Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
claudius2539 a écrit :Et alors tu en penses quoi de l'article et surtout du recrutement ?
C'était déja pas mal avant alors avec des recrues qu'estce que ça va être...
Si si,tu va voir. Vos dirigeants vont vous affirmer que l'objectif est la montée en fed2. Enfin ils y croivent, contrairement à certains joueurs forumeurs plus sucides et réalistes. En espérant pour vous qu'il y aura quand même de bonnes nouvelles.
poupoune39 a écrit :noir et blanc a écrit :Ben tavaux ça va être plus que solide, y en a marre vous ne voulez pas monter en F2 ? tout le monde serait content
on gagne chez vous à la dernière seconde d'un point. la différence n'est que dans les propos, pas sur le terrain...
Même si on a progressé dans le jeu l'année dernière vous étiez plus puissant que nous que se soit à aller ou au retour Pour le recrutement c'est la même chose on a pas la même puissance de tir que vous, donc à mon avis intox
Bonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle têtes et montée des juniors ) , en tout l'éffectif sénior s'enrichi d'une petite vingtaine de joueurs . Mais avant la fin des mutations rien n'est sur pour des départs de dernières minutes . Si ça reste dans l'état les 2 équipes séniors seront compétitives , alors croisons les doigts...
Qui à la place de Dijon et Pougues, si c'est officiel bien évidemment??
artrosien2 a écrit :Bonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle têtes et montée des juniors ) , en tout l'éffectif sénior s'enrichi d'une petite vingtaine de joueurs . Mais avant la fin des mutations rien n'est sur pour des départs de dernières minutes . Si ça reste dans l'état les 2 équipes séniors seront compétitives , alors croisons les doigts...
le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
Chris 39000 a écrit :artrosien2 a écrit :Bonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle têtes et montée des juniors ) , en tout l'éffectif sénior s'enrichi d'une petite vingtaine de joueurs . Mais avant la fin des mutations rien n'est sur pour des départs de dernières minutes . Si ça reste dans l'état les 2 équipes séniors seront compétitives , alors croisons les doigts...
le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours de saison ?
Calvados68 a écrit :Qui à la place de Dijon et Pougues, si c'est officiel bien évidemment??
Couches et montchanin peut être..........
COUCHES, cela nous rappelerait des bons souvenirs, n'est ce pas amis dolois ???!!!
claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :artrosien2 a écrit :Bonjour la poule 9 , AG à Dole demain , pour les recrues c'est actés ( retour d'anciens , nouvelle têtes et montée des juniors ) , en tout l'éffectif sénior s'enrichi d'une petite vingtaine de joueurs . Mais avant la fin des mutations rien n'est sur pour des départs de dernières minutes . Si ça reste dans l'état les 2 équipes séniors seront compétitives , alors croisons les doigts...
recaler le jeune homme et je n'en dirai pas plus
Couches et Montchanin tiennent la corde pour le moment vraiment sympa de retrouver ces clubs avec des valeurs de clocher
domey a écrit :claudius2539 a écrit :Chris 39000 a écrit :le botteur international annoncé à Dole ne serait pas Corey Venus venant de Lons ???
Il n'a en effet pas été retenu au LOU et a connu une sérieuse baisse de régime du à un manque de rigueur certain. Néanmoins ne crachons pas dans la soupe il a dû enquiller 160 points dans la saison ce qui n'est pas négligeable. A ce jour des chuchotements l'annoncent à Dole mais aucun courrier de mutation reçu à l'heure ou j'écris ces lignes
Chris 39000 a écrit :domey a écrit :claudius2539 a écrit :??? Il ne devait pas aller au LOU, comme annoncé en cours de saison ?
Il n'a en effet pas été retenu au LOU et a connu une sérieuse baisse de régime du à un manque de rigueur certain. Néanmoins ne crachons pas dans la soupe il a dû enquiller 160 points dans la saison ce qui n'est pas négligeable. A ce jour des chuchotements l'annoncent à Dole mais aucun courrier de mutation reçu à l'heure ou j'écris ces lignes
j'aurai voulu ne pas en dire plus mais comme tu y reviens je m'explique il est vrai qu'il a bien enquillé 160 pts mais entre la F3 et même les espoirs du LOU la marche est hautes je pense d'une hygiene de vie s'impose et meme plus comme tout butteur il y eu des jours avec et des jours sans
domey a écrit :Chris 39000 a écrit :domey a écrit :recaler le jeune homme et je n'en dirai pas plus
j'aurai voulu ne pas en dire plus mais comme tu y reviens je m'explique il est vrai qu'il a bien enquillé 160 pts mais entre la F3 et même les espoirs du LOU la marche est hautes je pense d'une hygiene de vie s'impose et meme plus comme tout butteur il y eu des jours avec et des jours sans
Tout à fait d'accord