Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Vous faites comment pour recruter en amateurs vous êtes très forts les gars nous on repart avec le même groupe et qui sait peut-être une surprise ou deux qui tombe du ciel....sinon à tavaux c'est toujours Christophe V. qui entraine....
On est pas payé, on recrute pas, on va faire l'ascenseur, merde on était mieux en honneur... Sérieusement, une seule vérité celle du terrain, on est pas dupe, l'écart entre l'honneur et la Fédéral est encore plus grand. Le recrutement des clubs de haut de tableau et les montants touchés par certains joueurs dans nos championnats fédéraux et sans commune mesure avec la politique de notre club (les Gaulois d'Alsace). Une seule certitude, je ne suis pas sure que beaucoup de gars feraient les mêmes sacrifice que nous sur le plan familliale s'i ln'y avait pas l'argent!! Président je veux mon John Deere ou j'arrête de jouer!!!!
T'es fou après tu seras obligé de bosser avec.....
vieux crampons majolans a écrit :Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...
Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour moi il profite de la non présence de la bievre (qui a eu les même souci que nous (Vizille) mais que cela c'était réglé il avait apporté la preuve qu'il était en règle) il y a la même chose dans l'ex poule 6 avec renage et ugine... En tt cas repêché Dijon la fédé . Vraiment rien compris au film...
Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :Vous faites comment pour recruter en amateurs vous êtes très forts les gars nous on repart avec le même groupe et qui sait peut-être une surprise ou deux qui tombe du ciel....sinon à tavaux c'est toujours Christophe V. qui entraine....
On est pas payé, on recrute pas, on va faire l'ascenseur, merde on était mieux en honneur... Sérieusement, une seule vérité celle du terrain, on est pas dupe, l'écart entre l'honneur et la Fédéral est encore plus grand. Le recrutement des clubs de haut de tableau et les montants touchés par certains joueurs dans nos championnats fédéraux et sans commune mesure avec la politique de notre club (les Gaulois d'Alsace). Une seule certitude, je ne suis pas sure que beaucoup de gars feraient les mêmes sacrifice que nous sur le plan familliale s'i ln'y avait pas l'argent!! Président je veux mon John Deere ou j'arrête de jouer!!!!
C'est un sujet toujours intéressant. Chaque club mérite le respect y compris le RC Dijon. Chaque club fait avec son environnement son histoire. Le FC St Claude n'a plus le lustre d'antan mais demeure toujours une institution qui fédère quelques énergies locales. On s'appuie sur la jeunesse et la formation locale. Et on recrute un peu car il y a encore quelques moyens et une volonté de soutenir le rugby et ce club qui a tant apporté. Je suis loin des instances dirigeantes de ce club, j'imagine que de l'argent circule. Mais il peut toujours y avoir 1000 personnes à Serger pour soutenir les ciel et blanc pour un simple match de maintien. J'imagine les sacrifices des joueurs colmariens, leur passion, leur volonté. J'espère qu'elle sera récompensée. Mais passion, amour du rugby et volonté existent également là où il y a un peu d'argent. Et même où il y en a beaucoup. J'ai suivi avec passion les exploits de nos voisins rouges et noirs d'Oyonnax et ces joueurs pros ont montré beaucoup de panache sur le terrain. Restons mesurés, portés par notre amour indéfectible de ce sport qu'on ne vit pas partout de la même manière mais d'une manière respectable partout. C'est un peu angélique tout ça je le concède mais ne perdons pas de vue ce qui nous anime et nous réunit ici. Alors allez CRC et FCSC. 2 combats pas si différents.
Tout le monde semble parler d'un recrutement faible du côté de Meyzieu, d'un niveau ... de Federale 3 Que personne ne se trompe, nos 30 ans de presence en Federale 3 n'ont jamais vues débarquer des bus entiers d'anciens joueurs professionnels, des charters de sud-africains ou des pirogues de Tongiens, mais surtout des joueurs avec des vertus guerrières et de solidarité qui sont là les caractéristiques d'un vrai majolan. Ce que bien des équipes advesraires ont testées ! Nous ne sommmes qu'en Federale 3 ne l'oublions pas !
nono8610 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...
Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour moi il profite de la non présence de la bievre (qui a eu les même souci que nous (Vizille) mais que cela c'était réglé il avait apporté la preuve qu'il était en règle) il y a la même chose dans l'ex poule 6 avec renage et ugine... En tt cas repêché Dijon la fédé . Vraiment rien compris au film...
un article là dessus dans le progrès de demain: bel exemple en effet avec non respect des obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, sans parler de la dernière place au niveau national, et avec tout ça un joli maintien. merci qui ???
Chris 39000 a écrit :nono8610 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...
un article là dessus dans le progrès de demain: bel exemple en effet avec non respect des obligations pour les juniors ainsi que pour les arbitres, sans parler de la dernière place au niveau national, et avec tout ça un joli maintien. merci qui ???
Il ont un non respect chez les jeunes???????????????????????????
nono c vrai c pour rive et la bievre?
cullen niko a écrit :nono c vrai c pour rive et la bievre?
ben ni rive-renage ni bievre apparaissent dans les poules de F3 et les 2 repéchés sont 2 club de la poule 6 (renage) poule 5 (dijon) donc j'en déduit que... mais comme je l'ai déja dit ces 2 club on été emmerdé par ces putain et débile "obligations federale" (au niveau des jeunes) mais contrairement à nous (vizille) il avait prouvé qu'il étaient en règles est tout était ok... sa me rend dingue ces repêchages magouille et compagnie
moi je pense en savoir plus demain
Chris 39000 a écrit :nono8610 a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...
Les joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de certains dirigeants etc. Car, y a t'il vraiment eu magouilles ? Soit le club a obtenue une dérogation pour leurs équipes jeunes et alors là il n'y a rien à dire ou presque. Car si cette dérogation lui a été accepté pour pouvoir jouer le championnat, elle n'aurait pas du lui servir à ce maintenir au détriment d'un club comme Lons par exemple.Donc le réglement est a revoir. Soit il n'y a pas eu dérogation et là, je n'ose pas y penser! Pour l'année prochaine beaucoup de joueurs du RCD sont déja parties ailleurs. Il est possible aussi que la saison prochaine soit dur pour le RCD comme l'année dernière, mais il peut y avoir un recrutement de qualité et là attention....
nono8610 a écrit :Chris 39000 a écrit :nono8610 a écrit :Est-ce vraiment sûr que le rcd est repêché?? Pcq pour moi il profite de la non présence de la bievre (qui a eu les même souci que nous (Vizille) mais que cela c'était réglé il avait apporté la preuve qu'il était en règle) il y a la même chose dans l'ex poule 6 avec renage et ugine... En tt cas repêché Dijon la fédé . Vraiment rien compris au film...
Il ont un non respect chez les jeunes???????????????????????????
>3 forfaits juniors Quoi qu'il en soit c'est fait, donc il serait inutile de polémiquer tout l'été. Les bonnes décisions c'était avant que la fédé aurait du les prendre. désormais place à la prochaine saison
noir et blanc a écrit :Les joueurs du RCD ne sont pour rien dans certaines magouilles (ou pas,)ou certaines ambitions de certains dirigeants etc. Car, y a t'il vraiment eu magouilles ? Soit le club a obtenue une dérogation pour leurs équipes jeunes et alors là il n'y a rien à dire ou presque. Car si cette dérogation lui a été accepté pour pouvoir jouer le championnat, elle n'aurait pas du lui servir à ce maintenir au détriment d'un club comme Lons par exemple.Donc le réglement est a revoir. Soit il n'y a pas eu dérogation et là, je n'ose pas y penser! Pour l'année prochaine beaucoup de joueurs du RCD sont déja parties ailleurs. Il est possible aussi que la saison prochaine soit dur pour le RCD comme l'année dernière, mais il peut y avoir un recrutement de qualité et là attention....
Merci de ton soutient, c'est vrai que beaucoup de joueurs sont déjà partis car certains ne se sentaient plus bien au club ( ce que je conçois) , d'autres pour des raisons professionelles et d'autres car ils voulaient continuer F3!!!!! alors maintenant je demande si la décision de la fédé nous est vraiment profitable. Concernant le recrutement, des jeunes juniors montent et des noms sont sur les tablettes et des contacts sont pris avec différents joueurs. On fera de notre mieux pour que les couleurs du RCD et du rugby bourguignon brillent au mieux la saison prochaine.