Qu'est-ce qu'il s'est passé sur le plateau..?! Merde...
Price, Nikon, Sanglier 24, vos analyses svp !
Trombe d'eau de la 5eme à la 50 eme minute, score de 12 à 11 jusqu'à la 79min et 37 sec puis un essai de 70m, avec passe au pied du 10 que j'aimerais revoir à la video pour savoir si le depard de l'ailier est hors jeu ou pas...
les 3 min de temps additionnel s'en suivent avec des pilonages sur la ligne des 5m et les 4 penalités pour maules éffondrés n'auront pas suffit pour faire avouer à l'arbitre l'essai de pénalité...
Actuellement 8 joueurs à l'infirmerie; dont toute une première ligne (2 piliers :Gatineau et Lefaucheur et un talon :Surget)revenue blessée de Belvès. Une victoire dans la douleur qui risque de coûter cher contre Decazeville.
belle équipe de Bergerac très réaliste. Accrocheuse dans les phase de ruck et un jeu simple. Une excellente charnière. Une equipe de Montauban qui a péché sur les bases du rugby (les lancements de jeu et l'agressivité). a charge de revanche
aperçu de ce qui ce lit dans le tarn et garonne
Yann Rousseau joue-t-il toujours a Sarlat parce que je ne le vois pas dans les feuilles de match..
Merci amis sarladais
pour le moment il est suspendu ... .normalement 1 an .. à suivre
Pour quelles raisons?
Yann joue à 13 à Villeneuve, il ne s'est pas bien compris avec un arbitre et une bouteille d'eau la saison dernière, l'arbitre attire les bouteilles d'eau c'est pénible!
Old Man a écrit :
Yann joue à 13 à Villeneuve, il ne s'est pas bien compris avec un arbitre et une bouteille d'eau la saison dernière, l'arbitre attire les bouteilles d'eau c'est pénible!
Ou alors l'arbitre attire Yann, je ne sait pas trop encore....
Faudrait pas qu'il finisse arbitre
Ce soir BERGERAC 52 SARLAT 14 !!!
(avec BO bien sûr)
équipes réserve
Decazeville 19
Libourne 07
Mi-temps
Castel:19 GSF:13
Pour l'instant 44': Castel:26 GSF:16 2E/1E
Dernière modification par Demi du Calvaire (20/10/2013 16:38:53)
Equipe 1
Decazeville 29
Libourne 41
Pas de bonus offensif