Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

les mouvements du côté de Surgères mise à jour du 05/07 ARRIVEES NOM PRENOM POSTE CLUB AGE BAYLET BenjaminN 12-13 MARANS 21 BELLOIR Charly 4-5 NIORT 23 BONHOMME Anthony 9-15 AIGREFEUILLE BOZEC Gaetan 1-3 MARANS 21 FERNANDEZ Aurelien 1-3 MARSILLY 30 GIRAUD Gaetan 6-7 PUILBOREAU 29 GROSS Antoine 6-7 SA XV 21 HEBRARD Thibault11-14 NIORT 28 LARRIEU Laurent 6-7 NIORT 29 LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35 MOREAU Denis 8 MARCASSINS 24 NICOLAS Wilfried 1-3 AYTRE 26 PASCAUD Fabrice 9 ARGENTEUIL 28 RETOURS NOM PRENOM POSTE BONNERON Kevin 9-11-14 RENE Aurelien6-7 TEXIER Yohann 1-3 JUGELE Guillaume 4-5 JUNIORS MONTANT NOM PRENOM POSTE BOISSART Guillaume1-3 CHEVALIER Marc 9 DURAND Jérôme 2 FUCHS Arthur 9 LABARRE Antoine 6-7 SAUZEAU Quentin 11-14 DEPARTS/ARRETS NOM PRENOM POSTE CLUB MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64) GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY BONJEAN STEPHANE THOMAS DAMIEN CAVELIER SIMON CARDINAUD TONY

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

maille a écrit :

Arrivées sancerre: pour le moment wink Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Leroy (Pougues les eaux) - David Lecomte (Montargis) - Jonathan Caillat ( Montargis) - Vivien Appert (Aubigny) Denis Bernard (sancoins entraîneur) -Fred Mahieu (entraîneur Montargis)- Theo Vanthorpe (Montargis) Départs : Raphael Rieau (USB)- Anthony Rieau (USB)- Ballereau (arrêt entraineur)- Benjamin Henn (Bourges 15)-Yann Soulet (Bourges 15)

Départ aussi : Sebastien Châtelain (Aubigny) - Clément Chauvet (Aubigny)

alanisette a écrit :

pour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me semble) arrivé: pierre grassien (SA XV) ? voila ce que je sais enfin ce que je peux dire car faut laisser parler un peu dans certain bar de la ville !!!:P:P

Sympa tout ces noms de recrues, ça fait pro et tout... En tout cas ça me parle pas du tout, j'en connais pas un seul!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

moi non plus ... je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la sélection iranienne revient en forme smile

alpha5.20 a écrit :

moi non plus ... je pense qu'on apprendra à les connaître ... de notre côté, le capitaine de la sélection iranienne revient en forme smile

Nous on recrute malien!! En plus de bien jouer ils mettent l'ambiance! big_smile tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

ahhh oui smile en mode poutre de bamako .. ca sert en 2e ligne !!!

alanisette a écrit :

pour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me semble) arrivé: pierre grassien (SA XV) ? voila ce que je sais enfin ce que je peux dire car faut laisser parler un peu dans certain bar de la ville !!!:P:P

T'as raison alan c'est un peu mou du genou niveau rumeur de pilier de bar au drapeau en ce momment... mais en plein FLIP ils sont carrément overbookés !! tongue

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

pour parthenay, arrêt du prés en fin de saison dernière en place depuis très longtemps qui avait fait du gros boulot pendant tout ce temps. Peu de départs devant: wieczorek et Benmida mais derrière c'est vraiment l'hécatombe. Il ya eu des problèmes entre certains joueurs et la nouvelle direction pendant l'intersaison. Arrivés: Grassien (retour), El Amzaoui (SA XV), Matos(Surgères retour au club), Harpin (COB retour au club)devant et le 9 de st maixent et Callard (CRAN retour au club) derrière au dernieres nouvelles. Le recrutement n'est pas pour l'instant à la hauteur des ambitions de remonter mais bon d'ici septembre peut-être qu'un minibus de 3/4 bon niveau va arriver.

C'est bien calme wink

un peu de lecture :

pour Maille a mettre dans le forum … rt-1544487

Changement de poule mad

demande toujours a Maille le Chinon et beaucoup moins cher que le Sancerre

Fédérale 3