Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

bisonsix a écrit :

Apparement vous devriez avoir un départ devant mais rien de signé donc je me tais wink

Effectivement, ça se serait passé hier soir ! Mais rien de fait. Après je précise juste que je ne suis pas dans le club dolois hein, moi je suis de l'extérieur (journal). Donc quand tu me parles t'es pas obligé de m'inclure aux dolois (je parle du vous). big_smile

Alex39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Apparement vous devriez avoir un départ devant mais rien de signé donc je me tais wink

Effectivement, ça se serait passé hier soir ! Mais rien de fait. Après je précise juste que je ne suis pas dans le club dolois hein, moi je suis de l'extérieur (journal). Donc quand tu me parles t'es pas obligé de m'inclure aux dolois (je parle du vous). big_smile

Désolé pour le confusion wink

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

bisonsix a écrit :
Alex39 a écrit :
bisonsix a écrit :

Je pensais comme toi Bisonsix ! La confusion vient du fait,à mon avis ,que dans la façon d'écrire d'Alex39 ,on a la légère impression qu'il est un chouilla plus supporter de Dole , que des autres clubs jurassiens... wink

montlucon a la place du RCD....

malat71150 a écrit :

Tu est sûr de toi ? Si Montluçon est relégué en fed3, ça me semblerait quand même bizarre qu'il soit dans une poule Alsace-Bourgogne-Franche Comté-Lyonnais. Je pense qu'ils seront plutôt dans une poule du Centre. Sinon heureusement que ce n'est pas un club basque qui ait été relégué administrativement car la fédé aurait été capable de les intégrér en poule 9. Enfin certaines poules vont être modifiées et je pense que la poule 9 en fait partie.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
malat71150 a écrit :

Tu est sûr de toi ? Si Montluçon est relégué en fed3, ça me semblerait quand même bizarre qu'il soit dans une poule Alsace-Bourgogne-Franche Comté-Lyonnais. Je pense qu'ils seront plutôt dans une poule du Centre. Sinon heureusement que ce n'est pas un club basque qui ait été relégué administrativement car la fédé aurait été capable de les intégrér en poule 9. Enfin certaines poules vont être modifiées et je pense que la poule 9 en fait partie.

je pense aussi ....... mais aux dernières nouvelles c est comme ça ........

je vous le dis depuis la page 1 !!!

Dernière modification par riton58 (30/06/2013 08:29:54)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

C'est un bordel cette poupoule !!

In vino cuitas

Bleu Rouge parfois Vert a écrit :
bisonsix a écrit :

Je pensais comme toi Bisonsix ! La confusion vient du fait,à mon avis ,que dans la façon d'écrire d'Alex39 ,on a la légère impression qu'il est un chouilla plus supporter de Dole , que des autres clubs jurassiens... wink

En fait, je parle souvent de l'US Dole car je connais bien ce club (je vis à Dole, ça aide !) et vu que je travail pour les sports et que je m'occupe essentiellement de rugby, je suis amené à fréquenter régulièrement le club de Dole. C'est pour ça que j'essaye d'emmener ici quelques informations, confirmations ou explications. J'ai dû les défendre la saison passée sur des choses qui étaient fausses (d'où la confusion). Je connais moins bien les autres clubs jurassien donc c'est pour ça que je les ai moins défendus, je ne parle pas de dossiers que je ne maîtrise pas. Mais mon travail m'oblige à être objectif.

Riesling a écrit :

C'est un bordel cette poupoule !!

Non mais les tocards de la Fédé, OUI mad .

le mec qui fait les poules croyait que Pougues était à 25km de Montchanin ! mdr

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Et que dire de colmar.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Et que dire de colmar.......

Et bien Colmar va "se taper" une poule parisienne (poule 2 ???) et lieu et place des équipes de Bourgogne qui ne veulent pas "aller" sur Paris. Mais dans cette poule 2, il y a des clubs du comité du Centre et le déplacement sera long, très long pour les alsaciens yikes

salut à tous! comme prévu la fédé nous fout un gros bordel!à quand les poules définitives??? sinon si cela reste comme cela mes 3 favoris sont villars,tavaux,meyzieu! pour nous contrairement à ce qu'annonce alex39, je nous vois pas dans les favoris!ça me parait compliqué de passer d'avant dernier à la tête du classement même si le club a effectué un beau recrutement, le plus important c'est que l'ensemble du groupe reste,et pour moi c le meilleur recrutement!on était limite en effectif la saison dernière ce qui nous a fait mal en cours de saison! donc on va déjà essayer de se sauver rapidement et après on verra bien si la mayonnaise prend! bonnes vacances à tous!

Fédérale 3