Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

ligne rouge a écrit :
Alex39 a écrit :
metallicacyril a écrit :

c'est dingue cette haine contre le RCD....

Je ne te permets pas de déformer mes propos, surtout pour dire ça. Je n'ai aucune haine contre cette équipe dijonnaise avec qui j'ai eu de très bon rapports sur les différents matchs que j'ai vu d'eux. C'est être haineux que de dire la réalité : ils ont été la plus mauvaise équipe sur le plan national en F3. J'ai pas le droit de dire la vérité ici alors ?

Laisse tomber c'est que des nases. On a de bonne relation avec notre comité et sa les rend mauvais. En tout cas on est en f3 et on verra bien qui rigolera le dernier

C'est une blague ou vous vous y mettez à deux ? Non mais arrêtez de croire qu'on (d'ailleurs j'aimerais bien savoir de qui tu parles que tu dis "les", car moi je ne prend partie d'aucun club, enfin bref) ne vous aime pas ou veut du mal. Cela aurait été Tavaux ou Dole qui aurait fait une saisie aussi mauvaise, j'aurai employé les mêmes mots. Vous avez été l'équipe qui a remportée le moins de points sur toute la France. Vous voulez pas que je vous dise que vous avez fait une bonne saison non plus ? Vous vous êtes battus, vous êtes restés solidaire jusqu'au dernier match malgré les rencontres perdus et ça c'est exemplaire et c'est vraiment beau de voir ça. Alors arrêtez de jouer les innocents et assumez vos résultats. Moi quand j'écris quelque chose de mauvais, j'assume fort humblement. À bon entendeur.

Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...

vieux crampons majolans a écrit :

Au risque d'arriver un peu tardivement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les 2 derniers de notre poule 5 de l'année dernière ne descendent pas. OK pour Dole au détriment de Vizille pour la question des jeunes mais Dijon ???? C'est une explication que je demande et non une polémique ...

Je ne comprends pas tout non plus, et pour moi; le club a commis une grosse bétise en acceptant le maintien car vu la saison passée... J'espère pour les joueurs qu'ils sauront me faire mentir

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

C'est peut etre une grossière erreur des dirigeants d'avoir accepter après la calamiteuse saison que l'on vient de vivre, et calamiteux, c'est gentil encore. Mais c'est leur choix, peut etre que ca en découragera plus d'un au club, peut etre qu'on aura du mal à etre au complet,qu'on va avoir du mal à se relancer, mais ce sont les plus fort mentalement qui resterons pour former une bande de copains près à se battre sur les champs de nos régions pour glanner quelques points et faire mentir nos détraqueurs ! Alors oui ca ne va pas etre simple, alors oui peut etre qu'on va se faire taper sur les doigts en fin de saison, mais on sera là au combat, avec fierté pour jouer sans regret. Reste à savoir si des jeunes viendrons quand même remplir nos rangs!

bisonsix a écrit :

Tes pronos me paraissent cohérents. Simplement j'inverserais Meyzieu et Dole, car même si ces derniers ont fait un bon recrutement sur le papier, il me semble délicat de passer du bas du classement à la tête de la poule. L'avenir nous le dira.

Tu as raison sur le fait que c'est délicat de revenir après une saison pour le moins compliqué à Dole. À Meyzieu ils ont fait une saison plus que convenable mais leur recrutement n'est pas forcément rassurant contrairement à Dole. D'où mon choix de mettre Dole favoris et non Meyzieu. Mais je vois Meyzieu en haut de tableau. Mais tu as raison de préciser que Dole doit reconstruire et c'est peut-être çà qui va les handicaper tandis qu'à Meyzieu ils peuvent construire sur des bases solides.

vieux crampons majolans a écrit :

Les magouilles à la sauce bourguignonne ont eu raison de la loi du terrain et de la logique. Ce maintien aussi insolent soit il aura au moins un avantage pour les autres équipes de la poule, celui de déjà connaitre l'équipe qui finira dernière. Mais que le championnat soit faussé, c'est bien le dernier souci de notre chère fédé.Gangrène quand tu nous tiens !!!

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

Ce qui fait peur à vous lires c'est ce postulat que "la performance passe par le recrutement". Je me trompe ?

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

Ce qui fait peur à vous lires c'est ce postulat que "la performance passe par le recrutement". Je me trompe ?

Il ne faut pas avoir peur. Je privilégierai Tavaux et Meyzieu sur leur lancée et Villars bien qu'une descente ne soit pas toujours facile à digérer. Pour le reste on verra. Le recrutement montre une volonté d'aller de l'avant. Il faut qu'il soit réussi et ça on ne le sait qu'après.

100% d'accord avec toi. Tavaux et Meyzieu favoris à la vue de leur saison dernière, et ce malgré un "recrutement faible de niveau féddéral 3 et Honneur". Mais bon ces 2 clubs ont de bonnes ossatures et ce malgré un départ pour Tavaux et 2 ou 3 à Meyzieu. L'apport de leurs recrues va bonifier leur groupe (pour Tavaux c'est clair, pour Meyzieu, je ne connais pas donc ne sais pas). Ensuite pour Dole, c'est vrai que le recrutement est de haut niveau (loin de la fed3 et l'honneur) mais est ce que ces apports vont compenser les "lacunes" de la saison dernière. On le verra dès septembre. Pour Saint Claude, il faudra s'en méfier et ce malgré l'arrêt de certains joueurs cadres. Il ne faudra pas oublier le tutorat avec le voisin oyo. Pour Nuits, ils ont loupé la qualification de très peu la saison dernière et je pense qu'ils seront encore là pour la prochaine saison. Villars qui descend, ne connaissant pas, et d'une saison à l'autre, peut surpendre et espérer remonter sans tarder. Concernant l'OB, comme l'écrit Bisonsix, la prochaine saison risque d'être compliquée avec des départs et ce malgré d'un nouvel entraineur. Quant est il des arrivées ? Une saison de transition dans l'attente de l'arrivée de leurs juniors qui ont fait une belle saison. Colmar, jouera le maintien. Difficile de les situer au niveau fédéral après 2 saisons à l'étage inférieure. Ils viendront avec une belle carte de demi finaliste Honneur, et l'enthousiasme de la saison passée. Pougues, tout comme Colmar, va redécouvrir le niveau fédéral mais bon pour eux, ils ont l'USON pas très loin et pourquoi pas un tutorat ou quelques mutations ? Le RC Dijon, j'ai bien peur que s'ils ne se renforcent pas énormément, risque de connaitre une saison difficile. Maintenant il faudra voir s'ils ont des arrivées et la mayonnaise prendra t'elle bien ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Vous faites comment pour recruter en amateurs vous êtes très forts les gars nous on repart avec le même groupe et qui sait peut-être une surprise ou deux qui tombe du ciel....sinon à tavaux c'est toujours Christophe V. qui entraine....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Alex39 a écrit :
ligne rouge a écrit :
Alex39 a écrit :

Je ne te permets pas de déformer mes propos, surtout pour dire ça. Je n'ai aucune haine contre cette équipe dijonnaise avec qui j'ai eu de très bon rapports sur les différents matchs que j'ai vu d'eux. C'est être haineux que de dire la réalité : ils ont été la plus mauvaise équipe sur le plan national en F3. J'ai pas le droit de dire la vérité ici alors ?

Laisse tomber c'est que des nases. On a de bonne relation avec notre comité et sa les rend mauvais. En tout cas on est en f3 et on verra bien qui rigolera le dernier

C'est une blague ou vous vous y mettez à deux ? Non mais arrêtez de croire qu'on (d'ailleurs j'aimerais bien savoir de qui tu parles que tu dis "les", car moi je ne prend partie d'aucun club, enfin bref) ne vous aime pas ou veut du mal. Cela aurait été Tavaux ou Dole qui aurait fait une saisie aussi mauvaise, j'aurai employé les mêmes mots. Vous avez été l'équipe qui a remportée le moins de points sur toute la France. Vous voulez pas que je vous dise que vous avez fait une bonne saison non plus ? Vous vous êtes battus, vous êtes restés solidaire jusqu'au dernier match malgré les rencontres perdus et ça c'est exemplaire et c'est vraiment beau de voir ça. Alors arrêtez de jouer les innocents et assumez vos résultats. Moi quand j'écris quelque chose de mauvais, j'assume fort humblement. À bon entendeur.

+1

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

je pense que les poules ne seront pas définitives donc pour le moment ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

p243151 a écrit :

Vous faites comment pour recruter en amateurs vous êtes très forts les gars nous on repart avec le même groupe et qui sait peut-être une surprise ou deux qui tombe du ciel....sinon à tavaux c'est toujours Christophe V. qui entraine....

Oui c'est lui qui entraine devant et Didier D. derrière.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Alex39 a écrit :
ligne rouge a écrit :
Alex39 a écrit :

je ne parlais pas de toi alex, mais on sent bien en général que certains du forum ne nous respecte pas. Ok,on a été dernier national l'an dernier. Maintenant c'est à la FFR qu'il faut s'en prendre, pourquoi lui décide de nous proposer le repêchage? Maintenant nous y sommes, comme disait mon chère cramponix , et ben comme cette année on va se serrer les coudes et faire du mieux que l'on va pouvoir. Et à celui qui dit qu'on connait déjà l'équipe dernière de la fin de saison, la vérité se jouera sur le terrain et à mon avis vu ta mentalité tu as plus ta place dans les tribunes que sur un terrain vu comment tu respectes tes adversaires. Moi je me souviens juste des supporters de givors l'an dernier qui ont applaudi l'équipe en sortant du terrain pour nous remercier d'essayer de jouer le jeu comme on pouvait. A tous les médisants , vous ne savez pas comment ça c'est passé chez nous l'année dernière, le pourquoi du comment. On essaie de respecter toutes les équipes, les équipes de chmapionnats amateurs ont de plus en plus de mal a survivre,alors serrons nous les coudes et respectons nous. Désolé il fallait que ça sorte.....^^

Fédérale 3