Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#351

alpha5.20 a écrit :

c'est clair qu'entre notre match et le match arrêté .... OUTCH je pense que le match arrêté peut faire du dégat : à savoir -2 pour les deux équipes ....

D'après un post lit plus haut, pas de rapport de l'arbitre pour le match arrêté ??? Je trouve ça très fort de sa part si c'est vrai. Je parle surtout des événements autour du match Sorgues - Lunel de la semaine dernière qui a été arrêté à la 66' pour multiples bagarres générales + une belle dans les tribunes. A le Sud, son ambiance festive, ses fêtes locales, ses réceptions d'après matchs, etc cool ...

#352

Jean Plard a écrit :

Moi aussi je t'aime mon cher Dom

Moi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...

#353

je croyais que les saucisses tu les aimais bien et pas que dans la bouche ???? rohhh ca va ca va on rigole .... de totue façon je me demande pourquoi je me mêle de vos querelles derrière vos écrans ... vous avez rien de plus intéressant à dire ?

#354

A priori, d'après le post de Lechaff, il n'y a pas eu de cartons rouges, pas de rapport de l'arbitre et l'arrêt du match a eu lieu après les 80 minutes. Donc rien d'anormal, ce n'est pas la peine de s'enflammer !!!

#355

Dom77 a écrit :
Jean Plard a écrit :

Moi aussi je t'aime mon cher Dom

Moi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...

Laisses tomber Dom77. Je crois que la meilleur des réponses pour ce genre de post est de l'ignorer. Parlons de choses constructives ...

Dernière modification par doublemetre (23/09/2013 18:41:11)

#356

Dom77 a écrit :
Jean Plard a écrit :

Moi aussi je t'aime mon cher Dom

Moi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...

moi je t'aiiiiiiiiiime par contre c'est qui William Saurin ? il joue dans quel club ?

#357

doublemetre a écrit :
Dom77 a écrit :
Jean Plard a écrit :

Moi aussi je t'aime mon cher Dom

Moi, je ne t'aime pas : deux posts, deux saucisses, tu me rappelle etrangement feu William Saurin, alors passe ton chemin...

Laisses tomber Dom77. Je crois que la meilleur des réponses pour ce genre de post est de l'ignorer. Parlons de choses constructives ...

on parle d'amour, de sentiments nobles et on se fait vertement envoyer bouler. Que diantre ! big_smile

#358

Nous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!

#359

crici&régis a écrit :

Nous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!

ouais vive les bisounours !

#360

Jean Plard a écrit :
crici&régis a écrit :

Nous à Boulogne on aime tout le monde et on se bagarre jamais!

ouais vive les bisounours !

<3 bisounours <3

#361

Après la générale sur le terrain, elle va pas se terminer sur le forum ? big_smile ok je sors.

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#362

kidmix a écrit :

Après la générale sur le terrain, elle va pas se terminer sur le forum ? big_smile ok je sors.

LOOOOL

#363

C'est un peu devenu n'importe quoi ce Forum...

#364

doublemetre a écrit :

A priori, d'après le post de Lechaff, il n'y a pas eu de cartons rouges, pas de rapport de l'arbitre et l'arrêt du match a eu lieu après les 80 minutes. Donc rien d'anormal, ce n'est pas la peine de s'enflammer !!!

Oui, oui, l'arbitre et le directeur de match étaient pressés de reprendre leur train et donc n'ont pas fait de rapport !!!

Fédérale 3