Si les salaires ne sont pas maitrisés ça peut très vite poser soucie, en effet. Mais a qui pense tu ?
Si les salaires ne sont pas maitrisés ça peut très vite poser soucie, en effet. Mais a qui pense tu ?
Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (29/06/2013 20:24:28)
Hors de question d'acheter des Balisto! Trop cher...;)
Pour la carte des déplacements:
SONIA KYRIEL a écrit :Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...
Peut-être deux ambiances, mais sur le terrain ce sera difficile, et même pour nous les sudistes !
Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
romedf a écrit :Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Et qui donc alors ?
Roh nous les salaires, ils envoient du bois : licence à 295€, pintes à 4€ ... Donc aucun salaire, peu de talent :-) mais un gros coeur !! bonnes vacances en tout cas
J’espère que le massif ne jouera pas le 19/01 comme ça on pourra s’organiser un petit déplacement sur RIS pour un RIS - PARTHENAY !!
Jon le scottish a écrit :Allez Risssssssssssssss
Si vous êtes ok. Je ferai un concours des pronostiques comme chaque année. Bon été à tous
SAPisti a écrit :romedf a écrit :Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Et qui donc alors ?
DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!!
Puilboreau vient de balancer un nouveau dossier. Après Franco PANI, Rémi DALAVALLEE ! A mon avis c'est pas terminé ! Super on va jouer en PRO D2 !
A priori c'est su depuis un moment :
hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille
je parie sur un gros budget de F2 ! Après 1 ou 2 joueurs ça fait pas tout. Ce qui est sûr c'est la montée leur objectif cette année, on va pas rigoler !!!!