Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

Si les salaires ne sont pas maitrisés ça peut très vite poser soucie, en effet. Mais a qui pense tu ?

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Jean-Luc a écrit :

Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ? roll

Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (29/06/2013 20:24:28)

Hors de question d'acheter des Balisto! Trop cher...;)

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

Pour la carte des déplacements:

SONIA KYRIEL a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ? roll

Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...

Peut-être deux ambiances, mais sur le terrain ce sera difficile, et même pour nous les sudistes !

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....

Jean-Luc a écrit :

romedf a écrit :

Jean-Luc a écrit :

Et qui donc alors ?

Roh nous les salaires, ils envoient du bois : licence à 295€, pintes à 4€ ... Donc aucun salaire, peu de talent :-) mais un gros coeur !! bonnes vacances en tout cas

J’espère que le massif ne jouera pas le 19/01 comme ça on pourra s’organiser un petit déplacement sur RIS pour un RIS - PARTHENAY !!

Jon le scottish a écrit :

Allez Risssssssssssssss tongue Si vous êtes ok. Je ferai un concours des pronostiques comme chaque année. Bon été à tous

SAPisti a écrit :
romedf a écrit :

Jean-Luc a écrit :

Et qui donc alors ?

DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!! smile

Puilboreau vient de balancer un nouveau dossier. Après Franco PANI, Rémi DALAVALLEE ! A mon avis c'est pas terminé ! Super on va jouer en PRO D2 !

A priori c'est su depuis un moment :

hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille big_smile

je parie sur un gros budget de F2 ! Après 1 ou 2 joueurs ça fait pas tout. Ce qui est sûr c'est la montée leur objectif cette année, on va pas rigoler !!!!

Fédérale 3