Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#337

J pense qu'ils sont partis pour mettre quelques branlées. Des années qu'ils jouent la montée. Avec les conneries de la ffr et les provocations gratuites, j pense qu'ils vont avoir un ptit supplément de motiv qui compensera largement la perturbation de leur prepa. Restons viril mais cordial. Le rugby , sport de valeurs ou bien? St Maur a présenté encore une fois une belle b. La notre a été valeureuse malgré tout. En 1e ils nous ont tenu jusqu'à la fin. Match brouillon des 2 côtés. Heureusement que l'homme en rose qui portait l'orange arbitral a éclairci et tenu le match. Bonne semaine et restez rugby un peu. #lapoule2grandefamilleonpasselesvacancesensemble.

vivement dimanche!

#338

doublemetre a écrit :
DCA a écrit :
doublemetre a écrit :

Le terrain a parlé ...

Ah oui, belle démonstration lol lol lol ... L'arbitre et le directeur de match vont faire leur rapport et là, c'est plus le terrain qui va parler wink .

Ça à l'air de te réjouir aussi DCA ??? Je rejoins Dom77, à 25 à 8, quel est l’intérêt de déclencher une générale.

Oui, je me marre lol lol lol ... C'est le même cas que le match de F2 la saison passée : RCBA - Salles qui a été arrêté 2 minutes avant la fin suite à une bagarre générale (déclenchée par Salles qui perdait wink). Résultat : -2 points pour les 2 équipes suite à leur passage devant la commission et le rapport des officielles. Qu'ont-ils mis dans le rapport ???

#339

Ben pour avoir vu le match, je dirais en toute honneteté que c'est l'arbitre qui est completement passé a coté de son match. Quelques chamailleries et poires a droite et a gauche, je n'ai pas vu d'anges sur le terrain ni d'un coté ni de l'autre. Et comme d'habitude, ni l'arbitre, ni meme le directeur de match ne prennent leur responsabilité, aucun carton rouge, et meme pas non plus de bagare generale ni de rapport de match !!!!! Un match normal d'apres eux. Bon pensons à la prochaine journée...

#340

Pontault mérite bien sa place ! :

#341

Vive Ponto ! ici ici c'est Ponteau ! vous avez même un journal qui parle de vous ? comme à la campagne ! ah mais ouais en fait vous êtes à la campagne smile

#342

Papy_22 a écrit :

Ben pour avoir vu le match, je dirais en toute honneteté que c'est l'arbitre qui est completement passé a coté de son match. Quelques chamailleries et poires a droite et a gauche, je n'ai pas vu d'anges sur le terrain ni d'un coté ni de l'autre. Et comme d'habitude, ni l'arbitre, ni meme le directeur de match ne prennent leur responsabilité, aucun carton rouge, et meme pas non plus de bagare generale ni de rapport de match !!!!! Un match normal d'apres eux. Bon pensons à la prochaine journée...

Alors si il n'y a pas de rapport, ça devient grave, très grave l'arbitrage yikes ... Mais certainement qu'il fait parti de ces arbitres d'avenir qui sont en Fédéral uniquement par leur jeune âge et non pas pour leur qualité de jeu !!!

#343

Vincennes 16- plaisir 15 .... Vincennes s'est plutôt bien remis de la déculottée reçue à Orléans... Match engagé 5 cartons rouges distribués par un arbitre dépassé ( 18-20 ans : merci la fédé ....)

#344

Jean Plard a écrit :

Vive Ponto ! ici ici c'est Ponteau ! vous avez même un journal qui parle de vous ? comme à la campagne ! ah mais ouais en fait vous êtes à la campagne smile

Ouais, et on t'emmerde, pov' tache... roll Tu ferais bien d'y aller à la campagne, histoire de changer l'air qui te fait office de cerveau...

#345

Doucement chers amis .... Pontault a sa place en F.3 c'est la Fédé qui l'a dit et ils l'ont prouvé sur le terrain ce WE smile

#346

Dom77 a écrit :
Jean Plard a écrit :

Vive Ponto ! ici ici c'est Ponteau ! vous avez même un journal qui parle de vous ? comme à la campagne ! ah mais ouais en fait vous êtes à la campagne smile

Ouais, et on t'emmerde, pov' tache... roll Tu ferais bien d'y aller à la campagne, histoire de changer l'air qui te fait office de cerveau...

Moi aussi je t'aime mon cher Dom

#347

alpha5.20 a écrit :

Vincennes 16- plaisir 15 .... Vincennes s'est plutôt bien remis de la déculottée reçue à Orléans... Match engagé 5 cartons rouges distribués par un arbitre dépassé ( 18-20 ans : merci la fédé ....)

Normal, il était supervisé et il voulait une bonne note car la F3, c'est pas son niveau, lui, il veut arbitrer en Elite wink ... Entre un qui met rien à Pontault et un autre qui dégaine à Vincennes, la saison commence bien pour les rossignols.

#348

Alors pour le match aux 5 cartons Sur le site de la ffr il y a rien inscrit l'arbitre à t'il bien tout note ????

Ce n'est pas le café qui ennerve.

C'est de l'attendre.

#349

david 13 de Meaux a écrit :

Alors pour le match aux 5 cartons Sur le site de la ffr il y a rien inscrit l'arbitre à t'il bien tout note ????

C'est pas l'arbitre qui inscrit les cartons mais la Fédé lorsqu'il aura reçu la feuille de match de l'arbitre. Patiente jusqu'à mercredi smile . Mais visiblement, les commissions de disciplines vont avoir du travail avec tous les événements qui se sont passés en 2 journées seulement !!!

#350

c'est clair qu'entre notre match et le match arrêté .... OUTCH je pense que le match arrêté peut faire du dégat : à savoir -2 pour les deux équipes ....

Fédérale 3