Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#309

Ha oui, bien vue wink

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#310

La Chesne a écrit :

UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB RCPM - RC ORLEANS : 2 RCO RC VINCENNES - RC PLAISIR : 1 RC Vincennes UBM - VGA ST MAUR : 1 UBM

Salut La Chesne, peux tu expliquer ce qui a motivé tes choix? Sinon, comme le disait l'oeil, on va se taper des liste des pronos inbitables. ET ça, C'EST VRAIMENT ENNUYEUX ^^

Dernière modification par Mastic (19/09/2013 11:43:06)

#311

Bonjour:) Pour ceux que ça intéresse j'ai glissé quelques images du match Plaisir UBM de Dimanche ici : L'affiche à surveiller de la prochaine journée sera sans doute Pontault Chartres, les premiers pas du "réintégré" face à un promu qui s'est imposé lors de la 1ère journée face à l'ACBB, relégué de F2 et prétendant naturel au haut du tableau. Pour ma part, j'irai à Vincennes. J'espère y croiser Chabrrrr et boire avec lui la bière que j'ai pas eu le temps de boire il y a quinze jours wink Bonne fin de semaine à tous et bons matchs à ceux qui joueront Dimanche roll

#312

L'Acbb est peut être relégué de F2 mais le club vise plus le maintien que la haut du tableau... Grandeur et décadence !!!

#313

Pontault - Chartres : 1 car Pontault ne voudra pas louper son entrée et prouver que son repêchage est méritée... ACBB - Nogent : 1 pour se reprendre suite à sa déconvenue de dimanche dernier... Meaux - Orléans : 2 car sera au dessus du lot toute la saison... Vincennes - Plaisir : 2 car Vincennes aura du mal toute la saison... Boucles de Marne - St. Maur : 1 avantage pour le club recevant... Bon match à tous...

#314

Mastic a écrit :
La Chesne a écrit :

UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB RCPM - RC ORLEANS : 2 RCO RC VINCENNES - RC PLAISIR : 1 RC Vincennes UBM - VGA ST MAUR : 1 UBM

Salut La Chesne, peux tu expliquer ce qui a motivé tes choix? Sinon, comme le disait l'oeil, on va se taper des liste des pronos inbitables. ET ça, C'EST VRAIMENT ENNUYEUX ^^

Je ne suis pas tout seul... regarde.

KiriiGouter a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM-VGA ST MAUR 2

Mistyk_Ares a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BD pontaut vont avoir fin pour leur 1er match ACBB-NOGENT ROTROU 1 BO RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM-VGA ST MAUR 1 BD

vincent77 a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 BO UBM-VGA ST MAUR 1

#315

Oui mais Mastic a raison sinon ça fait comme la poule 3 que des pronos et c'est pas très intéressant ... pour moi: PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 1 Pontault aura à coeur de tenir son rang mais attention au début de saison avec une préparation perturbée par l'extra sportif ... ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB pour se rattraper à la maison et nogent semble un ton en dessous RCPM - RC ORLEANS : 2 RCO l'ogre de la poule doit assumer son statut RC VINCENNES - RC PLAISIR : 2 plaisir c'est toujours solide et vincennes peut encore être sonné de la défaite à Orléan UBM - VGA ST MAUR : Match nul, deux équipe qui se valent, le derby sera un peu fermé

La Chesne a écrit :
Mastic a écrit :
La Chesne a écrit :

UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE : 2 Chartres ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB RCPM - RC ORLEANS : 2 RCO RC VINCENNES - RC PLAISIR : 1 RC Vincennes UBM - VGA ST MAUR : 1 UBM

Salut La Chesne, peux tu expliquer ce qui a motivé tes choix? Sinon, comme le disait l'oeil, on va se taper des liste des pronos inbitables. ET ça, C'EST VRAIMENT ENNUYEUX ^^

Je ne suis pas tout seul... regarde.

KiriiGouter a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM-VGA ST MAUR 2

Mistyk_Ares a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BD pontaut vont avoir fin pour leur 1er match ACBB-NOGENT ROTROU 1 BO RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM-VGA ST MAUR 1 BD

vincent77 a écrit :

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 BO RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 BO UBM-VGA ST MAUR 1

#316

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 BO 1e match et a domicile ACBB-NOGENT ROTROU 1 Parce qu'il descende malgré tout de fed 2 RCPM-RC ORLEANS 2 BO je pense au dessus devant comme derriere RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 BO Pour comfirmer les bon resultat de l'année précedente UBM-VGA ST MAUR 1 avantage à domicile

#317

UMS Pontault-entente chartres 1 BO à domicile et grosse équipe ACBB-Nogent le rotrou 1 Bd pour nogent équipe accrocheuse RCPM-Rc Orléans 1 BO c'est mon équipe lol RC vincennes - RC plaisir 2 BO Grosse équipe plaisir apparement? connait pas jamais joué contre eux. UBM - VGA St Maur 1 à domicile

#318

UMS PONTAULT-Entente Chartraine 1 car Ponto a la maison sa fait toujours mal ! ACBB-Nogent le retrou 1 Les deux extremes ! RCPMeaux-RC ORLEANS 2 mais un bon match de Meaux qui espere le BD RC Vincennes-RC PLAISIR 2 logique pour un Plaisir en forme ! UBM-ST MAUR N match serré et étriqué avec pas mal de penalité et tres peu d'essais ! Bon match a tous !!!

#319

Pontault-Combault - Rugby Chartres Métropole laissons parler le terrain nous en reparlons après 17h30.

#320

Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

#321

Acbb - Nogent : 12 - 6 en 1 et 21 - 13 en B

#322

bon je vois que ça commence avec ce club de merde qu'est PONTO

arinhac a écrit :

Et ba Pontault Chartres c'est du grand nimporte quoi ! 1ere MT ennuyeuse 13/3 mais deuxieme MT explosive et tres dangereuse plusieurs mini bagarres sur terrain et quelques cartons rouges Ponto menait q quelques minutes de la fin 3 essais a un 1 avec le ballon dans les mains ET COMMENT LAISSER PASSER LE BO APPELEZ PONTAULT Bagarre generale de tous les joueurs en fin de match et donc pas de BO et victoire de PONTO sur abandon (25/8) enfin c'est larbitre a arreté le match !!! a deux minutes de la fin

Fédérale 3