on ne tire pas dans la même catégorie
mais attention à coeurs vaillants rien d'impossible
Dernière modification par maille (01/07/2013 22:03:04)
on ne tire pas dans la même catégorie
Dernière modification par maille (01/07/2013 22:03:04)
romedf a écrit :SAPisti a écrit :romedf a écrit :Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Et qui donc alors ?
DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!!
Pas du tout , ce 2ème ligne est un ami personnel qui ne m'a rien caché depuis fort longtemps
Je disais juste qu'il y a des choses de proposées qui sont ridicules pour de la F3.
alpha5.20 a écrit :hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille
Puilboreau la commune des plus riche de la charente maritime (zone commerciale de Beaulieu)
oui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur et ce 2e latte si gentils soient-ils soit partis de LR pour des cacahuètes...
mais bon c'est bien ça fait monter le niveau et ça leur permettra (peut-être d'atteindre leurs objectifs de montée):)
maille a écrit :on ne tire pas dans la même catégorie
exactement
alpha5.20 a écrit :maille a écrit :on ne tire pas dans la même catégorie
exactement
Puilboreau a toujours récupéré des joueurs de la Rochelle, ça c'est historique ! Et on les a déjà battu ! Ce qu'il faudra regarder c'est l'engagement de ces joueurs qui tombent de 3 niveaux !! Pour eux c'est quand-même pas la même chose qu' un avenir en top 14 !!!!
De toute façon, le recours à des salaires en F3, et même en DH et PH, est une réalité qui n'est pas accessible à tous les clubs, en particulier parisiens. Nous misons sur d'autres choses afin d'essayer de créer une alchimie... Bonne chance à tous
un petit point au niveau des mutations???
à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis ) un 9 et un 2eme ligne...
quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???
Pas d'infos sur les départs de puilboreau et à priori chez on recrute plutôt au SA XV Angoulême Par contre on a de la perte et des très bons individuellement parlant
alpha5.20 a écrit :oui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur et ce 2e latte si gentils soient-ils soit partis de LR pour des cacahuètes... mais bon c'est bien
ça fait monter le niveau et ça leur permettra (peut-être d'atteindre leurs objectifs de montée):)
delavallee ne joue plus au SR depuis quelques saisons , il était à montauban la saison passée.
on sait que puilboreau c'est une des maisons de retraite préférée des joueurs du stade rochelais (ceux ci avant d'arriver à puilboreau prennent auparavant une pré retraite à niort ou rochefort )
ceci dit tant mieux pour eux s'ils arrivent à bénéficier de l'experience d'ancien pro (orial,paillat,brunet,leobet...)
du côté de parthenay c'était pas mal non plus dans un passé pas si lointain avec les tuni,paillat,dunadamu (ancien pensionnaire de clubs pro)
A Surgères ca c'est calmé mais on en a aussi profité avec l'époque dorée des boulanger, le bouhris, deauce , renaud , Le Saout pour ne citer que les plus connus... tous ancien pensionnaire du SR.
Dernière modification par beyalo (03/07/2013 00:24:53)
kebab du 77 a écrit :un petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis
) un 9 et un 2eme ligne... quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???
On recrute par rapport au CV pro en fait, selon les études que tu as fait... Du coup ils m'ont viré!
Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !
kdom93 a écrit :Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !
Je vais penser à me recycler!
Qu'un joueur vienne por des cacahuètes ou pas, il n'y a pas un club qui refuserait ce types de joueurs.Du moment qu'il apporte son expérience à l'équipe c'est l'essentiel non? Alors tant mieux pour les clubs qui y arrivent, le championnat n'en sera que plus intéressent!! Allez bonne saison à tous et j'espère que ce post sera vivant...(tous comme le championnat d'ailleurs )