Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#183

pascal45 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

sur le post qui vous est consacré ... hallucinant ... oui dans une poule très faible orléans va surnager et va mettre 60 grains à tout le monde... je vous le souhaite mais ça fait juste sourire

J ai pas du lire la même chose,c'est pas le genre de la maison,essaie pas de nous faire passer pour des prétentieux,c'est pas le genre,l'humilité il n'y a rien de tel!

je te cite mon cher pascal : pascal45 Membre Inscription : 21/04/2008 Messages : 736 MP Re : R.C Orleans c'est maintenant educ a écrit : Un petit tour sur le site de la fédé permet de confirmer le changement de poule concernant le RCO.Pas de déplacements en Auvergne puisque désormais en poule 2 les Orléanais auront des adversaires Franciliens. Mon cher éduc,on va pas se passionner encore de trop cette année,c'était pourtaknt pas mal la poule 5,mais pas mal de monde au club à l'air heureux comme ça,donc ça doit être formidable!! Dernière modification par pascal45 (13/07/2013 18:16:32)

#184

pascal45 a écrit :
DCA a écrit :
alpha5.20 a écrit :

sur le post qui vous est consacré ... hallucinant ... oui dans une poule très faible orléans va surnager et va mettre 60 grains à tout le monde... je vous le souhaite mais ça fait juste sourire

1/ je ne suis pas du RCO yikes 2/ ils devaient tous cassés la saison dernière et pourtant, ils sont toujours en F3 lol 3/ les écrits, nous saurons les sortir en temps et en heures wink 4/ sur, ils seront dans les 4 premiers et après, en phase finale, ils auront joué dans "une poule faible" et se feront "taper" par un club d'une poule plus relevée wink

Quels écrits???????

Relis les posts sur la page du "RC Orléans c'est maintenant".

#185

en tout cas, la 3e mi temps avec les mecs de Ris on connait à Vincennes et c'est plutôt pas mal big_smile

#186

je confirme tip191 on se fait un repas ensemble apres wink

Valar Morgoulise

#187

Bon ils se passe quoi dans cette poule? Orléans va casser la gueule de tout le monde, Chartres à acheter la moitié des joueurs de la Terre, l'ACBB va enchainer une autre descente, Vincennes et Sucy n'ont pas d'argent, Meaux va jouer en Fed 1 dans deux ans... Et le reste ça raconte quoi?

#188

crici&régis a écrit :

Bon ils se passe quoi dans cette poule? Orléans va casser la gueule de tout le monde, Chartres à acheter la moitié des joueurs de la Terre, l'ACBB va enchainer une autre descente, Vincennes et Sucy n'ont pas d'argent, Meaux va jouer en Fed 1 dans deux ans... Et le reste ça raconte quoi?

j'ai adoré ta caricature , elle est pas mal du tout ...... sinon pour ma part le RCO jouera le haut de tableau cette année ces une certitude, Chartres a beau avoir un gros budget pour une équipe qui monte en F3 n'a recruter (officiellement) que 1 joueur venant de Dammarie (non payer) 2-3 monté de juniors et des anciens joueurs qui reviennes. ACBB je ne sais pas trop , tout le monde disais que le RCO allez dégringoler avec leur descente en F3 , alors qu'il on fais une super saison l'année dernière . Vincennes et Sucy n'ont pas d'argent mais des fois il faut mieux une équipe avec des joueurs qui se connaissent bien et que le monde sois sur le même pied égalité , car souvent il y a des jalousie entre les joueur paye et les autre se qui engrange de la mauvaise concurrence et mauvaise ambiance dans le club. et pour Meaux , tout les club son ambitieux ,ils ont raison mais il y a un gouffre énorme entre la F3 et la F2 alors je te parle même pas de la F1. cela est juste mon avis bonne journée a tous

Valar Morgoulise

#189

meaux va avoir des maux de tête big_smile

#190

Mistyk_Ares a écrit :
crici&régis a écrit :

Bon ils se passe quoi dans cette poule? Orléans va casser la gueule de tout le monde, Chartres à acheter la moitié des joueurs de la Terre, l'ACBB va enchainer une autre descente, Vincennes et Sucy n'ont pas d'argent, Meaux va jouer en Fed 1 dans deux ans... Et le reste ça raconte quoi?

j'ai adoré ta caricature , elle est pas mal du tout ...... sinon pour ma part le RCO jouera le haut de tableau cette année ces une certitude, Chartres a beau avoir un gros budget pour une équipe qui monte en F3 n'a recruter (officiellement) que 1 joueur venant de Dammarie (non payer) 2-3 monté de juniors et des anciens joueurs qui reviennes. ACBB je ne sais pas trop , tout le monde disais que le RCO allez dégringoler avec leur descente en F3 , alors qu'il on fais une super saison l'année dernière . Vincennes et Sucy n'ont pas d'argent mais des fois il faut mieux une équipe avec des joueurs qui se connaissent bien et que le monde sois sur le même pied égalité , car souvent il y a des jalousie entre les joueur paye et les autre se qui engrange de la mauvaise concurrence et mauvaise ambiance dans le club. et pour Meaux , tout les club son ambitieux ,ils ont raison mais il y a un gouffre énorme entre la F3 et la F2 alors je te parle même pas de la F1. cela est juste mon avis bonne journée a tous

Et les filles tu les oublies lol... En tout cas le RCO affrontera tous ses adversaires avec humilité et respect...

#191

Cela faisait, un bon bout de temps que je n'étais pas passé sur ce forum et je vois que rien n'a changé. Le problème n°1 n'est pas réellement les équipes mais ce qu'ils touchent où pas. Les équipes qui touchent sont des raclures et les autres équipes sont admirables et les petits poucets de la poule qui est pour les autres poules la plus faibles voir niveau série lol. Venant de Meaux et aussi anciennement Val d'europe, je suis content que l'on soient remonté en F3, ce qui est de l'ambition de la F1, il n'y aura que sur le terrain ou on verra ça, le articles de journaux ne sont que pris sur des moments d'euphorie de fin de match ou d'accomplissement d'objectif. Donc tu exagère toujours un peu, quoiqu'il n'est pas interdit qu'un club qui renait gentiment avec de nouveaux dirigeants veulent emmener un élan d'envie aux équipes jeunes du club que leurs ainés ont l'ambition de les faires arriver dans une équipe séniors qui ont des objectifs à court et long termes cela peut donner une dynamique non? sinon pour le recrutement, on fait comme tous le monde on cherchent et on prend qui a envie de vouloir jouer avec nous, si il y en a parmi vous qui voulez avoir une prime de match venez gagner votre place et ensuite vous pourrez parler de notre groupe. Qui est en partie à 80% venant de meaux et de son école de rugby. Sinon pour les MEAUX de tête, ne vous en faites pas pour nous on va essayer d'être à la hauteur de vos équipes. Car sur le pré si je me rappel bien c'est pas une histoire d'argent mais d'ENGAGEMENT? sur ce bonne saison à tous en espérant passer de bons moment sur et en dehors du terrain.:):):):):)

#192

C'est la reprise au RCO

#193

Mistyk_Ares a écrit :

je confirme tip191 on se fait un repas ensemble apres wink

Il faut que j'appelle quelqu'un de chez vous pour savoir comment on s'organise et si vous avez besoin de quelque chose pour la 3 eme mi-temps, on ne sera pas la pour enfiler des perles , et un rissois en 3 eme mi -temps ca assure en général, certains des lecteurs peuvent en témoigner, en tous les cas trés contents de faire connaissance avec des rugbeux de Chartes ...

et pis c'est tout .....

#194

ça bouge à Chinon

#195

attention a chinon

#196

maille a écrit :

attention a chinon

Effectivement, mais heureusement qu'ils ne sont pas dans la poule...ouf! wink

La première impression est souvent la bonne

Fédérale 3