Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#295

Si PONTAUL-COMBAULT a "fin", le chartrains eux sont morts de "faim".

#296

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ACBB-NOGENT ROTROU 1 RCPM-RC ORLEANS 2 RC VINCENNES-RC PLAISIR 2 UBM-VGA ST MAUR 2

#297

Depuis quand il y a un club à Chartres? simple curiosité

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

#298

Depuis 1897....

#299

Chartres fait juste parti des plus anciens clubs de France... Sinon tu sait ce qu'est le rugby ou... Comment ça se passe ?!

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#300

Un résumé du match du RCPM-RVE à Nogent le Rotrou :

#301

Autant pour moi, je suis surpris car vous étiez en honneur l'année dernière, toutes mes excuses

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

#302

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 2 ils existent depuis 1897, ils ont du avoir le temps de s'entrainer. Et en plus Pontault ont jamais eu le niveau de la fed3 ACBB-NOGENT ROTROU 1 BO ils s'entrainent au bois de boubou, du coup ils jouent en talons, c'est pas pratique pour courir, mais efficace dans les rucks, avantage boulbi RCPM-RC ORLEANS 2 Y a un club de rugby à RCPM? RC VINCENNES-RC PLAISIR 1 Y a pas d'herbe sur leur terrain du coups les mecs de plaisir aimeront pas se faire mal par terre UBM-VGA ST MAUR UBM VGA GTA TTC DTC je sais pas, match nul

#303

coeurdelion a écrit :

Autant pour moi, je suis surpris car vous étiez en honneur l'année dernière, toutes mes excuses

C'est pas l'ancienneté qui fait le niveau... tongue

#304

UMS PONTAULT-ENTENTE CHARTRES 1 Je vois bien Pontault ; toujours difficile d'aller jouer là-bas, avec un public qui sait se faire entendre si nécessaire. BD pour Chartres. ACBB-NOGENT ROTROU 1 Nogent va subir la loi de l'ACBB qui voudra se refaire après le faux pas de la 1ère journée. RCPM-RC ORLEANS 2 Orléans gagnera parce qu'au dessus du lot dans cette poule... mais attention à Meaux qui devrait pouvoir accrocher le BD. RC VINCENNES-RC PLAISIR 2. Plaisir vainqueur sur la terre battue de Vincennes. BD pour Vincennes UBM-VGA ST MAUR : 2. Je vois bien St Maur vainqueur à l'issue de "ce long déplacement". BD pour les Boucles.

#305

UMS PONTAULT - ENTENTE CHARTRAINE : 1 BO N'en déplaise à Mastic tongue ... (en plus, Chartres vient deja de gagner au hand, alors faut pas abuser des bonnes choses...) ACBB - RCP NOGENT le ROTROU : 1 pour rectifier le tir de suite, avant que ça sente le sapin... RCPM/RVE - RCO : 2 On va enfin savoir s'ils sont à la hauteur de leurs ambitions respectives, Avantage Orleans mais BD pour Meaux... RC VINCENNES - PLAISIR RC : 2 Pas sur que Vincennes ait digéré la claque reçue à Orleans... UBM - VGA ST MAUR : 1 leger avantage à l'UBM dans l'un des nombreux derbys du 9-4 de la poule, BD pour VGA ...

Dernière modification par Dom77 (18/09/2013 17:30:53)

#306

UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES MÉTROPOLE : 2 Chartres sur sa lancée, l'extra-sportif de Pontault pourrait avoir troublé la prépa d'avant saison. ACBB - NOGENT ROTROU : 1 ACBB relevé la tête après la défaite de la première journée RCPM - RC ORLÉANS : 2 RCO, RCPM pourrait me faire mentir, mais le RCO à l'air bien rodé RC VINCENNES - RC PLAISIR : 1 RC Vincennes, obligation de gagner à la maison UBM - VGA ST MAUR : 1 UBM, obligation de gagner à la maison

Dernière modification par La Chesne (20/09/2013 16:09:57)

#307

Tu dois être le seul a connaître le nouveau nom de Chartres Thibault...

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

#308

Non non regarde, DELIRIUM aussi.... big_smile J'ai juste fait un copier-coller smile

DELIRIUM a écrit :

UMS PONTAULT - RUGBY CHARTRES METROPOLE N PONTAULT costaud mais Chartres en forme et au complet. ACBB - NOGENT ROTROU 1 ACBB ne peut faillir à la maison RCPM - RC ORLEANS 2 l'ogre dévore tout RC VINCENNES - RC PLAISIR 2 se positionne comme l'outsider UBM - VGA ST MAUR 1 UBM à la maison doit prendre les point maintenant

Fédérale 3