Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh oui Alex, d'accord avec toi. Voilà le (mauvais) esprit jurassien de retour. Je vais répéter mon point de vue : chaque club fait avec ce qu'il est, ce qu'il a et il n'y a pas de club plus ou moins respectable qu'un autre. Tavaux vient de réaliser 4 très bonnes saisons en fédérale 3 ce qui justifie donc sa politique. Dole veut progresser et s'en donne les moyens. Les moyens financiers des uns et des autres ? On ne les connaît pas vraiment alors... Recruter c'est pour pallier un manque et si le joueur est étranger où est le problème ? Il risque de ne faire qu'un court passage. Et alors ? Ben Nelson est resté 6 mois chez nous. Il nous a apporté sportivement par son abattage en touche et ce fut une belle aventure humaine. Que dire de plus ? Quant à Corey Venus, on verra où il jouera. Ce sera peut être Dole. Il n'a pu empêcher la relégation du CSL. Le botteur concrétise le travail de ses partenaires. C'est sûr qu'il y en a de plus fiables que d'autres. Il faudrait lorsqu'on parle de pourcentage de réussite connaître la nature des pénalités tentées (position, distance)... bref ce n'est pas aussi simple que cela.
Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
claudius2539 a écrit :Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
Venus serait resté à Lons si Lons aurait été repêché. Ce qui n'est pas le cas. Après, la guerre des clochers DOle-Tavaux, ça me concerne pas. J'essaye déjà d'être le plus objectif possible donc si je dois donner mon avis sur les départ dolois vers tavaux depuis quatre ans, on n'en finira plus. Respectons les choix de chacun. Tavaux avait choisi de recruter exclusivement des joueurs jurassiens ou régionnaux quitte à nuire un peu sportivement à ses voisins, Dole ne veut pas faire ça (en même temps s'ils auraient fait ça, ça aurait été l'hopital qui se foutait de la charité !). Chacun ses choix
Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
Venus serait resté à Lons si Lons aurait été repêché. Ce qui n'est pas le cas. Après, la guerre des clochers DOle-Tavaux, ça me concerne pas. J'essaye déjà d'être le plus objectif possible donc si je dois donner mon avis sur les départ dolois vers tavaux depuis quatre ans, on n'en finira plus. Respectons les choix de chacun. Tavaux avait choisi de recruter exclusivement des joueurs jurassiens ou régionnaux quitte à nuire un peu sportivement à ses voisins, Dole ne veut pas faire ça (en même temps s'ils auraient fait ça, ça aurait été l'hopital qui se foutait de la charité !). Chacun ses choix
t'essaie d'etre le plus objectif mais tu ne l'es pas .voila , c'est juste mon avis , mais continue de nous donner des infos !! sur ce, bonne saison à tous les clubs jurassiens
c'est toujours les mêmes guegerres dans le jura !
Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
Tu passes ton temps à cracher sur d'autres clubs notamment tavaux !!! ta mémoire est courte ou tu es peut être jeune !!! de tout temps les joueurs régionaux vont dans des clubs ou il y a un projet sportif ou de l'argent, il ne faut pas se voiler la face. c'est cyclique. ton club (dole) en a profité si je ne me trompe pas avec la venue de genlissien et pourtant voisin cela n'a jamais causé de cas de conscience (descente de genlis en honneur l'année suivante) !!!!! rejeter le faute de ses échecs sur le dos des autres et le meilleur moyen de se voiler la face. Cette année vous prenez des joueurs extérieurs pour étoffer votre groupe et c'est bien cela fait monter le niveau et cela va aguérir vos jeunes et c'est très bien pour vous. tu vois on peut parler de ton club sans pour autant dénigrer les autres !!!! à méditer sans vouloir donner de leçon. Sportivement;
Désolé d'insister mais je maintiens que Corey s'il n'était pas un peu parti en vrille depuis cet hiver ne serait plus jurassien depuis longtemps
Chris 39000 a écrit :Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
Désolé d'insister mais je maintiens que Corey s'il n'était pas un peu parti en vrille depuis cet hiver ne serait plus jurassien depuis longtemps
Alors c'est domage pour lui. C'est vrai qu'il avait semble t-il une bonne opportunité avec le LOU. Après s'il s'est grillé... A Tavaux, il y avait un bon 3ème ligne (que vous connaissez à Lons) qui part pour le LOU. C'est super pour lui de pouvoir évoluer en espoir là-bas. C'est ce qui aurait pu se passer pour Venus mais voilà... Bonne route toutefois à ce joueur qui vous a malgré tout apporter beaucoup cette saison.
Chris 39000 a écrit :Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Et dans l'hypothèse où Lons serait repêché, où jouerait Venus la saison prochaine ? Sinon c'est vrai que Tavaux a souvent recruté chez son voisin dolois ces dernières saisons, mais aussi a recuté comme tu l'écris les meilleurs joueurs au niveau régional. Mais bon il en reste encore quelques uns qui ne vont pas à Tavaux la saison prochaine. Certains vont à Dole. c'est bien pour vous. Bleu Rouge parfois Vert, tu as raison. tu as résumé se que je voulais dire mais d'une façon différente.
Pour cet hivers, on est bien d'accord. Moi je parle de cet été, actuellement.
Bon ca nous dit toujours pas qui pour remplacer DIJON en poule 9? ou même refonte des poules?
mornuche a écrit :Bon ca nous dit toujours pas qui pour remplacer DIJON en poule 9? ou même refonte des poules?
Pas de nouvelles poules tant que la fédé n'a pas statuée sur le cas Montluçon
TURTEL a écrit :mornuche a écrit :Bon ca nous dit toujours pas qui pour remplacer DIJON en poule 9? ou même refonte des poules?
Pas de nouvelles poules tant que la fédé n'a pas statuée sur le cas Montluçon
ça y est Montluçon reste en fed1. On va peut être bientôt connaitre la composition définitive de la poule.
Sinon, la date officielle de fin de la période de mutation libre est passée, quelles sont les dernières nouvelles de dernières minutes ? Celles dont le cachet de la poste fait foi et dont on ne s'attendait pas.
claudius2539 a écrit :Sinon, la date officielle de fin de la période de mutation libre est passée, quelles sont les dernières nouvelles de dernières minutes ? Celles dont le cachet de la poste fait foi et dont on ne s'attendait pas.
l'intégralité des jouers de Colmar ont resignés