Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#141

chabRRR a écrit :

l'argent va pourrir notre rugby ! et c'est déjà fait. quand on voit ce que certains sont prêts à payer, et le bilan sportif de fin de saison, il y a un grand écart et c'est pas jolie jolie même en GRS. qui paye combien dans cette poule ? 3 catégories 1 - les joueurs ne touchent rien de rien, que dalle, walou, nada, peau de zob. et payent leur licence au prix très élevé. 2 - certains défrais les joueurs (pratique limite limite mais équitable si toute l'équipe est logé à la même enseigne) 3 - certains rémunèrent largement trop bien leurs joueurs phares et faussent la donne sportive, ils n'ont pas le petit manuel de l'éthique sportive comme livre de chevet. 1 - Vincennes, Saint-Maur, Sucy 2 - Plaisir, Chartres, UBM (?? j'hésite entre 2 et 3) 3 - ACBB, Orléans, UBM, Meaux, Nogent le troutrou Je reconnais que ce classement est complétement subjectif car je n'ai aucune source d'information, tout est au pif ! Quelles sont vos pronos ?

Et sinon, les preuves, tu les mets quand sur RF ???

#142

De quel club es tu chabRRR? A Plaisir ils ont des primes de match et doivent payer leurs licence. Seuls sont défrayés les quelques joueurs qui donnent de leur temps pour encadrer les plus jeunes et ils ne le sont que pour ce temps là. Je ne sais pas comment tu détermines ton classement. On peut imaginer qu'effectivement Orléans et l'ACBB fraîchement descendu de plus haut et prétendant à remonter puissent intéresser financièrement leurs recrues, mais Nogent le Rotrou??? roll Je les ai croisé la saison dernière et n'y ai rencontré quelque Roumain, Sud-Africain, Georgien ou autre Fidjien que ce soit. Alors à moins qu'un milliardaire Ukrainien viennent de les racheter avec pour ambition des les hisser en top14 big_smile Peux tu affirmer qu'à Vincennes et à Sucy ils ne touchent aucune primes de match? Je penses que dans leur grande majorité les dirigeants des clubs de Fédérale 3 sont des gens responsables qui, s'ils ont tous de grandes ambitions pour leurs équipes fanion, ont pour motivation de transmettre leur passion pour ce sports aux jeunes de leurs quartiers. Bien évidemment, d'une commune à l'autre, il y a forcément des inégalité budgétaires mais je ne crois pas qu'on puisse trouver dans cette poule un collectif de mercenaires susceptible de fausser la compétition. A moins que Groquick et le Poulpe évoluent toujours à l'ACBB tongue tongue

Dernière modification par loeil (16/07/2013 18:16:15)

#143

loeil a écrit :

De quel club es tu chabRRR? A Plaisir ils ont des primes de match et doivent payer leurs licence. Seuls sont défrayés les quelques joueurs qui donnent de leur temps pour encadrer les plus jeunes et ils ne le sont que pour ce temps là. Je ne sais pas comment tu détermines ton classement. On peut imaginer qu'effectivement Orléans et l'ACBB fraîchement descendu de plus haut et prétendant à remonter puissent intéresser financièrement leurs recrues, mais Nogent le Rotrou??? roll Je les ai croisé la saison dernière et n'y ai rencontré quelque Roumain, Sud-Africain, Georgien ou autre Fidjien que ce soit. Alors à moins qu'un milliardaire Ukrainien viennent de les racheter avec pour ambition des les hisser en top14 big_smile Peux tu affirmer qu'à Vincennes et à Sucy ils ne touchent aucune primes de match? Je penses que dans leur grande majorité les dirigeants des clubs de Fédérale 3 sont des gens responsables qui, s'ils ont tous de grandes ambitions pour leurs équipes fanion, ont pour motivation de transmettre leur passion pour ce sports aux jeunes de leurs quartiers. Bien évidemment, d'une commune à l'autre, il y a forcément des inégalité budgétaires mais je ne crois pas qu'on puisse trouver dans cette poule un collectif de mercenaires susceptible de fausser la compétition. A moins que Groquick et le Poulpe évoluent toujours à l'ACBB tongue tongue

Ils dépensaient tout en vodka le dimanche soir dans les bars parisiens lol lol lol .

#144

Ce qui n'est pas dit, c'est l'engagement du joueur "payé" envers le club et sa disponibilité pour participer à tous les entrainements, tous les matchs (hormis blessure, forcément). Fini les excuses pour ne pas être présent, comme de fait exprès, le week-end du plus long déplacement ou quand il commence à faire un peu frais.

#145

DCA a écrit :
loeil a écrit :

De quel club es tu chabRRR? A Plaisir ils ont des primes de match et doivent payer leurs licence. Seuls sont défrayés les quelques joueurs qui donnent de leur temps pour encadrer les plus jeunes et ils ne le sont que pour ce temps là. Je ne sais pas comment tu détermines ton classement. On peut imaginer qu'effectivement Orléans et l'ACBB fraîchement descendu de plus haut et prétendant à remonter puissent intéresser financièrement leurs recrues, mais Nogent le Rotrou??? roll Je les ai croisé la saison dernière et n'y ai rencontré quelque Roumain, Sud-Africain, Georgien ou autre Fidjien que ce soit. Alors à moins qu'un milliardaire Ukrainien viennent de les racheter avec pour ambition des les hisser en top14 big_smile Peux tu affirmer qu'à Vincennes et à Sucy ils ne touchent aucune primes de match? Je penses que dans leur grande majorité les dirigeants des clubs de Fédérale 3 sont des gens responsables qui, s'ils ont tous de grandes ambitions pour leurs équipes fanion, ont pour motivation de transmettre leur passion pour ce sports aux jeunes de leurs quartiers. Bien évidemment, d'une commune à l'autre, il y a forcément des inégalité budgétaires mais je ne crois pas qu'on puisse trouver dans cette poule un collectif de mercenaires susceptible de fausser la compétition. A moins que Groquick et le Poulpe évoluent toujours à l'ACBB tongue tongue

Ils dépensaient tout en vodka le dimanche soir dans les bars parisiens lol lol lol .

Groquick est parti A Orsay...l'ACBB sans lui ce n'est plus l'ACBB....ah si il y a encore le vieux VaKa lol

#146

chabRRR a écrit :

l'argent va pourrir notre rugby ! et c'est déjà fait. quand on voit ce que certains sont prêts à payer, et le bilan sportif de fin de saison, il y a un grand écart et c'est pas jolie jolie même en GRS. qui paye combien dans cette poule ? 3 catégories 1 - les joueurs ne touchent rien de rien, que dalle, walou, nada, peau de zob. et payent leur licence au prix très élevé. 2 - certains défrais les joueurs (pratique limite limite mais équitable si toute l'équipe est logé à la même enseigne) 3 - certains rémunèrent largement trop bien leurs joueurs phares et faussent la donne sportive, ils n'ont pas le petit manuel de l'éthique sportive comme livre de chevet. 1 - Vincennes, Saint-Maur, Sucy 2 - Plaisir, Chartres, UBM (?? j'hésite entre 2 et 3) 3 - ACBB, Orléans, UBM, Meaux, Nogent le troutrou Je reconnais que ce classement est complétement subjectif car je n'ai aucune source d'information, tout est au pif ! Quelles sont vos pronos ?

Meaux dans la catégorie 3, dis moi d'où tu tiens tes sources car je suis joueur du RCPM et je peux te dire que nous n'y sommes pas nous touchons effectivement des primes de matchs mais qui sont les mêmes pour tous les joueurs inscrits sur la feuille de match.mais tu as l'air mieux informé que moi alors n'hésites pas car dans ce cas j'aurais 2 mots à dire à nos dirigeants... Sonia n'hésites pas à me donner tes infos, ça m'intéresse!!!

Dernière modification par zezer (16/07/2013 23:22:00)

#147

SONIA KYRIEL a écrit :
chabRRR a écrit :

l'argent va pourrir notre rugby ! et c'est déjà fait. quand on voit ce que certains sont prêts à payer, et le bilan sportif de fin de saison, il y a un grand écart et c'est pas jolie jolie même en GRS. qui paye combien dans cette poule ? 3 catégories 1 - les joueurs ne touchent rien de rien, que dalle, walou, nada, peau de zob. et payent leur licence au prix très élevé. 2 - certains défrais les joueurs (pratique limite limite mais équitable si toute l'équipe est logé à la même enseigne) 3 - certains rémunèrent largement trop bien leurs joueurs phares et faussent la donne sportive, ils n'ont pas le petit manuel de l'éthique sportive comme livre de chevet. 1 - Vincennes, Saint-Maur, Sucy 2 - Plaisir, Chartres, UBM (?? j'hésite entre 2 et 3) 3 - ACBB, Orléans, UBM, Meaux, Nogent le troutrou Je reconnais que ce classement est complétement subjectif car je n'ai aucune source d'information, tout est au pif ! Quelles sont vos pronos ?

... oula tu nous sous-estimes... à Saint-Maur cela paie grave en: - Saucisses, - Bières, - Barres Céréales, - Club House à disposition au milieu de la pampa pour les Jeudi d'après entrainement et autre bal des mongols, - Coups gratis au Chateigne et Soul-Cat, Et j'en passe... Ah oui et en vidéo-caméra (... spécial Wesley93...)

Tiens je me suis revisionné la vidéo quand j'ai vu qu'on était dans la même poule à la base... Petit moment de nostalgie... roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#148

Aucune preuve à apporter, désolé de décevoir, j'ai tout mis au pif. Comme je suis joueur de Vincennces (avec un V sur le coeur !), je peux vous assurer que personne ne palpe rien (que dalle, nada, walou, peau de zoubi...). Et qu'on paye 275€ de cotiz sans dotation de survet ni quoi ni caisse. d'après vos premiers retours, Nogent et Meaux passent en catégorie 2. @l'oeil : on se connait déjà depuis qq années, on s'est croisé plusieurs fois à Plaisir et au tournoi du Large. Y seras-tu encore cette année à Toulouse ?

#149

Bonjour ,Ris recherche club pour match amical le dimanche 1 er sept a ris avec licence a jour . Retour en Mp avec tel en Contact . Merci

et pis c'est tout .....

#150

ris orangis?

Valar Morgoulise

#151

chabRRR a écrit :

Aucune preuve à apporter, désolé de décevoir, j'ai tout mis au pif. Comme je suis joueur de Vincennces (avec un V sur le coeur !), je peux vous assurer que personne ne palpe rien (que dalle, nada, walou, peau de zoubi...). Et qu'on paye 275€ de cotiz sans dotation de survet ni quoi ni caisse. d'après vos premiers retours, Nogent et Meaux passent en catégorie 2. @l'oeil : on se connait déjà depuis qq années, on s'est croisé plusieurs fois à Plaisir et au tournoi du Large. Y seras-tu encore cette année à Toulouse ?

Pas même de primes de match à Vincennes? Pour le tournoi de Large, je ne sais pas. Cette année il va correspondre avec une transition professionnelle, mais j'essaierai. Sinon, on se croisera sans doute à Plaisir, peut être même à Vincennes. J'ai pas encore préparé mon calendrier.

Dernière modification par loeil (17/07/2013 12:51:58)

#152

Mistyk_Ares a écrit :

ris orangis?

Oui , Ris-Orangis

et pis c'est tout .....

#153

Info d'un dirigeant du club de Vincennes. Certains joueurs ont un fixe pour leurs participations au championnat de F3 dans lequel le club est engagé. Ce n'est que quelques joueurs mais ceux sont les meilleurs...

#154

vous avez des nouvelle recru a Ris-Orangis ?

Valar Morgoulise

Fédérale 3