Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

metallicacyril a écrit :
noir et blanc a écrit :

Les joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de certains dirigeants etc. Car, y a t'il vraiment eu magouilles ? Soit le club a obtenue une dérogation pour leurs équipes jeunes et alors là il n'y a rien à dire ou presque. Car si cette dérogation lui a été accepté pour pouvoir jouer le championnat, elle n'aurait pas du lui servir à ce maintenir au détriment d'un club comme Lons par exemple.Donc le réglement est a revoir. Soit il n'y a pas eu dérogation et là, je n'ose pas y penser! Pour l'année prochaine beaucoup de joueurs du RCD sont déja parties ailleurs. Il est possible aussi que la saison prochaine soit dur pour le RCD comme l'année dernière, mais il peut y avoir un recrutement de qualité et là attention....

Merci de ton soutient, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont déjà partis car certains ne se sentaient plus bien au club ( ce que je conçois) , d'autres pour des raisons professionelles et d'autres car ils voulaient continuer F3!!!!! alors maintenant je demande si la décision de la fédé nous est vraiment profitable. Concernant le recrutement, des jeunes juniors montent et des noms sont sur les tablettes et des contacts sont pris avec différents joueurs. On fera de notre mieux pour que les couleurs du RCD et du rugby bourguignon brillent au mieux la saison prochaine.

votre repçechage est officiel???????? (comme celui d'ugine??)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

nono8610 a écrit :
metallicacyril a écrit :
noir et blanc a écrit :

Les joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de certains dirigeants etc. Car, y a t'il vraiment eu magouilles ? Soit le club a obtenue une dérogation pour leurs équipes jeunes et alors là il n'y a rien à dire ou presque. Car si cette dérogation lui a été accepté pour pouvoir jouer le championnat, elle n'aurait pas du lui servir à ce maintenir au détriment d'un club comme Lons par exemple.Donc le réglement est a revoir. Soit il n'y a pas eu dérogation et là, je n'ose pas y penser! Pour l'année prochaine beaucoup de joueurs du RCD sont déja parties ailleurs. Il est possible aussi que la saison prochaine soit dur pour le RCD comme l'année dernière, mais il peut y avoir un recrutement de qualité et là attention....

Merci de ton soutient, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont déjà partis car certains ne se sentaient plus bien au club ( ce que je conçois) , d'autres pour des raisons professionelles et d'autres car ils voulaient continuer F3!!!!! alors maintenant je demande si la décision de la fédé nous est vraiment profitable. Concernant le recrutement, des jeunes juniors montent et des noms sont sur les tablettes et des contacts sont pris avec différents joueurs. On fera de notre mieux pour que les couleurs du RCD et du rugby bourguignon brillent au mieux la saison prochaine.

votre repçechage est officiel???????? (comme celui d'ugine??)

vu sur un autre post Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

metallicacyril a écrit :
noir et blanc a écrit :

Normal les joueurs y sont pour rien, mais je n'aime pas certaines méthodes archaique de ce club. Et comme disent certains on ne va pas passer notre été a parler de cette histoire, passons à la saison prochaine maintenant smile

noir et blanc a écrit :
metallicacyril a écrit :
noir et blanc a écrit :

Normal les joueurs y sont pour rien, mais je n'aime pas certaines méthodes archaique de ce club. Et comme disent certains on ne va pas passer notre été a parler de cette histoire, passons à la saison prochaine maintenant smile

les méthodes sont discutables dans tous les clubs,lol. Mais tu as raisons, passons à autre chose....

Juste ou injuste le RCD est là et se battra jusqu'au bout pour se maintenir sportivement, tout comme nous d'ailleurs!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

ou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les remplacer ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

bisonsix a écrit :

Il risque donc d'y avoir pas mal de changements dans la poule alors. Si Dijon est en honneur, Pougues apparement serait reversé du côté d'Orléans... Qui pour les remplacer ? Couches et Montchanin ? Qui à ce jour sont avec les parigots...

Parce que on serait en honneur maintenant? je ne capte plus rien,lol.

metallicacyril a écrit :
bisonsix a écrit :

Il risque donc d'y avoir pas mal de changements dans la poule alors. Si Dijon est en honneur, Pougues apparement serait reversé du côté d'Orléans... Qui pour les remplacer ? Couches et Montchanin ? Qui à ce jour sont avec les parigots...

Parce que on serait en honneur maintenant? je ne capte plus rien,lol.

J'avoue que c'est difficile de suivre...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

claudius2539 a écrit :

Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...

C'est pire que Dallas la fédérale 3

C pas grave !!!

Plutot couches et monchanin sinon c'est vraiment enorme en kilometre pour nous...

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Plutot couches et monchanin sinon c'est vraiment enorme en kilometre pour nous...

Bah nous on va remplacer Couches ou Montchanin dans une poule Parigote !! tongue

C'est pas moi qui le dit...

bisonsix a écrit :
claudius2539 a écrit :

Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...

Oui pourquoi pas Couches et Montchanin. Ce qui les obligerait à revoir les poules Nord. Alors que s'ils intégrent Bièvre et Renage Rive, aucunes incidences sur les autres poules. et là, comme dit Riesling, bonjour les kilomètres !Sinon, bisonsix, la saison dernière, il y avait bien des équipes d'Isère en poule 5 et 7 et aussi des équipes de Drome Ardèche en 7. Donc on verra bien....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
bisonsix a écrit :
claudius2539 a écrit :

Oui pourquoi pas Couches et Montchanin. Ce qui les obligerait à revoir les poules Nord. Alors que s'ils intégrent Bièvre et Renage Rive, aucunes incidences sur les autres poules. et là, comme dit Riesling, bonjour les kilomètres !Sinon, bisonsix, la saison dernière, il y avait bien des équipes d'Isère en poule 5 et 7 et aussi des équipes de Drome Ardèche en 7. Donc on verra bien....

Oui il y en avait mais la poule 5 par exemple était plus équilibré autour de lyon (meyzieu ampuis givors). Cette année l'"épicentre" de la poule est un peu plus haut sur la carte... Après j'en sais rien c'est vrai que ça foutrait le bordel dans les poules parisiennes. Ils ont qu'à faire leur boulot les fédéraux et on verra bien ...

Dernière modification par bisonsix (25/06/2013 15:32:09)

Fédérale 3