Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

oui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF smile ça fait sourire ! après l'argent n'a jamais fait gagner les matchs comme c'est dit un peu plus haut

Allez SANCERRE !!!!!:)

A l'impossible, nul n'est tenu......

BOUGON18 a écrit :

oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

c'est presque pareil Aiguille smile mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette équipe et ce projet smile

vierzonnais, normalement on a match amicale le 31 août contre vierzon a sancerre. wink

VIERZONNAIS a écrit :
BOUGON18 a écrit :

oui ALLEZ SANCERRE!!!!!!

Dernière modification par rugbyman18 (03/07/2013 19:26:53)

ok pas de problème je pense que c'est réalisable smile

alpha5.20 a écrit :

oui oui c'est bien mais bon ... quand on voit comment on galère en IdF smile ça fait sourire ! après l'argent n'a jamais fait gagner les matchs comme c'est dit un peu plus haut

Arrête je vais pleurer... En idf il y a un nombre incalculable de joueurs! Vous n'êtes pas plus malheureux qu'ailleurs et je suis bien placé pour en parler

rugbyman18 a écrit :

c'est presque pareil Aiguille smile mais oui allez Sancerre, pour ma part très content d’intégrer cette équipe et ce projet smile

avec 2 supers entraineurs!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

les mouvements du côté de Surgères ARRIVEES NOM PRENOM POSTE CLUB AGE BAYLET BENJAMIN 12-13 MARANS 21 BELLOIR CHARLY 4-5 NIORT 23 BONHOMME ANTHONY 9-15 AIGREFEUILLE BOZEC GAETAN 1-3 MARANS 21 FERNANDEZ AURELIEN 1-3 MARSILLY 30 GIRAUD GAETAN 6-7 PUILBOREAU 29 GROSS ANTOINE 6-7 SA XV 21 HEBRARD THIBAULT11-14 NIORT 28 LARRIEU LAURENT 6-7 NIORT 29 LAJUGIE J.F 1-2-3 PUILBOREAU 35 MOREAU DENIS 8 MARCASSINS 24 NICOLAS WILFRIED 1-3 AYTRE 26 PASCAUD FABRICE 9 ARGENTEUIL 28 RETOURS NOM PRENOM POSTE BONNERON KEVIN 9-11-14 RENE AURELIEN6-7 TEXIER YOHANN 1-3 JUGELE GUILLAUME 4-5 JUNIORS MONTANT NOM PRENOM POSTE BOISSART GUILLAUME1-3 CHEVALIER MARC 9 DURAND JEROME 2 FUCHS ARTHUR 9 LABARRE ANTOINE 6-7 SAUZEAU QUENTIN 11-14 DEPARTS/ARRETS NOM PRENOM POSTE CLUB MIMET PIERRE 11-14 PUILBOREAU BEDOURA LUDOVIC 8 ARTIX (64) GIRAUD MATHIEU 6-7 LA ROCHE SUR YON MATOS DAVID 4-5 PARTHENAY BONJEAN STEPHANE THOMAS DAMIEN CAVELIER SIMON CARDINAUD TONY

Dernière modification par beyalo (06/07/2013 00:07:50)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : centre (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne) Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)

Arrivées sancerre: pour le moment wink Romuald Velten (Nevers) - Benjamin Dudragne (Nevers)- Loic Leroy (Pougues les eaux) - David Lecomte (Montargis) - Jonathan Caillat ( Montargis) - Vivien Appert (Aubigny) Denis Bernard (sancoins entraîneur) -Fred Mahieu (entraîneur Montargis)- Theo Vanthorpe (Montargis) - Thomas Neveu (PUC) Départs : Raphael Rieau (USB)- Anthony Rieau (USB)- Ballereau (arrêt entraineur)- Benjamin Henn (Bourges 15)-Yann Soulet (Bourges 15)

Dernière modification par maille (06/07/2013 08:57:37)

AGRI 17 a écrit :

Mouvements au RUGBY CLUB DE PUILBOREAU Arrivées : Pani Franco : talonneur (La Rochelle ProD2). Seguir Santiago : demi de melée (NZ), Delavallé Rémi : seconde ligne (Montauban F1), Bordeau Loic centre, Joly Julien seconde ligne, Plaire Marc pilier (Marans F3), Mimet Pierre : ailier (Surgères F3), Cebrant Maxime : seconde ligne (Saintes Région), Lebrun Benoist : centre (Villeneuve les Salines Région) et Mateu Guillermo : ailier (Espagne) Départs: Uthurry Fred : entraîneur (Niort), Hammani : centre (Saintes), Lajugie Jean François : pilier (Surgères)

haaa lajugie s'en va :-( ou bien :-)

on connais les mouvements de puilboreau surgeres et parthenay? départ??? arrivé??? grassien 2eme ligne (SA XV)

pour parthenay départ : ben hmida (marmande) mel de march (rodez) mosese dunadamu (bressuire il me semble) arrivé: pierre grassien (SA XV) ? voila ce que je sais enfin ce que je peux dire car faut laisser parler un peu dans certain bar de la ville !!!:P:P

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

Fédérale 3