Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien le bonjour des Grinouilles Villardoises...Ne vous inquiétez pas on sera discret... Sauf peut être aux 3ème mi-temps...EN tout cas bonne saison à vous tous, je suis sûr que cette poule va être conviviale...
C'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heureusement il y a les smartphones et la 4G !! Amis Nuitons, Tavellois, Villardais et autres il faut se réveiller, on veut des infos et des commentaires
Sinon assemblé des joueurs avec les NOUVEAUX présidents le 28/06, et oui "LES" car un président pour le sportif et 1 chef d'entreprise pour les finances et oui même chez nous on y arrive, il était temps... On en sera + sur leurs volontés et projets sportifs, sans oublié le BBQ après !!
Pour l'instant pas de mouvement du coté du RCD, personne n'évoque une éventuelle descente en honneur ... Tout comme les recrutements ... Sacré imbroglio ... A moins d'un recrutement massif et surprise ... Enfin bon, j'espere une belle saison pour tous tout de meme !
Villardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et nous...
Du coté de Nuits saint Georges l'assemblée le 05 Juillet on devrait en savoir plus à ce moment là. Mais il ne devrait pas y avoir de surprises. Côté équipe 1, départ d'un centre à beaune et d'un 3ème ligne qui arrete. Côté arrivée, trop tôt pour en parler mais pas de joueurs du top 14 ou pro D2 Côté reprise, après les barbecues et avant les vendanges
Dernière modification par noir et blanc (26/06/2013 07:55:18)
djums_night a écrit :Villardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et nous...
Il y a toujours les anciens mâconnais chez vous du côté de la dombe?
Calvados68 a écrit :C'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heureusement il y a les smartphones et la 4G !! Amis Nuitons, Tavellois, Villardais et autres il faut se réveiller, on veut des infos et des commentaires
rf c'est pas rmc et oui mon pti calva... sinon si t'es friand d'info: du coté de tavaux , assemblée générale ce soir pour conclure cette belle saison, et pour confirmer :un départ 3 eme ligne reichel LOU et coté arrivée: deux 3eme ligne, 1 talon, un 2 eme ligne, un demi et un 3/4. Et cerise sur le gateau : les joueurs partent tous ensemble vendredi dans le sud pour finir en beauté... avant la reprise programmé dans un mois.
Pilou pilou a écrit :Calvados68 a écrit :C'est bon les gars, déjà 4 pages mais va pas falloir lacher pendant l'été, heureusement il y a les smartphones et la 4G !! Amis Nuitons, Tavellois, Villardais et autres il faut se réveiller, on veut des infos et des commentaires
rf c'est pas rmc et oui mon pti calva... sinon si t'es friand d'info: du coté de tavaux , assemblée générale ce soir pour conclure cette belle saison, et pour confirmer :un départ 3 eme ligne reichel LOU et coté arrivée: deux 3eme ligne, 1 talon, un 2 eme ligne, un demi et un 3/4. Et cerise sur le gateau : les joueurs partent tous ensemble vendredi dans le sud pour finir en beauté... avant la reprise programmé dans un mois.
C'est Mathieu P... qui part en Reichel au LOU ?
metallicacyril a écrit :djums_night a écrit :Villardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et nous...
Il y a toujours les anciens mâconnais chez vous du côté de la dombe?
Oui pour le moment les mâconnais sont toujours chez nous... Après concernant le recrutement marko est le mieux place pour en parler!!!!
djums_night a écrit :Villardois et non villardais calvados 68:D Par contre il y aura bien deux RCD cette saison Dijon et nous...
dijon sera en honneur l'année prochaine
les Ex Maconnais mais surtout Bressans restent en Dombes pour notre plus grande joie, pour le recrutement... bhein on a fait ce qu'il fallait je pense, un petit jeune par ci, un petit jeune par là... un moins jeune à droite et un autre à gauche... enfin je pense qu'on aura un groupe senior homogène et de qualité, pas de Sud Af (puisqu'il est parti l'année dernière à Nuit )...On essaiera d'être dans les 4 qualifiés pour pouvoir rejouer Monteux en phase finale ...
Marko a écrit :les Ex Maconnais mais surtout Bressans restent en Dombes pour notre plus grande joie, pour le recrutement... bhein on a fait ce qu'il fallait je pense, un petit jeune par ci, un petit jeune par là... un moins jeune à droite et un autre à gauche... enfin je pense qu'on aura un groupe senior homogène et de qualité, pas de Sud Af (puisqu'il est parti l'année dernière à Nuit )...On essaiera d'être dans les 4 qualifiés pour pouvoir rejouer Monteux en phase finale ...
Hey Salut "Marko" Ça recrute fort ?? Une Saison en F3 se prépare ? En attendant Bonnes Vacances même si on n'arrête vraiment jamais
L'important c est de garder DJUM'S NIGHT a villars ;)