Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#211

crici&régis a écrit :
Coffre à Poulet a écrit :

accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons

Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? wink Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?

de quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?

#212

Point sur les matchs amicaux déjà disputés ou à venir ?

#213

ACBB match le 8 septembre à Beauvais.

#214

molo, molo... on vient de reprendre l'entrainement ...

#215

Coffre à Poulet a écrit :
crici&régis a écrit :
Coffre à Poulet a écrit :

accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons

Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ? wink Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?

de quel racing parles-tu ? Plessis Meudon ou le vrai Racing ? non des amis comme toi je n'en veux pas toujours pas de ligne à tracer cette saison ?

Le racing où tu entraînes Cuisse de Grenouille : celui qui perd à Toulon! Pour les lignes j'ai passé les tests pour être le jardinier officiel du stade Français et j'ai été sélectionné! Allez soit mon ami, comme ça t'en aura aura eu un à Boulogne wink

Dernière modification par crici&régis (26/08/2013 20:00:05)

#216

Parisianeight8 a écrit :

ACBB match le 8 septembre à Beauvais.

Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.

#217

godefreez a écrit :
Parisianeight8 a écrit :

ACBB match le 8 septembre à Beauvais.

Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.

Contre le LMR ? L'équipe 1ère ?

#218

ben oui l'équipe 1e ... qu'est-ce que tu crois, nous on s'échappe pas .... jonplar

#219

Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !

#220

Parisianeight8 a écrit :

Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !

ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...

#221

godefreez a écrit :
Parisianeight8 a écrit :

Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !

ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...

C'est ironique j'espère !

#222

Parisianeight8 a écrit :
godefreez a écrit :
Parisianeight8 a écrit :

Chaud cacao, j'espère que vous allez pas trop charger !

ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...

C'est ironique j'espère !

ben non ils vont rouler sur tout le monde a en croire le recrutement impressionnant et le topic sur votre club .... f

#223

alpha5.20 a écrit :
Parisianeight8 a écrit :
godefreez a écrit :

ça va c'est pas Orléans non plus il faut pas en faire des tonnes...

C'est ironique j'espère !

ben non ils vont rouler sur tout le monde a en croire le recrutement impressionnant et le topic sur votre club .... f

On verra bien. Le recrutement ne fait pas tout, bien heureusement !! Entre ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas... La vérité du terrain...!

#224

Parisianeight8 a écrit :
godefreez a écrit :
Parisianeight8 a écrit :

ACBB match le 8 septembre à Beauvais.

Vincennes match contre Bobigny dimanche puis le 7 Septembre contre Lille histoire d'éviter les trop gros déplacements. On vous tient sans faute au courant du résultat.

Contre le LMR ? L'équipe 1ère ?

Pas possible contre le LMR, le championnat de Fédérale 1 reprend le weekend des 7/8 septembre.

Fédérale 3