Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Castel/DKZ... 28 / 10... Bon,on pourra toujours ergoter et dire que l'arbitre nous a enfilé, etc... etc... l'essentiel c'est kon s'est fait marcher dessus par une équipe plus engagée, plus physique et avec plus de... (bon je le dis pas parce que peut être que j'en ai pas non plus...
) Une chose de positive kanmême : Le SUPERBE match de la B, un exemple d'engagement et d'envie... Bravoooo !!!
Je crois qu'il va falloir se poser les vraies questions ![]()
Bonne année à vous tous et à vos clubs !
30 mn Belvés 13 (1E) / GSF 9
Mi-temps: Belvés 13 (1E) / GSF 9
2 éme MT : Belvés 23 (2E) GSF 9
Dernière modification par Demi du Calvaire (19/01/2014 16:20:39)
Fini : SCD 20 / Sarlat 15
Fini Belvés 23 (2E) / GSF 9
que dire..dégouté ! grosse entame et après rien.. figeac decaz et st junien belves s annonce chaud pour la descente! au revoir la qualif
Victoire 35-13 de l usb a isle avec b.o.
6 Point entre le 4eme et le 9eme, tout peut encore arriver
castel aurait pu ou dû gagner ???
Fini : Isle:25 (3E) GSF:38 (5E)
Dernière modification par Demi du Calvaire (09/03/2014 16:39:22)
Demi du Calvaire a écrit :Fini : Isle:25 (3E) GSF:38 (5E)
Une victoire et un beau gâchis car Figeac menait 38 à 13 ,avec 5 essais à 1 ,à 6 minutes de la fin . Relâchement coupable ,après une belle partie,qui coûte le point de bonus . A l'image de cette saison , râtée !
Dernière modification par bob dylan (09/03/2014 17:25:53)
Sur le site de la fédé, match en retard :Montauban -Belvès 15 à 10. Le classement poule 6 sur le site est faux ,les points de bonus semblent avoir été oubliés. Le classement a été mis à jour.
Dernière modification par Sitjar 87 (09/03/2014 18:57:23)