Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alpha5.20 a écrit :Pontault - Orléans BO : 2 pontault ne fait pas le poids Acbb - Plaisir : 2 Meaux - Saint Maur : 1 Vincennes BO - Sucy : 1 Chartres - Nogent : 1
Hou la la il faut faire attention a Pontault Le public + Le mental + La bonne série ça peut faire exploser Orléans ça !!!
pascal45 a écrit :arinhac a écrit :alpha5.20 a écrit :Pontault - Orléans BO : 2 pontault ne fait pas le poids Acbb - Plaisir : 2 Meaux - Saint Maur : 1 Vincennes BO - Sucy : 1 Chartres - Nogent : 1
Hou la la il faut faire attention a Pontault Le public + Le mental + La bonne série ça peut faire exploser Orléans ça !!!
Je pense que pour Orleans ça va etre un gros test,s'ils gagnent ça va etre tres sérré,belle equipe que Pontault l'an dernier,et vu les resultats du debut de saison et la motivation qui doit etre la leur suite a leurs deboires,ce match m'inquiete ,on verra bien,allez rcoooo!!!
oui mais bon la pression est sur Pontault Combault... l'équipe du RCO n'a plus rien à voir avec l'année dernière; 20 essais en 3 matchs, je crois que c'est plus que l'année dernière après la phase allée...il faut absolument que le RCO joue son jeu de mouvement. Pontault on sait que c'est une équipe solide où figure un ex du RCO (ca nous rajeunit pas lol)
supporterRCO a écrit :oui mais bon la pression est sur Pontault Combault... l'équipe du RCO n'a plus rien à voir avec l'année dernière; 20 essais en 3 matchs, je crois que c'est plus que l'année dernière après la phase allée...il faut absolument que le RCO joue son jeu de mouvement. Pontault on sait que c'est une équipe solide où figure un ex du RCO (ca nous rajeunit pas lol)
Pourquoi Pontault devrait avoir la pression ? Compte tenu des circonstances de ce début de saison, ce match tombe à pic pour juger les forces en présence et perdre ne serait pas un drame, tout dépend de la manière...
Pontault - Orléans BO : Orléans solide Acbb - Plaisir : 1 l'équipe se construit ça va payer Meaux - Saint Maur : 1 Vincennes - Sucy : 1 Chartres - Nogent : 1
Bonsoir Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Plaisir Meaux de Dimanche dernier ici : Incontestablement l'affiche de Dimanche sera le Pontault Orléans qui nous permettra de savoir si les Seine et Marnais sont en mesure de disputer la 1ère place à l'ogre "officiel" de la poule cette saison Moi, j'irai voir l'ACBB. J'espère y revoir quelques bons amis, même si ceux ci ne foulent peut être plus la pelouse... Bon week end à tous et bons matchs à ceux qui joueront Dimanche
Voila qui promet !!!
on verra bien dimanche mais vous avez l air si sur de vous...
Pontault - Orléans : 1 bd pour le RCO, si Jean MISS le dit, je le crois Acbb - Plaisir : 1 match serré, bd pour Plaisir Meaux - Saint Maur : 1 Être à la hauteur de ses ambitions ?, Bd pour la VGA Vincennes - Sucy : 1 pas d'avis, avantage terrain, bd pour Sucy Chartres - Nogent : 1 la saison risque d'être longue pour Nogent
arinhac a écrit :Voila qui promet !!!
Le boulard a changé de camp ...
On va les calmer les Orléanais qui disait!!!! C'est raté deux victoires pour le RCO.
Hummmm, j'en connais un qui risque de ce faire chambré lors de sa venu a Orléans...
Dernière modification par kidmix (06/10/2013 17:13:26)
Bon ben voila, on y voit plus clair... Il y a Orléans et les autres .
kidmix a écrit :arinhac a écrit :Voila qui promet !!!
Hummmm, j'en connais un qui risque de ce faire chambré lors de sa venu a Orléans...
Si il s'avère que les propos tenus s'adressaient bien aux Orléannais cela n'honore pas l'auteur. Pour autant les Orléannais sauront rester humbles et sérieux même après ces 2 victoires chez 1 concurent direct.Le championnat est loin d'etre terminé même si il semble se décanter
Meaux - VGA : 19-13 En B : VGA vainqueur