Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#15

Pronostic de classement: 1/ Courbevoie 2/ ACBB 3/ Antony 4/ Vitry 5/ Chevreuse 6/ Chartres 7/ Houilles 8/ Montchanin 9/ Couches 10/ Nogent le rotrou

#16

Renaissance a écrit :
Parisianeight8 a écrit :
crici&régis a écrit :

À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...

A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior

Oula, besoin de lunette! :-)

On verra bien l'an prochain...mais il faudra bien compter sur l'ACBB je pense.

#17

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

#18

kecalor a écrit :

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

Étant donné que tous nos joueurs sont annoncés à Courbevoie, ça vas pas être nous les plus dangereux... À la limite on peut être dangereux pour le bar.

#19

ne pas enterrer trop vite les couchois demandez a houilles , vitry , et nos amis de chevreuse ce qu'ils en pense des petits voyages en bourgogne surtout l'hiver !!!!

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#20

Pronostic de classement: 1/ Vitry 2/ courbevoie 3/ Antony 4/ houilles 5/ acbb 6/ couches 7/ Chartres 8/ chevreuse 9/ montchanin 10/ nogent le rotrou

#21

kecalor a écrit :

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

quelques uns quand même ... entre ceux qui arrêtent et ceux qui partent on est déjà à une bonne dizaine ! Après je ne connais pas les arrivées !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#22

jordy a écrit :
kecalor a écrit :

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

quelques uns quand même ... entre ceux qui arrêtent et ceux qui partent on est déjà à une bonne dizaine ! Après je ne connais pas les arrivées !

Oui voilà, il faut aussi attendre de voir les arrivées !

#23

couche habitue de la F3 et Montchanin recrute fort attention a eux

#24

bien d'accord !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#25

jordy a écrit :
kecalor a écrit :

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

quelques uns quand même ... entre ceux qui arrêtent et ceux qui partent on est déjà à une bonne dizaine ! Après je ne connais pas les arrivées !

Quid de grokouik?

#26

kadoc a écrit :
jordy a écrit :
kecalor a écrit :

Cricri§régis, veulent endormir tout lemonde surtout que l'ACBB n'a pas eu de gros départs. Donc ACBB très dangereux avec son voisin Courbevoie aussi.

quelques uns quand même ... entre ceux qui arrêtent et ceux qui partent on est déjà à une bonne dizaine ! Après je ne connais pas les arrivées !

Quid de grokouik?

J'ai entendu dire qu'il changerait de club mais pas de couleur ... à lui de lever le voile !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#27

Andres nègre est annoncé a Courbevoie, des infos sur ce joueur?

#28

Le calendrier est dispo dans l'onglet résultats : 1ère journée: Couches-Antony Monchanin-ACBB Courbevoie-Chartres Houilles-Vitry sur Seine Nogent le Rotrou-Blois

La première impression est souvent la bonne

Fédérale 3