Fédérale 2

POULE 6

Sitjar 87 a écrit :

Sur le site de la fédé, match en retard :Montauban -Belvès 15 à 10. Le classement poule 6 sur le site est faux ,les points de bonus semblent avoir été oubliés. Le classement a été mis à jour.

Et en B, ça a donné quoi Montauban / Belvès ?

En B, Montauban 11/ Belvès 20. Belle perf, la qualif est très envisageable...

lyrix12 a écrit :

6 Point entre le 4eme et le 9eme, tout peut encore arriver

Ca arrive de + en + vite . hmm

2.28 fois - que la sup a écrit :
lyrix12 a écrit :

je ne veux pas t'offenser ,mais il me semble qu'entre Montauban et Decazeville ,il y a 10pts , cela dit en 3 matchs ,tout peut arriver cool

bob dylan a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Fini : Isle:25 (3E) GSF:38 (5E)

Une victoire et un beau gâchis car Figeac menait 38 à 13 ,avec 5 essais à 1 ,à 6 minutes de la fin . Relâchement coupable ,après une belle partie,qui coûte le point de bonus . A l'image de cette saison , râtée !

C'est sur mais saison peut etre sauvée par cette victoire... pour le maintien hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

bob dylan a écrit :

Fini : Isle:25 (3E) GSF:38 (5E)

Une victoire et un beau gâchis car Figeac menait 38 à 13 ,avec 5 essais à 1 ,à 6 minutes de la fin . Relâchement coupable ,après une belle partie,qui coûte le point de bonus . A l'image de cette saison , râtée !

C'est sur mais saison peut etre sauvée par cette victoire... pour le maintien hmm

oui je le pense aussi bon courage et victoire meritee , le relachement en fin de partie aurait pu vous couter la victoire cool

al87 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
lyrix12 a écrit :

je ne veux pas t'offenser ,mais il me semble qu'entre Montauban et Decazeville ,il y a 10pts , cela dit en 3 matchs ,tout peut arriver cool

C'est gentil (je n'y vois aucune offense) mais l'électrochoc proviendra de notre faculté (facilité) de nous extirper les doigts du ............

Fini: USB 43 (6E) GSF 16 (1E) ça c'est fait lol

Dernière modification par Demi du Calvaire (16/03/2014 18:13:51)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

En réserve : Bergerac-Figeac : 34-12

cac 41 st junien 06 il n'y a pas vraiment eu de match et c'est dommage un cac solide sur ses fondamentaux avec un buteur en grace et une équipe de saint junien vaillante mais trop limitée qui a commit trop de faute pour espérer qq chose

déjà au chalet ,vous meritiez la victoire wink

Isle 19 -Libourne 40 en A

Dernière modification par Sitjar 87 (17/03/2014 00:48:14)

Je tenais juste à remercier les dirigeants d'Isle pour leur accueil très chaleureux ! Merci à vous et bonne fin de saison à vous !

En F2B, Sarlat - Saint Junien c'est 62 à 05 (10 essais à 1) et non 52 à 05.

Fédérale 2