Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivement pour Corey il aurait fallu peut-être se taire... pas en parler publiquement en tout cas. C'est des choses qu'on sait depuis pas mal de temps mais si elles se font discrètement c'est qu'il y a une raison. C'est pas toujours bon d'en parler tant que rien n'est officiel, et rien ne dit que vos rumeurs se feront. Je vous dirai tous les détails de ce dossier en temps voulu, mais là ce n'est ni la question, ni le moment. Passons à autre chose.
A Lons depuis son départ pour l'Ecosse, aucune nouvelle !!! Les contacts n'ont pas dû être assez discret mais une fois le caca fait il est trop tard pour baisser le pantalon. cela dit, son départ ne surprendra pas grand monde à Lons, il serait déjà parti depuis longtemps comme jock médical sans sa baisse de régime à la trève. La destination doloise est quant à elle plus étonnante mais c'est le jeu et les contacts se doivent d'être assumés
Dernière modification par Chris 39000 (28/06/2013 14:15:43)
Enfin il sera resté qu'une saison à Lons. Domage car il avait un bon pourcentage de réussite au pied. C'est clair que recruter des joueurs étrangers et les garder plusieures saisons est très difficile. Faire venir des gars comme eux engagent surement beaucoup de travail pour le club, sans compter au niveau financier ; et tout cela pour les voir repartir au bout d'une saison, c'est du "recrutement ephémère tout cela. Après chacun même la politique qu'il veut au niveau du recrutement.
A l'époque la piste étrangère a été activée afin de palier au blocage par Champagnole de la mutation de Muradore.
des recrutements de joueurs étrangers en Federale 3, super ....!!! Ils viennent sûrement pour le travail ou le boulot,
A Colmar nous avons Oliver Stein de la province de Jebsheim!!!
vieux crampons majolans a écrit :des recrutements de joueurs étrangers en Federale 3, super ....!!! Ils viennent sûrement pour le travail ou le boulot,
A Saint-Claude toutes nos recrues étrangères ou pas, travaillent et vivent à Saint-Claude ou dans la région, certains sont même toujours là et se sont définitivement installés dans le Jura pour "l'après rugby". Pour les septiques je peux même citer des noms en "mp".
Une poule avec plein de connaissance. Bon trip les amis
claudius2539 a écrit :Enfin il sera resté qu'une saison à Lons. Domage car il avait un bon pourcentage de réussite au pied. C'est clair que recruter des joueurs étrangers et les garder plusieures saisons est très difficile. Faire venir des gars comme eux engagent surement beaucoup de travail pour le club, sans compter au niveau financier ; et tout cela pour les voir repartir au bout d'une saison, c'est du "recrutement ephémère tout cela. Après chacun même la politique qu'il veut au niveau du recrutement.
Il serait resté si Lons ne serait pas descendu. D'ailleurs si les discutions ont bien traînés (cela fait pas mal de temps qu'ils sont entamés), c'est qu'il y a eu l'épisode du possible de Lons. Il a alors demandé un peu de temps car si Lons était repêché il serait resté. Donc c'est pas forcément vrai ce que tu dis, on peut garder des étrangers durablement. Là preuve, il restera dans le Jura !
Et puisque je suis de bonne humeur, parlons du recrutement dolois qui a été (presque) officialisé. Et là, y'a du lourd ! Je ne parle que des équipes séniors. Aucun départ pour 11 arrivées (dont quelques unes qui a été déjà officialisés). Un recrutement très intéressant avec de l'expérience, des joueurs régionnaux également et de niveau. Ce qui donne : 2 joueurs de F1 (ou équivalent), 3 joueurs de F3, 4 joueurs d'Honneur et 2 joueurs en retour/sans club. Précisons également que c'est une des premières fois où le club a eu plus de propositions (il a donc refusé des joueurs !). Cela prouve le renouveau du club ! Un gros travail sur la com' et les sponsors seront les points fort également de la prochaines saison. Plus d'informations dans le journal bientôt. Objectif officiel de la saison prochaine : finir dans les 3 premières places.
Dernière modification par Alex39 (29/06/2013 10:39:00)
Alex39 a écrit :Et puisque je suis de bonne humeur, parlons du recrutement dolois qui a été (presque) officialisé. Et là, y'a du lourd ! Je ne parle que des équipes séniors. Aucun départ pour 11 arrivées (dont quelques unes qui a été déjà officialisés). Un recrutement très intéressant avec de l'expérience, des joueurs régionnaux également et de niveau. Ce qui donne : 2 joueurs de F1 (ou équivalent), 3 joueurs de F3, 4 joueurs d'Honneur et 2 joueurs en retour/sans club. Précisons également que c'est une des premières fois où le club a eu plus de propositions (il a donc refusé des joueurs !). Cela prouve le renouveau du club ! Un gros travail sur la com' et les sponsors seront les points fort également de la prochaines saison. Plus d'informations dans le journal bientôt. Objectif officiel de la saison prochaine : finir dans les 3 premières places.
Apparement vous devriez avoir un départ devant mais rien de signé donc je me tais
claudius2539 a écrit :bisonsix a écrit :claudius2539 a écrit :ou pourquoi pas la Bièvre et renage rives pour les remplacer ?
Parce que si on enlève Pougues parce qu'ils sont trop excentrés c'est certainement pas pour mettre des équipes de l'Isère... Enfin je pense...
Oui pourquoi pas Couches et Montchanin. Ce qui les obligerait à revoir les poules Nord. Alors que s'ils intégrent Bièvre et Renage Rive, aucunes incidences sur les autres poules. et là, comme dit Riesling, bonjour les kilomètres !Sinon, bisonsix, la saison dernière, il y avait bien des équipes d'Isère en poule 5 et 7 et aussi des équipes de Drome Ardèche en 7. Donc on verra bien....
J'avais raison claudius
bisonsix a écrit :Alex39 a écrit :Et puisque je suis de bonne humeur, parlons du recrutement dolois qui a été (presque) officialisé. Et là, y'a du lourd ! Je ne parle que des équipes séniors. Aucun départ pour 11 arrivées (dont quelques unes qui a été déjà officialisés). Un recrutement très intéressant avec de l'expérience, des joueurs régionnaux également et de niveau. Ce qui donne : 2 joueurs de F1 (ou équivalent), 3 joueurs de F3, 4 joueurs d'Honneur et 2 joueurs en retour/sans club. Précisons également que c'est une des premières fois où le club a eu plus de propositions (il a donc refusé des joueurs !). Cela prouve le renouveau du club ! Un gros travail sur la com' et les sponsors seront les points fort également de la prochaines saison. Plus d'informations dans le journal bientôt. Objectif officiel de la saison prochaine : finir dans les 3 premières places.
Apparement vous devriez avoir un départ devant mais rien de signé donc je me tais
Il était à l'AG hier , et il a annoncé son départ au président , c'est correct....Je lui ai souhaité bonne chance sous ses nouvelles couleurs . Bonne pioche en 2 ème ligne...Du coup Dole va réactiver quelques pistes de joueurs qui désiraient venir ....
Alex39 a écrit :claudius2539 a écrit :Enfin il sera resté qu'une saison à Lons. Domage car il avait un bon pourcentage de réussite au pied. C'est clair que recruter des joueurs étrangers et les garder plusieures saisons est très difficile. Faire venir des gars comme eux engagent surement beaucoup de travail pour le club, sans compter au niveau financier ; et tout cela pour les voir repartir au bout d'une saison, c'est du "recrutement ephémère tout cela. Après chacun même la politique qu'il veut au niveau du recrutement.
Il serait resté si Lons ne serait pas descendu. D'ailleurs si les discutions ont bien traînés (cela fait pas mal de temps qu'ils sont entamés), c'est qu'il y a eu l'épisode du possible de Lons. Il a alors demandé un peu de temps car si Lons était repêché il serait resté. Donc c'est pas forcément vrai ce que tu dis, on peut garder des étrangers durablement. Là preuve, il restera dans le Jura !
Ne nous voilons pas la face, un étranger de 20ans qui arrive dans le Jura avec un contrat de un an sensé évoluer vers un contrat pro en fed 1 ou pro D2, s'il reste jurassien ce n'est pas pour l'amour du maillot ou la verdure des sapins, mais uniquement ( c'est le cas de Corey ) parcequ'il n'a pas été retenu suite aux tests passés dans des clubs plus huppés, quelle qu'en soit la cause, manque d'assiduité, blessure, hygiène de vie, barrière de la langue etc... Quoi qu'il en soit , même à 150 points dans l'année, ce n'est pas une mauvaise pioche. Et s'il est excellent il partira en cours de saison comme joker médical, ce qui a failli arriver fin 2012.