Fédérale 2

POULE 6

kecalor a écrit :

Un immense favori, Saint sulpice avec juste derrière, Lombez, Pour les autres ce sera au couteau pour la descente et les aleas du championnat auront une grande importance surtout pour les clubs avec un effectif léger.

Gros recrutement à Anglet avec quelques anciens pros (Robin linde 2ème ligne de l'AB et Fauquet (ex Montauban & La Rochelle). St Sulpice des arrêts devants (frères Massat,Lacrampe) départ de Picco (Monsieur Touche) mais compensés par des arrivées de qualités. LSC a priori perdrait l'un de ses leaders (Dihlan) pour Lille (F1).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Il se trouve que je vient de passer une semaine en Turquie et que dans l'avion aller retour deux équipes de rugby Horthez et Montauban étaient en voyage de fin d'année rugbystique et si il sont aussi fort que dans les plaisanteries bonne ou mauvaises nous les petits du Bassin on a de gros risques car certain son vraiment très fort et il on fait rires pas mal de passagers surtout au voyage retour certains dormé mais les autres c'étaient du super

touché mais pas coulé

Salles dans la même poule que le Rcba!!!,je crois que la ffr à rien compris ou alors elle veut se faire de l argent!!!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

Effectivement,pour le LSC, le buteur repart à Lille, club de F1 où il avait déjà joué. Nous lui souhaitons plein de bonnes choses dans le nord; mais, c'est vrai, il va manquer!!!! A suivre.... Pour la "déconnante", on peut faire confiance aux équipes de rugby qui reviennent de voyage de fin d'année; mais, c'est sur le terrain que l'on jugera les équipes et, on verra qui va rire!!!!

apres fauqué elorga et linde le recrutement d'anglet semble se tourner vers de jeunes retraités pro mais qui ont une expérience exceptionnelle et surement encore du gasoil dans le moteur, un beau prétendant aux premières places.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

salut , une petite question à fabien , le talon de salles au RCBA info d'un copain sallot ce matin , vrai ou faux ?

CA du club ce soir j'en saurai plus mais ça m'étonnerait

cazauxsud a écrit :

salut , une petite question à fabien , le talon de salles au RCBA info d'un copain sallot ce matin , vrai ou faux ?

pour l'instant intox il n'est pas dans les quatre signatures, mais je sais qu'un première et un deuxième ligne de salles ont signé à gujan

Dernière modification par fabien (25/06/2013 10:15:56)

Bonjour a tous verdict aujourd'hui de la CNOSF en ce qui concerne pour le moment Montluçon en FED3 Saint-Médard en FED1 et le Rc Montauban prend place dans notre poule 6 a voir ce soir bonne journée

La montagne est belle!

fabien a écrit :

apres fauqué elorga et linde le recrutement d'anglet semble se tourner vers de jeunes retraités pro mais qui ont une expérience exceptionnelle et surement encore du gasoil dans le moteur, un beau prétendant aux premières places.

Il est vrai qu'Anglet est un super coin pour prendre sa retraite.

Oui mais ça va sûrement pas suffir à voir pour la suite

Allez la chatte...

fabien a écrit :
cazauxsud a écrit :

pour l'instant intox il n'est pas dans les quatre signatures, mais je sais qu'un première et un deuxième ligne de salles ont signé à gujan

je te rassure fabien le deuxième ligne à fait 2 matchs en B et notre pillar fidèle reserviste va chercher une place en honneur et il va nous manquer pour son état d'esprit

DEDALE33 a écrit :
fabien a écrit :
cazauxsud a écrit :

je te rassure fabien le deuxième ligne à fait 2 matchs en B et notre pillar fidèle reserviste va chercher une place en honneur et il va nous manquer pour son état d'esprit

oui je sais qui c'est mais pas d'exode prévu par ce temps

Dernière modification par fabien (26/06/2013 06:38:29)

Bon d'après les forums de F1, ça serait RC montauban à la place de saint Médard Info ou intox ?!?

Allez la chatte...

Fédérale 2