on vous comprend pas,et comment se fait il aussi que le 5 janvier vous ne jouez pas alors que toutes les autres équipes joueront,c'est les connaissances en haute sphère ou quoi?? Quand au talent de se moquer du prénom de Ronan,le mieux c'est que tu lui en parle au retour,il appréciera!!continuez votre délire,moi je vous laisse,trop petit!!
Bien parlé Pascal le Grand Frère ! Mois je suis tout comme toi j'aime pas Ponto
pascal45 a écrit :Purée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le nez mais le plancher orbital et ça risque d'être compliqué pour lui! Après entendre dire qu'il a esquinté un gamin de 19 ans,impossible,pas le genre de la maison,mais j'espère juste qu'au retour celui qui a fait ça aura un petit bonjour de la part des copains,hélas j'ai l'impression de pas vous comprendre cette année à pontault,rien que votre entraîneur et sa poésie dans la presse en disent long,après faut pas pleurnicher si on vous comprend pas,et comment se fait il aussi que le 5 janvier vous ne jouez pas alors que toutes les autres équipes joueront,c'est les connaissances en haute sphère ou quoi?? Quand au talent de se moquer du prénom de Ronan,le mieux c'est que tu lui en parle au retour,il appréciera!!continuez votre délire,moi je vous laisse,trop petit!!
Attends, confonds pas tout, le parasite qui s'est moqué du prénom n'est absolument pas de Pontault, pour preuve son message suivant... Quand à jouer les pleureuses, là aussi vous êtes en tête de la poule...
Vous êtes incroyablement inintéressant c'est spectaculaire. créez vous un forum " pleureuses RCO - Pontault", ou faites du Ping Pong, au choix...
pascal45 a écrit :Salut l'ami,desolé mais y'en a marre de tous ces mauvais gestes cette année,alors se faire traiter de ce que tu veux,non merci,et il me semble que le premier a se taire aurait du etre votre super entraineur,quelle humilité cet homme la,et tu m'excuseras encore,mais le coup du 5 janvier c'est quand meme pas mal,je sais pas comment vous faites,mais vous etes au top!!Maintenant excuses moi,je te laisse ,ça me desole de lire autant de choses tristes et stupide,changement de sujet!
Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Alors quelques précisions : Primo, les propos de jean Miss n'engagent que lui... Secundo, Il me semble logique que n'ayant pas joué la première journée des matchs aller pour les raisons que l'on sait, nous ne jouiions pas la 1ère journée des matchs retour, non ? Tertio, Vous ne jouez pas le 3/11, faut il vous accusez de toutes les magouilles inimaginables ? Les leçons d'angélisme de la part de supporters d'un club qui a été rétrogradé pour les raisons que l'on sait, ça va un moment, alors continue à pleurer sur le topic du RCO si tu veux mais arretes de venir créer la polémique là où il n'y en a pas, merci "l'ami"...
Dernière modification par Dom77 (24/10/2013 08:44:40)
Flete a écrit :Vous êtes incroyablement inintéressant c'est spectaculaire. créez vous un forum " pleureuses RCO - Pontault", ou faites du Ping Pong, au choix...
C'est vrai que tes posts sont nettement plus interessants...
Dernière modification par Dom77 (24/10/2013 08:42:13)
calimuxoback a écrit :doublemetre a écrit :calimuxoback a écrit :Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.
Tu viens parlé de quoi alors ?!...
Dom77 a écrit :pascal45 a écrit :Purée,tous les bisounours de pontault sont la!! Juste pour info,ce n'est pas le nez mais le plancher orbital et ça risque d'être compliqué pour lui! Après entendre dire qu'il a esquinté un gamin de 19 ans,impossible,pas le genre de la maison,mais j'espère juste qu'au retour celui qui a fait ça aura un petit bonjour de la part des copains,hélas j'ai l'impression de pas vous comprendre cette année à pontault,rien que votre entraîneur et sa poésie dans la presse en disent long,après faut pas pleurnicher si on vous comprend pas,et comment se fait il aussi que le 5 janvier vous ne jouez pas alors que toutes les autres équipes joueront,c'est les connaissances en haute sphère ou quoi?? Quand au talent de se moquer du prénom de Ronan,le mieux c'est que tu lui en parle au retour,il appréciera!!continuez votre délire,moi je vous laisse,trop petit!!
Attends, confonds pas tout, le parasite qui s'est moqué du prénom n'est absolument pas de Pontault, pour preuve son message suivant... Quand à jouer les pleureuses, là aussi vous êtes en tête de la poule...
On verra bien les " pleureuses "d'ici peux de temps !!
Dernière modification par kidmix (24/10/2013 08:44:43)
alpha5.20 a écrit :3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement périlleux à Orléans, non ... le seul risque c'est d'en prendre 50....
Exactement !!
ouais ouais pour m'être déplacé au RCO la 1e journée y'a pas de risques .... ca fait juste mal au cul et du bien de se confronter à une équipe de mecs au dessus..... L'année dernière, on avait accroché Domont et Courbevoie avec des défaites certes mais beaucoup plus courte.... Après Pontault, je ne connais pas ca a l'air armé armé avec de jolies enveloppes pour les joueurs ( au moins aussi belles que celles du RCO) mais ça doit quand même être moins solide ....