oui d'accord mais pas bus ou autocar seulement voiture
Il n'y a pas trop de réglementation différente entre voiture et bus, en camion ça change mais pas trop en bus qui ont accès aux villes pour desservir. Prends intinéraire voiture, ça ira.
Sur le papier Partenay,Puilboreau et Surgere devant, après ça va batailler , dans les verres ce sera Sancerre et Chinon loin "dedans" , nous sommes très content de retrouver nos amis de St. Maur de St. Denis et de Sucy , après ça se fera plus sur le terrain et dans les verres que sur le papier , bonnes vacances à tous !! Connaissez vous la date officielle de reprise ?
Salut,
Pour nous des retrouvailles (Vincennes, Ris et bien sûr Saint-Denis) des premières (en Fédérale) très très locales avec Sucy... lol
Des week-end avec maman avec comme thème la cave à vin et de belle découvertes de l'Ouest sauvage... lol!
Voici une petite carte pour tous nous visualiser:
Bonnes vacances à tous et rendez-vous les 15 Septembre!
Sacrés voyages, on va voir du pays et les lundi matin vont être très durs...
Des retrouvailles et du jamais vu! Intéressante cette poule!
Hey salut "Wes"
Ptin quand j'ai modifié la carte F3 j'ai pensé à vous Vous allez pouvoir aller vous baigner Bises @ Tous
cracks a écrit :
Hey salut "Wes"
Ptin quand j'ai modifié la carte F3 j'ai pensé à vous Vous allez pouvoir aller vous baigner Bises @ Tous
Salut Cracks!! Je vais enfin voir la mer! Je suis heureux!!
Biz à toi!
une poule qui nous change un peu de la rigueur climatique de l'est
de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley ) et de beaux déplacements ...
déjà pressé d'y être
alpha5.20 a écrit :
de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley ) et de beaux déplacements ...
déjà pressé d'y être
Je dois être inquiet de quoi?
wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :
déjà pressé d'y être
De ne pas savoir pourquoi tu dois être inquiet
Jean-Luc a écrit :
wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :
déjà pressé d'y être
De ne pas savoir pourquoi tu dois être inquiet
Je risque de pas en dormir du coup !
roh ben non tu peux dormir trankilou ... tu sais je suis tout petit
alpha5.20 a écrit :
roh ben non tu peux dormir trankilou ... tu sais je suis tout petit
Merci ! Ouf... ça me rassure!!
Mais... Se connaît on?