Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kidmix a écrit :Poule 2 Equipe A RC Orléans 46-05 ACBB Equipe B RC Orléans 25-08 ACBB PS: super le gros blaireau n° 5 de ACBB !!
Il a fait moucher rouge sinon ça sert à rien ...
Nogent pontault 9-19 en b 0-40 en a
cracks a écrit :wesley93 a écrit :alpha5.20 a écrit :putain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?
Pour rien toi?? En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille !
Hey Bravo à vous les potos Dyonisiens Ptin vous avez ressorti la vielle garde Manque plus que Polo Biz @ Tous
Merci Daniel! Manque plus que Polo effectivement pour avoir les 3 petits cochons! biz
Allez Pontault ! :
Orléans et Pontault sont bien les 2 grands favoris de la poule et le match de dimanche prochain nous permettra d'y voir plus clair sur les forces en présence... Plaisir, Saint Maur, Boucles de Marne seront à la lutte pour les places qualificatives certainement titillés par outsider... Pour le maintien (3 descentes dans une poule de 11), Nogent, Sucy, l'Acbb, Vincennes, Meaux, Chartres se batteront pour ne pas rejoindre leurs championnats régionaux. Les points de bonus vaudront chers en fin de saison. C'est une première tendance qui demande à être confirmée au vu des résultats de prochains dimanches.
[justify]
Rugby77000 a écrit :Allez Pontault ! :
Ces articles sont d'une impartialité... un truc de fou !!! Il faudra dire à leur journaliste de faire le déplacement la prochaine fois pour prendre des photos... cela rendra encore un peu plus crédible ses propos !!! [/justify]
Pontault - Orléans : 1 match très serré mais Pontault aura l'avantage de jouer à domicile et ne lâchera rien... Acbb - Plaisir : 1 pour se sortir de la zone rouge mais Plaisir a de solide argument... Meaux - Saint Maur : 2 un ton au dessus et pour garder le contact avec le haut du tableau... Vincennes - Sucy : 1 car Sucy va avoir une saison bien compliquée... Chartres - Nogent : 1 avantage domicile car Nogent est dans la même situation que Sucy... Bon match à tous.
DCA a écrit :Orléans et Pontault sont bien les 2 grands favoris de la poule et le match de dimanche prochain nous permettra d'y voir plus clair sur les forces en présence... Plaisir, Saint Maur, Boucles de Marne seront à la lutte pour les places qualificatives certainement titillés par outsider... Pour le maintien (3 descentes dans une poule de 11), Nogent, Sucy, l'Acbb, Vincennes, Meaux, Chartres se batteront pour ne pas rejoindre leurs championnats régionaux. Les points de bonus vaudront chers en fin de saison. C'est une première tendance qui demande à être confirmée au vu des résultats de prochains dimanches.
Attention, Pontault n'a rencontré que deux "petits", Nogent qui devait être en Honneur et Chartres qui monte. Attendons encore quelques matches, celui de dimanche nous en dira plus. Si Orléans met un raclée à Pontault on pourra dire Orléans tout seul devant avec les autres derrière qui vont s'accrocher au wagon. Si Pontault gagne, alors on pourra mettre Pontault avec Orléans dans les favoris.
Pontault - Orléans : 2 Orleans va frapper fort et assomer la poule Acbb - Plaisir : 1 va bien falloir gagner un jour Meaux - Saint Maur : 1 la petite surprise de ce tour Vincennes - Sucy : Match Nul Chartres - Nogent : 1 avantage à Chartres qui recoit ce Derby Eurelien A+ et bon matchs
Pontault - Orléans : 1 Pontault doit confirmer à domicile contre Orléans Acbb - Plaisir : 2 je ne vois pas l'acbb se relever face à plaisir Meaux - Saint Maur : 1 avantage à l'équipe qui joue à domicile Vincennes - Sucy : 2 un derby à gagner pour remonter au classement Chartres - Nogent : 1 nogent va avoir des difficultés cette année surtout pour les déplacements
Pontault - Orléans : 1 Pontault c'est du costaud BD Acbb - Plaisir : 1 à la maison mais BD Meaux - Saint Maur : 1 ... parce que à la maison Vincennes - Sucy : 1 Vincennes plus omogène Chartres - Nogent : 1 avec BO
Pontault - Orléans : 2 Même si Pontault sera dur à manœuvrer cette année à domicile, je vois qu'en même bien Orléans gagner. Le but pour Orléans sera de s'assurer au plus vite la 1ère place pour se préparer pour les plays off. BD pour Pontault. Acbb - Plaisir : 2 Plaisir a la capacité d'aller gagner à Boulogne. BD pour l'ACBB. Meaux - Saint Maur : 1. Accroché mais Meaux est je pense au dessus de St Maur et peut être la bonne révélation de l'année. BD pour St Maur. Vincennes - Sucy : 1 Vincennes n'est pas forcément brillant mais reste quand même plus fort que Sucy qui se battra avec Nogent pour ne pas finir dernier de poule. Chartres - Nogent : 1 Chartres sans discussion qui je pense peut être dans les 4 en fin de saison. BO pour Chartres.
Pontault - Orléans BO : 2 pontault ne fait pas le poids Acbb - Plaisir : 2 Meaux - Saint Maur : 1 Vincennes BO - Sucy : 1 Chartres - Nogent : 1
Pontault-Orléans : 2 Orléans au dessus du lot je pense ACBB - Plaisir : 1 je n'ai pas trouvé plaisir costaud ce we malgré notre défaite, je dirais mm qu'ils ne joueront pas les 1ers rôles Meaux - St Maur : 1 BO pas le choix après 2 défaites à 0 points Vincennes - Sucy : 1 BO Sucy en dessous je pense Chartres - Nogent : 1 BO un ton au dessus
Dernière modification par zezer (01/10/2013 18:20:11)