Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Et les joueurs de chartres et de ponto, ils en pensent quoi de tous ça? que c'est exagèré j'en suis sur, alors arrêtons de parler de rapport etc... ils n'ont pas non plus tapé l'arbitre lol, le match était fini, ils ont juste voulu continuer le match à leurs manières.

Par contre svp pour les B de Vincennes et Plaisir quel est le résultat Différent entre la FFR et rugby fédéral ? Sinon les cinq cartons en première c'est pour qui ? 3 a 2 ,, 4 a 1 ?????

Ce n'est pas le café qui ennerve.

C'est de l'attendre.

en b rcv 12 - plaisir 0 2 cartons rouges à 1 encore pour le rcv en première, 3 cartons rouges à 1 toujours pour le rcv

3 cartons rouges pour Vincennes - 2 cartons rouges pour Plaisir. Plaisir solide mais qui n'a pas enquillé les points. A la recherche du bonus offensif dès la fin de première période quand le score était de 12-3 en leur faveur. Vincennes au courage, ils en voulaient plus sur ce match.

ils en pensent qu'il y a des équipes qui viennent pour détruire plutôt que pour jouer. En l'occurence un énergumène chartrais (N°7 pour ceux que cela intéresse), toujours dans les "bons" coups tout au long du match peut déclencher une générale à la fin. ce genre de mec n'a rien à faire sur un terrain!!

irishstoner a écrit :

Et les joueurs de chartres et de ponto, ils en pensent quoi de tous ça? que c'est exagèré j'en suis sur, alors arrêtons de parler de rapport etc... ils n'ont pas non plus tapé l'arbitre lol, le match était fini, ils ont juste voulu continuer le match à leurs manières.

jeanaymard a écrit :

ils en pensent qu'il y a des équipes qui viennent pour détruire plutôt que pour jouer. En l'occurence un énergumène chartrais (N°7 pour ceux que cela intéresse), toujours dans les "bons" coups tout au long du match peut déclencher une générale à la fin. ce genre de mec n'a rien à faire sur un terrain!!

irishstoner a écrit :

A priori ce devait être gentil par rapport au match Vincennes/Plaisir . 5 cartons rouges !!! c'était la guerre ou quoi ?

Je penses que le match Vincennes Plaisir à du ressembler à celui opposant Pontault à Chartres, sauf que l'arbitre avait froid aux mains wink Les joueurs de Vincennes ont préféré jouer à la bagarre et ceux de Plaisir ont eu la stupidité de les y accompagner plutôt que de continuer à jouer au rugby. Les deux équipes devront présenter un autre rugby à l'avenir si elles veulent arriver à terminer la saison roll

jeanaymard a écrit :

irishstoner a écrit :

Vous ne faites que le découvrir, ça n'est qu'un début !!! C'est un vrai joueur de rugby ça !! Il va en mettre plus d'un a l'amande dans la saison ! Parole ! Pour avoir jouer avec lui, et ça a été un honneur pour moi et je peut même vous dire que je ne désespère pas de rejouer avec lui dans ma carrière de rugbyman et contre lui aussi smile parce que c'est trop bonnard de jouer face a des gars qui s'engagent a 200 comme c'est son cas !!! Allez la poule 2 vous allez faire la connaissance d'un JOUEUR de RUGBY !! Peace les rageus wink

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Joueur86 a écrit :
jeanaymard a écrit :

irishstoner a écrit :

Vous ne faites que le découvrir, ça n'est qu'un début !!! C'est un vrai joueur de rugby ça !! Il va en mettre plus d'un a l'amande dans la saison ! Parole ! Pour avoir jouer avec lui, et ça a été un honneur pour moi et je peut même vous dire que je ne désespère pas de rejouer avec lui dans ma carrière de rugbyman et contre lui aussi smile parce que c'est trop bonnard de jouer face a des gars qui s'engagent a 200 comme c'est son cas !!! Allez la poule 2 vous allez faire la connaissance d'un JOUEUR de RUGBY !! Peace les rageus wink

Si chausser un mec au sol c'est être un vrai joueur de rugby, alors on a pas la même conception de ce jeu...

c'est peut être un ancien footballeur

jeanaymard a écrit :
Joueur86 a écrit :
jeanaymard a écrit :

Si chausser un mec au sol c'est être un vrai joueur de rugby, alors on a pas la même conception de ce jeu...

Bon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d accord il est défois trop impulsif mais ses sa qui fait sa force , beaucoup de club aimerais avoir un mec comme sa dans son équipe. Il prend 2 poire dans le nez sans bronchez , il se fait marchez sur la touche sur tout les Ruck et il dit rien ........ Ces sa pour toi un mec qui doit pas être sur un terrain??? Regarde tes joueur avant de parler de lui , tes gars mes des poires par DERRIERE à des mec de plus de plus de 40 pige et tu ose dire qui ne faut pas des mec comme a sur un terrain mdrrrr , l arbitre y est pour beaucoup , et vous méritiez de gagnez mais regarde bien ton équipe avant de parlez sur les joueur des autre équipe stp sur se bonne soirée

Valar Morgoulise

Fred Viêt n'a pas 40 ans

Ce n'est pas le café qui ennerve.

C'est de l'attendre.

david 13 de Meaux a écrit :

Fred Viêt n'a pas 40 ans

Je parle de Chartres

Valar Morgoulise

Mistyk_Ares a écrit :

Bon en touche , pour un 3 eme ligne il franchi souvent , un très bon plaqueur , toujours a 200% , d accord il est défois trop impulsif mais ses sa qui fait sa force , beaucoup de club aimerais avoir un mec comme sa dans son équipe. Il prend 2 poire dans le nez sans bronchez , il se fait marchez sur la touche sur tout les Ruck et il dit rien ........ Ces sa pour toi un mec qui doit pas être sur un terrain??? Regarde tes joueur avant de parler de lui , tes gars mes des poires par DERRIERE à des mec de plus de plus de 40 pige et tu ose dire qui ne faut pas des mec comme a sur un terrain mdrrrr , l arbitre y est pour beaucoup , et vous méritiez de gagnez mais regarde bien ton équipe avant de parlez sur les joueur des autre équipe stp sur se bonne soirée

EN tout cas moi j'ai saigné des yeux ....

Fédérale 3