Résultats des pronos de la journée 6 :
Grand bravo à Prono général (donc nous tous) et à Pétru qui ont donné un résultat parfait (10 pts).
Et au bonus = 10 pts pour les 4 premiers.
Pronos général 36
jwall 25
Tintinq 21
Supporter chinon 21
petru 19
Mistyk_ares 18
Parcequeclamart 16
dpma 11
Mefiat 10
SaporterSePtNeuf 10
Erico 9
Joueur86 7
Essonne 91 7
jon le scottish 7
zehouds 6
TIPI91 5
TETECARREE 0
Tifosi 0
jupiter 0
Le général
Pronos général 108
Tintinq 80
dpma 67
Mefiat 65
jwall 63
petru 62
Parcequeclamart 58
SaporterSePtNeuf 56
Supporter chinon 56
zehouds 55
Erico 51
Mistyk_ares 51
Essonne 91 48
jon le scottish 39
Joueur86 38
TIPI91 34
TETECARREE 29
Tifosi 22
jupiter 4
Bon après 4h30 de bus on a loupé encore une fois la victoire dans un match a notre portée je pense. Vive l'arbitrage de province... Et belle réception au club house du côté des vitryots car on a pas trop entendu les internationaux de parthenay ( belle rigolade). Allez la saison continue et Rdv au match retour pour un tout autre match.
Tu peux toujours pleurer après l'arbitrage. Quand on a pas de ballons devant et pas capable de marquer les points aux pieds, on peut effectivement seulement se gargariser de chanter 3 chansons avant de rentrer pour 4h30 de bus.
Bon après 4h30 de bus on a loupé encore une fois la victoire dans un match a notre portée je pense. Vive l'arbitrage de province... Et belle réception au club house du côté des vitryots car on a pas trop entendu les internationaux de parthenay ( belle rigolade). Allez la saison continue et Rdv au match retour pour un tout autre match.
Tu peux toujours pleurer après l'arbitrage. Quand on a pas de ballons devant et pas capable de marquer les points aux pieds, on peut effectivement seulement se gargariser de chanter 3 chansons avant de rentrer pour 4h30 de bus.
Pas de soucis la star. Je te souhaite de faire belle figure au match retour.
Le résumé du match de Pontault avec un "hat trick" de Lacroix :
C'est gentil mais moi perso le résumés du match de Ponto je m'en cague un peu ;-) Par contre en poule 2...
Petru Vitry a écrit :
Esselte a écrit :
Petru Vitry a écrit :
Pas de soucis la star. Je te souhaite de faire belle figure au match retour.