Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Plaisir-Pontault : Match nul Saint-maur - ACBB: 1 avec BO Sucy-Meaux: Meaux avec BO Bords de marne- vincennes : match nul, 2 cartons rouges partout Orléans-Chartres: 1 avec Triple BO

boule de pue a écrit :

Plaisir-Pontault : Match nul Saint-maur - ACBB: 1 avec BO Sucy-Meaux: Meaux avec BO Bords de marne- vincennes : match nul, 2 cartons rouges partout Orléans-Chartres: 1 avec Triple BO

Et pourquoi pas un quadruple, tant qu'on y est !!! roll

boule de pue a écrit :

En parlant de carton, certains clubs ont pris de l'avance sur les 4 premiers matchs... Et ceux qui en ont le plus se rencontrent le prochain match donc ton prono est juste lol lol lol ...

boule de pue et plus pas fin !:rolleyes:

DELIRIUM a écrit :

boule de pue et plus pas fin ! roll

???

Je disais donc "boule de pue" et en plus de ce qualificatif inclus dans son nom il n'est pas fin ...

DELIRIUM a écrit :

Je disais donc "boule de pue" et en plus de ce qualificatif inclus dans son nom il n'est pas fin ...

Cépafo... roll

Plaisir-Pontault : 2 Saint-maur - ACBB: 1 Sucy-Meaux: Meaux avec BO Bords de marne- vincennes : 1 Orléans-Chartres: 1 avec BO

Bonsoir smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ACBB Plaisir de Dimanche ici : On parle beaucoup des équipes première mais, selon vous, quelles sont les réserves qui peuvent prétendre à la qualification cette saison? Bon week end à tous, profitez bien de cette journée de repos cool

Pour moi saint maur , Orléans , plaisir serons qualifier pour les phase final , pontaut peut compléter le big four .....

Valar Morgoulise

loeil a écrit :

Bonsoir smile Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ACBB Plaisir de Dimanche ici : On parle beaucoup des équipes première mais, selon vous, quelles sont les réserves qui peuvent prétendre à la qualification cette saison? Bon week end à tous, profitez bien de cette journée de repos cool

T'as vu, ça a changé l'Acbb !!!

J'avoue, je n'y ai pas reconnu grand monde. Hormis quelques anciens qui semblent avoir toujours été là... hmm

la routourne tourne

Plaisir - Pontault : 1 Gros match entre 2 équipes qui se connaissent par coeur et qui se joueront la 2è place au final. BD pour Pontault. Saint Maur - Acbb : 1 Même si l'ACBB voudra se remettre dans le bon sens après leur déroute contre Plaisir. Bd pour l'acbb. Sucy - Meaux : 2 Meaux devrait pouvoir l'emporter. Sucy devra se battre toute la saison à domicile pour essayer d'être trop vite positionné en queue de peloton et condamné sa saison trop rapidement. Bords Marne - Vincennes : 1 Avantage terrain. Ça sent le match au couteau. Bd pour Vincennes. Orléans - Chartres : 1 Orléans devrait tuer rapidement le championnat ; Chartres ne devrait pas entraver leur progression. Bo pour Orléans.

Fédérale 3