Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#169

DELIRIUM a écrit :
ohpoppop!!! a écrit :

Ne cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de meule...

Non ils donnent des euros tout simplement, et si tu savais ... mais comme tu sembles un peu jaloux ... on ne t'en dira pas plus ...

je suis vraiment désolé mais en aucun cas je jalouserais votre mode de fonctionnement qui est loin d'être ma perception du rugby amateur, tout du moins de la F3. je ne juge pas ce mode de fonctionnement trés courant aujourd'hui en F3. je donne une information aux lecteurs du forum. néanmoins ta réaction pleine de mystère (surtout le 1er message) me laisse perplexe....Quel manque de transparence pour une équipe ambitieuse à la recherche de joueurs pour un beau projet. En tout cas dans les yvelines des joueurs tendent l'oreille en attendant d'en savoir un peu plus... pas besoin de m'en dire plus j'en sais déja assez ou ma curiosité ne se foule pas de cette chaleur. bonne reprise à tous

là tu, là tu m'emmerdes..... là tu, là tu m'fais chier!!!!

#170

ohpoppop!!! a écrit :
DELIRIUM a écrit :
ohpoppop!!! a écrit :

Ne cherchez plus la caillasse, elle est à Chartres!!!! et c pas des primes de meule...

Non ils donnent des euros tout simplement, et si tu savais ... mais comme tu sembles un peu jaloux ... on ne t'en dira pas plus ...

je suis vraiment désolé mais en aucun cas je jalouserais votre mode de fonctionnement qui est loin d'être ma perception du rugby amateur, tout du moins de la F3. je ne juge pas ce mode de fonctionnement trés courant aujourd'hui en F3. je donne une information aux lecteurs du forum. néanmoins ta réaction pleine de mystère (surtout le 1er message) me laisse perplexe....Quel manque de transparence pour une équipe ambitieuse à la recherche de joueurs pour un beau projet. En tout cas dans les yvelines des joueurs tendent l'oreille en attendant d'en savoir un peu plus... pas besoin de m'en dire plus j'en sais déja assez ou ma curiosité ne se foule pas de cette chaleur. bonne reprise à tous

Qu'ils se dépêchent quand même car les entrainements vont bientôt reprendre (si ce n'est déjà fait) lol lol lol . Par contre, j'adore tous ces mecs qui critiquent tous les clubs qui filent de l'oseille et qui disent ne pas en vouloir... C'est peut-être leur niveau qui leur interdit d'y avoir droit ???

#171

Mais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me semble...) viennent essayer de récupérer des joueurs dans les clubs voisins en leur proposant des fixes , des primes de match et même une voiture mis à disposition pour les trajets en rapport avec le rugby. C'est pas beau ça!!! Laissez moi rire

une p'tite poire n'a jamais fait de mal à personne...

#172

quinito a écrit :

Mais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me semble...) viennent essayer de récupérer des joueurs dans les clubs voisins en leur proposant des fixes , des primes de match et même une voiture mis à disposition pour les trajets en rapport avec le rugby. C'est pas beau ça!!! Laissez moi rire

De toute façon, en dessous de 100 briques, tu n'as plus rien wink.

#173

quinito a écrit :

Mais ce qui est marrant aussi c'est que certains clubs à gros budget(pour jouer qu'en f3 il me semble...) viennent essayer de récupérer des joueurs dans les clubs voisins en leur proposant des fixes , des primes de match et même une voiture mis à disposition pour les trajets en rapport avec le rugby. C'est pas beau ça!!! Laissez moi rire

Un peu comme à l'Acbb où un géorgien se promenait en Lada, il y a quelques années pour effectuer le long déplacement jusqu'à Beauvais smile .

#174

TIPI91 a écrit :

Bonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec licence a jour . Retour en Mp avec tel en Contact . Merci

salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

Valar Morgoulise

#175

en tout cas solide le boulard d'Orléans ...

#176

Nous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de préparation est programmé le samedi contre Chartres avec une belle soirée en perpective.

Mistyk_Ares a écrit :
TIPI91 a écrit :

Bonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec licence a jour . Retour en Mp avec tel en Contact . Merci

salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

#177

alpha5.20 a écrit :

en tout cas solide le boulard d'Orléans ...

Peux tu développer ???

#178

sur le post qui vous est consacré ... hallucinant ... oui dans une poule très faible orléans va surnager et va mettre 60 grains à tout le monde... je vous le souhaite mais ça fait juste sourire

#179

Erico a écrit :

Nous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de préparation est programmé le samedi contre Chartres avec une belle soirée en perpective.

Mistyk_Ares a écrit :
TIPI91 a écrit :

Bonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec licence a jour . Retour en Mp avec tel en Contact . Merci

salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

ons passe la soirée ensemble ou chacun de son coté ? si ces le cas , il y a un bar ou souvent on se retrouve ces au Bahia .....

Valar Morgoulise

#180

Ensemble j'espère, et cela dépendra des Chartrains mais sur place. on est en Stage de préparation et les coachs auront préparé un réveil musculaire pour le dimanche matin aux aurores.

Mistyk_Ares a écrit :
Erico a écrit :

Nous sommes en stage à Chartres les 7 et 8 septembre et effectivement un match de préparation est programmé le samedi contre Chartres avec une belle soirée en perpective.

Mistyk_Ares a écrit :

salut Tipi91 a se qui parait ont ( Chartres ) joue contre vous le samedi 7 septembre a 17h ?

ons passe la soirée ensemble ou chacun de son coté ? si ces le cas , il y a un bar ou souvent on se retrouve ces au Bahia .....

#181

alpha5.20 a écrit :

sur le post qui vous est consacré ... hallucinant ... oui dans une poule très faible orléans va surnager et va mettre 60 grains à tout le monde... je vous le souhaite mais ça fait juste sourire

1/ je ne suis pas du RCO yikes 2/ ils devaient tous cassés la saison dernière et pourtant, ils sont toujours en F3 lol 3/ les écrits, nous saurons les sortir en temps et en heures wink 4/ sur, ils seront dans les 4 premiers et après, en phase finale, ils auront joué dans "une poule faible" et se feront "taper" par un club d'une poule plus relevée wink

#182

non mais je ne vous jette pas la pierre ... c'est juste que ça fait sourire les adversaires lorsqu'on lit pfff on va s'ennuyer à mettre des branlées à tout le monde, Orléans leader sans forcer dans cette poule 2 très très faible... non mais allo quoi comme dirait une célèbre philosophe On verra bien hein big_smile courage pour la saison et donc la suivante en F.2 si j'ai bien compris

Fédérale 3