Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Mistyk_Ares a écrit :

Bon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d accord il est défois trop impulsif mais ses sa qui fait sa force , beaucoup de club aimerais avoir un mec comme sa dans son équipe. Il prend 2 poire dans le nez sans bronchez , il se fait marchez sur la touche sur tout les Ruck et il dit rien ........ Ces sa pour toi un mec qui doit pas être sur un terrain??? Regarde tes joueur avant de parler de lui , tes gars mes des poires par DERRIERE à des mec de plus de plus de 40 pige et tu ose dire qui ne faut pas des mec comme a sur un terrain mdrrrr , l arbitre y est pour beaucoup , et vous méritiez de gagnez mais regarde bien ton équipe avant de parlez sur les joueur des autre équipe stp sur se bonne soirée

C'est vrai, faut pas toucher aux vieux lol lol lol ... Ni aux jeunes big_smile ... Alors, on se bat avec qui tongue ???

DCA a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

Bon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d accord il est défois trop impulsif mais ses sa qui fait sa force , beaucoup de club aimerais avoir un mec comme sa dans son équipe. Il prend 2 poire dans le nez sans bronchez , il se fait marchez sur la touche sur tout les Ruck et il dit rien ........ Ces sa pour toi un mec qui doit pas être sur un terrain??? Regarde tes joueur avant de parler de lui , tes gars mes des poires par DERRIERE à des mec de plus de plus de 40 pige et tu ose dire qui ne faut pas des mec comme a sur un terrain mdrrrr , l arbitre y est pour beaucoup , et vous méritiez de gagnez mais regarde bien ton équipe avant de parlez sur les joueur des autre équipe stp sur se bonne soirée

C'est vrai, faut pas toucher aux vieux lol lol lol ... Ni aux jeunes big_smile ... Alors, on se bat avec qui tongue ???

Tu es au courant que l'on n'est pas obligé de se battre sur un terrain de rugby ?? Pour répondre quand même a ta question : avec un boxeur ! Connard !!! Désolé c'est plus fort que moi le "connard" tongue wink

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

c'est pas un sketch de Bigar

Bon on passe au pronos ?? Nogent - Pontault, 2BO Pontault, sur sa lancée Pontault doit confirmer Plaisir - Meaux,1 BD Plaisir mais BD pour Meaux, match compliqué pour Plaisir avec deux joueurs en moins VGA - Vincennes,1 VGA doit prendre les points à la maison contre le voisin Sucy - Bords de Marne, 2 BD Match serré avec les bords de Marne qui vont chercher la victoire à l'extérieur Orléan - ACBB 1BO, Match déséquilibré entre l'ogre et l'ACBB pas encore à son niveau et Chartres à la maison va pouvoir calmer son 3eme ligne sur-excité

wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....

Alors voyou, déjà suspendu au bout de 2 matchs?? roll wink

putain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?

alpha5.20 a écrit :
wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....

putain Wesley, j'y suis pour rien j'ai mangé pour tout le monde .... donc ouais WE repos de mon côté... c'est dommage je loupe un beau derby comme je les aime ... et vous tout roule à Saint Denis ? les anciens tiennent la baraque ?

Pour rien toi?? roll En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille ! cool wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Nogent - Pontault : 2, sur la lancée de la saison dernière...et puis si ils sont là, c'est quand même "grace" à Pontault, alors ... cool Plaisir - Meaux : 1 Plaisir à l'expérience, mais BD pour Meaux VGA - Vincennes : 1 Saint Maur a besoin de points à domicile Sucy - Bords de Marne : 2 encore un derby pour l'UBM... Match serré, petite victoire des visiteurs et BD pour Sucy Orléan - ACBB : 1 BO, premier gros test pour l'ACBB face à l'ogre...

Dernière modification par Dom77 (26/09/2013 13:31:42)

Joueur86 a écrit :
DCA a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

Tu es au courant que l'on n'est pas obligé de se battre sur un terrain de rugby ?? Pour répondre quand même a ta question : avec un boxeur ! Connard !!! Désolé c'est plus fort que moi le "connard" tongue wink

Compliment retourné lol lol lol ...

Bonsoir smile Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Vincennes Plaisir ici : Incontestablement, l'affiche de la journée à venir sera le match Orléans ACBB qui devrait nous donner un aperçu des prétentions Billancourtoise cette saison roll Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche cool

Nogent - Pontault : 2, Nogent va souffrir toute la saison et Pontault au dessus Plaisir - Meaux : 1, équilibré mais avantage domicile Saint Maur - Vincennes : 1, domicile + les suspendus de Vincennes Sucy - Boucle Marne : 1, Sucy au repos dimanche dernier peut manquer de rythme mais ne voudra pas louper le derby Orléans - Acbb : 1, trop d'écart entre les 2 anciens pensionnaires de F1 (une autre époque...) Bon match à tous.

Nogent - Pontault : 2 Plaisir BO - Meaux : 1 Saint Maur BD - Vincennes : 2 d'une courte tête Sucy - Boucle Marne BD : 1 Orléans BO - Acbb : 1 Orléans imprenable à domicile

Nogent - Pontault : 2, Pontault devrait continuer sur sa lancée sans trop de difficulté. Nogent risque de trouver la saison très longue. Plaisir - Meaux : 1 Plaisir est un cran au dessus et aura à cœur de se racheter du faux pas à Vincennes. BD pour Meaux. Saint Maur - Vincennes : 1 Saint Maur à domicile dans un nouveau qui risque d'être acharné. BD pour Vincennes. Sucy - Boucle Marne : 1. Sucy se doit de l'emporter à domicile ; à défaut la saison sera longue. BD pour les Boucles. Orléans - Acbb : 1; Orléans est le grand favori de cette poule et voudra tuer la concurrence le + vite possible. Je ne suis même pas sûr que l'on sache plus que ça à l'issue de ce match sur le niveau de l'acbb.

wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :
wesley93 a écrit :

Pour rien toi?? roll En plus Saint-Maur ce week end... C'est clair que c'est le genre de match à pas louper! Pour le moment ça va, on crache pas sur nos 2 victoires c'est clair mais on pas rencontré les gros de la poule encore et on a pas mal de taf encore aussi! Virgil titulaire en première et le Bruce qui fait des matchs entier en réserve tranquille ! cool wink

Hey Bravo à vous les potos Dyonisiens wink Ptin vous avez ressorti la vielle garde big_smile Manque plus que Polo wink Biz @ Tous

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Poule 2 Equipe A RC Orléans 46-05 ACBB Equipe B RC Orléans 25-08 ACBB PS: super le gros blaireau n° 5 de ACBB !!

Dernière modification par kidmix (28/09/2013 23:18:57)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3