Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

on ne tire pas dans la même catégorie hmm mais attention à coeurs vaillants rien d'impossible

Dernière modification par maille (01/07/2013 22:03:04)

romedf a écrit :
SAPisti a écrit :
romedf a écrit :

Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....

Et qui donc alors ?

DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!! smile

Pas du tout tongue , ce 2ème ligne est un ami personnel qui ne m'a rien caché depuis fort longtemps wink Je disais juste qu'il y a des choses de proposées qui sont ridicules pour de la F3.

alpha5.20 a écrit :

hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille big_smile

Puilboreau la commune des plus riche de la charente maritime (zone commerciale de Beaulieu)

oui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur et ce 2e latte si gentils soient-ils soit partis de LR pour des cacahuètes... mais bon c'est bien smile ça fait monter le niveau et ça leur permettra (peut-être d'atteindre leurs objectifs de montée):)

maille a écrit :

on ne tire pas dans la même catégorie hmm mais attention à coeurs vaillants rien d'impossible

exactement smile

alpha5.20 a écrit :
maille a écrit :

exactement smile

Puilboreau a toujours récupéré des joueurs de la Rochelle, ça c'est historique ! Et on les a déjà battu ! Ce qu'il faudra regarder c'est l'engagement de ces joueurs qui tombent de 3 niveaux !! Pour eux c'est quand-même pas la même chose qu' un avenir en top 14 !!!!

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

De toute façon, le recours à des salaires en F3, et même en DH et PH, est une réalité qui n'est pas accessible à tous les clubs, en particulier parisiens. Nous misons sur d'autres choses afin d'essayer de créer une alchimie... Bonne chance à tous

un petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis tongue ) un 9 et un 2eme ligne... quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

Pas d'infos sur les départs de puilboreau et à priori chez on recrute plutôt au SA XV Angoulême Par contre on a de la perte et des très bons individuellement parlant

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

alpha5.20 a écrit :

oui oui ça on veut bien le croire quand on voit leur recrutement... ça m'étonnerai que ce talonneur et ce 2e latte si gentils soient-ils soit partis de LR pour des cacahuètes... mais bon c'est bien smile ça fait monter le niveau et ça leur permettra (peut-être d'atteindre leurs objectifs de montée):)

delavallee ne joue plus au SR depuis quelques saisons , il était à montauban la saison passée. on sait que puilboreau c'est une des maisons de retraite préférée des joueurs du stade rochelais (ceux ci avant d'arriver à puilboreau prennent auparavant une pré retraite à niort ou rochefort lol) ceci dit tant mieux pour eux s'ils arrivent à bénéficier de l'experience d'ancien pro (orial,paillat,brunet,leobet...) du côté de parthenay c'était pas mal non plus dans un passé pas si lointain avec les tuni,paillat,dunadamu (ancien pensionnaire de clubs pro) A Surgères ca c'est calmé mais on en a aussi profité avec l'époque dorée des boulanger, le bouhris, deauce , renaud , Le Saout pour ne citer que les plus connus... tous ancien pensionnaire du SR.

Dernière modification par beyalo (03/07/2013 00:24:53)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

kebab du 77 a écrit :

un petit point au niveau des mutations??? à saint denis 2 joueurs qui viennent de l essec (on recrute des intellectuels mnt à st dénis tongue ) un 9 et un 2eme ligne... quid des departs à puilboreau: le 9??? des arrêts au niveau des 3/4???

On recrute par rapport au CV pro en fait, selon les études que tu as fait... Du coup ils m'ont viré! roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !

kdom93 a écrit :

Faut dire que tu n'es même pas prof de sport !

Je vais penser à me recycler!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Qu'un joueur vienne por des cacahuètes ou pas, il n'y a pas un club qui refuserait ce types de joueurs.Du moment qu'il apporte son expérience à l'équipe c'est l'essentiel non? Alors tant mieux pour les clubs qui y arrivent, le championnat n'en sera que plus intéressent!! Allez bonne saison à tous et j'espère que ce post sera vivant...(tous comme le championnat d'ailleurs )

Fédérale 3