Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

bon arbitrage pour la b de ubm-rcv des erreurs mais rien de choquant, bon esprit ca fait plaisir

Plaisir est costaud avec un groupe homogène mais devrait malgré tout finir derrière Orléans qui a encore un train d'avance sur les autres équipes. Mais c'est sûr qu'à ce rythme, ils feront un beau deuxième de poule.

el papaours a écrit :

Plaisir est costaud avec un groupe homogène mais devrait malgré tout finir derrière Orléans qui a encore un train d'avance sur les autres équipes. Mais c'est sûr qu'à ce rythme, ils feront un beau deuxième de poule.

Plus costaud que les saisons précédentes ?

Le groupe est quasiment le même... c'est juste que la poule étant plus faible il y a des chances cette fois qu'ils fassent mieux que 4è.

Mistyk_Ares a écrit :

sur la pénalité loupé , celui qui réceptionne fait un en-avant dans son en-but et d'accord pour l'arbitrage (c'était un remplacent)

certes il fait en-avant mais il est derrière la ligne de ballon mort. Donc erreur d'appréciation...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

pascal45 a écrit :

Comme le dernier essai ou le joueur de Chartres marque en etant sur le dos!!!Ceci dit çe n'est pas grave car cela n'a pas eu d'incidence ,en tout cas bravo a nos jeunes qui s'y sont collés,un match comme celui la ne peut que les faire progressé,et avec le retour de Julien par la suite,ça va changé,bon courage a Ronan en attendant car il va nous manquer gravement,merci Pontault!!

.......on peut dire la même chose de votre coter, mais il n'y a pas d'intérêt a refaire le match

Valar Morgoulise

alpha5.20 a écrit :

plaisir va être difficile ( très difficile ) à battre cette année. On a de la chance, chez nous, ils ont vraiment déjoué big_smile

jai vu le match plaisir na pas déjouer. Ils on déroulé leur jeu en 1ere mitemp et vincennes na pas vu le ballon. vincennes na été capable que de répondre par des coups de poings qui ont complètement fausser le match. Résultat match haché, pas de rythme tout comme en réserve. Au final 10 cartons (dont 5rouge) pour vincennes digne dun club de ph

3detrèfle a écrit :
alpha5.20 a écrit :

plaisir va être difficile ( très difficile ) à battre cette année. On a de la chance, chez nous, ils ont vraiment déjoué big_smile

jai vu le match plaisir na pas déjouer. Ils on déroulé leur jeu en 1ere mitemp et vincennes na pas vu le ballon. vincennes na été capable que de répondre par des coups de poings qui ont complètement fausser le match. Résultat match haché, pas de rythme tout comme en réserve. Au final 10 cartons (dont 5rouge) pour vincennes digne dun club de ph

Rassures moi, tu parle du match Vincennes-Plaisir là ?

Dernière modification par Dom77 (22/10/2013 12:59:57)

3detrèfle a écrit :
alpha5.20 a écrit :

Ouin Ouin Ouiiiiiiiiiiiiin ils sont méchants les vincennois .... maman je veux mon biberon

pascal45 a écrit :

Comme le dernier essai ou le joueur de Chartres marque en etant sur le dos!!!Ceci dit çe n'est pas grave car cela n'a pas eu d'incidence ,en tout cas bravo a nos jeunes qui s'y sont collés,un match comme celui la ne peut que les faire progressé,et avec le retour de Julien par la suite,ça va changé,bon courage a Ronan en attendant car il va nous manquer gravement,merci Pontault!!

et oui un grand merci!!! 3 mois d arret pour un gars exemplaire comme ronan qui est plus prêt de la fin du rugby que du début c'est hyper sympa!!! aucun respect tout comme la presse

pascal45 a écrit :
supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

et oui un grand merci!!! 3 mois d arret pour un gars exemplaire comme ronan qui est plus prêt de la fin du rugby que du début c'est hyper sympa!!! aucun respect tout comme la presse

C'est clair,le retour promet!Mais d'ici la leur entraineur aura peut etre eu un desenflage du melon,en attendanrt courage a Ronan,et allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

Ou la la ..... les menaces ....

doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :
supporterRCO a écrit :

C'est clair,le retour promet!Mais d'ici la leur entraineur aura peut etre eu un desenflage du melon,en attendanrt courage a Ronan,et allez RCOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.

calimuxoback a écrit :
doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :

Tu sais finalement je pense que c'est moins dégueulasse de mettre une poire dans le nez à quelqu'un que de mettre des coups de genou dans la tronche à un gamin de 19 ans que tu avais préalablement plaquer à retardement... Comme quoi les supporters, des fois, comme pascal 45 ou supporter rco feraient bien de la mettre en veilleuse au lieu de jouer les pleureuses (je suis un poète...), et pour les menaces ... personnellement j'ai connu des déplacements plus périlleux qu'à Orléans.

Si j'ai bien compris, ce Ronan est un gars exemplaire en fin carrière qui a mis des coups de genou à un gamin de 19 ans et qui, après s'être pris des poires pour avoir fait ça, en a pour 3 mois d'arrêt. C'est bien cela ?

3 mois pour le nez ... il doit être sacrément amoché ... Après Déplacement périlleux à Orléans, non ... le seul risque c'est d'en prendre 50....

Fédérale 3