Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#323

Oui Taras espérons que ces deux club soient sanctionné par la fédé il est vrais que Pontault fera encore appel des décisions.

#324

Meaux - Orléans 14-34 (BO) Sur le stade de Serris, Orléans l'a emporté facilement sur une faible équipe de Meaux, qui présentait pourtant un pack gaillard de chez gaillard. Mais les bleus et blancs ont cruellement manqué d'homogénéité - trop de recrues dans le 15 de départ ? - et aussi de combativité. Orléans a marqué 2 beaux essais en première période sur deux belles inspirations au pied de leur 10, et a déroulé tranquillement en seconde période avec 3 nouveaux essais, mettant notamment plusieurs fois au supplice les meldois sur des ballons portés. Meaux n'a existé que 10 minutes en fin de première période, franchissant la défense visiteuse par ses deux meilleurs joueurs, le 13 et le 14, mais sans parvenir à conclure. Il faudra attendre la fin du match pour voir l'ailier droit meldois sauver l'honneur après un exploit personnel. A Orléans qui a justifié son statut de favori de la poule, bon match du pack, du 10 et du 11. A Meaux, du pain sur la planche pour le staff pour former une équipe de rugby compétitive ...

#325

taras boulba a écrit :

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

arinhac a écrit :

Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

Tu es d'où pour affirmer cela ? Ou est-ce de la simple provocation gratuite.

#326

ricardeau a écrit :

Oui Taras espérons que ces deux club soient sanctionné par la fédé il est vrais que Pontault fera encore appel des décisions.

Encore un provocateur ? Il n'y a que des flèches sur ce forum .

#327

doublemetre a écrit :
taras boulba a écrit :

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

arinhac a écrit :

Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

Tu es d'où pour affirmer cela ? Ou est-ce de la simple provocation gratuite.

Je suis tout simplement de Pontault et jai assisté au match ...

#328

arinhac a écrit :
doublemetre a écrit :
taras boulba a écrit :

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

Tu es d'où pour affirmer cela ? Ou est-ce de la simple provocation gratuite.

Je suis tout simplement de Pontault et jai assisté au match ...

Je parlais de Taras Boulba qui dit que Pontault qui est un club de merde...

#329

Vive le rugby28 a écrit :

Pontault-Combault - Rugby Chartres Métropole laissons parler le terrain nous en reparlons après 17h30.

Le terrain a parlé ...

#330

doublemetre a écrit :
Vive le rugby28 a écrit :

Pontault-Combault - Rugby Chartres Métropole laissons parler le terrain nous en reparlons après 17h30.

Le terrain a parlé ...

Ah oui, belle démonstration lol lol lol ... L'arbitre et le directeur de match vont faire leur rapport et là, c'est plus le terrain qui va parler wink .

#331

taras boulba a écrit :

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

Qu'est qu'ils t'ont fait ??? Ils n'ont pas voulu de toi ???

#332

A part ça, quel intérêt il y a á déclencher une générale quand on mène ?

#333

DCA a écrit :
doublemetre a écrit :
Vive le rugby28 a écrit :

Pontault-Combault - Rugby Chartres Métropole laissons parler le terrain nous en reparlons après 17h30.

Le terrain a parlé ...

Ah oui, belle démonstration lol lol lol ... L'arbitre et le directeur de match vont faire leur rapport et là, c'est plus le terrain qui va parler wink .

Ça à l'air de te réjouir aussi DCA ??? Je rejoins Dom77, à 25 à 8, quel est l’intérêt de déclencher une générale.

#334

taras boulba a écrit :

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

arinhac a écrit :

Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

Ton commentaire est nul à chier comme le précédent de taras boulba Déjà il n'y a pas eu de cartons rouges. Le rouge il devait être dans ton verre. Ensuite ce pauvre arbitre breton a été totalement dépassé tout le long du match et à force de laisser quelques joueurs de chartres balancer des coups, il fallait bien que ça dégénère. c'est arrivé au delà de la 80ème, à 25 à 8 je ne vois pas où est la victoire par abandon. Quant au bonus offensif, vu la préparation perturbée que nous avons eu, la victoire suffit amplement. On verra par la suite.

#335

ricardeau a écrit :

Oui Taras espérons que ces deux club soient sanctionné par la fédé il est vrais que Pontault fera encore appel des décisions.

t'es d'où toi ricardeau? continuez tous à raconter des conneries plus grosses que vous, ça nous fait du bien, ça nous donne envie...

#336

les mecs de ponto vous avez l'air d'avoir le "bout-lard"

Fédérale 3