Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#113

Aupasn a écrit :

Et bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déjà de qualification, d'invincibilité à domicile, d'ambition.... Calmez vous les loustics nous ne sommes que le 26 Juillet, et il y aura des surprises dans cette poule, n'en déplaise à certains smile !!!

Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers cool c'est deja une info ! Non ? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Et bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déjà de qualification, d'invincibilité à domicile, d'ambition.... Calmez vous les loustics nous ne sommes que le 26 Juillet, et il y aura des surprises dans cette poule, n'en déplaise à certains smile !!!

Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers cool c'est deja une info ! Non ? cool

Nous dans vos 22 ! big_smile

#115

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Et bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déjà de qualification, d'invincibilité à domicile, d'ambition.... Calmez vous les loustics nous ne sommes que le 26 Juillet, et il y aura des surprises dans cette poule, n'en déplaise à certains smile !!!

Tu peux déjà nous compter dans les 4 premiers cool c'est deja une info ! Non ? cool

Nous dans vos 22 ! big_smile

Faut déjà avoir la gonfle ,pour y venir... big_smile lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Chante chante petit oiseau !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#117

Aupasn a écrit :

Chante chante petit oiseau !!!!

Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! big_smile big_smile big_smile

#118

arnaud anguera a écrit :
Aupasn a écrit :

Chante chante petit oiseau !!!!

Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! big_smile big_smile big_smile

Voir pire que celui çi lui défèque dans le tronc lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Aupasn a écrit :

Chante chante petit oiseau !!!!

Petit oiseau, petit oiseau... Je n'aimerai pas l'avoir sur la tête !!! big_smile big_smile big_smile

Voir pire que celui çi lui défèque dans le tronc lol lol lol

yikes lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#120

A l'US Mouguerre le président voit son club jouer les premiers rôles dans la poule 16 "Ce sera la qualification, mais aussi passer le plus de tours possibles et pourquoi pas, remonter" C'est tout ? Pas le bouclier comme objectif ? smile

#121

#122

arnaud anguera a écrit :

A l'US Mouguerre le président voit son club jouer les premiers rôles dans la poule 16 "Ce sera la qualification, mais aussi passer le plus de tours possibles et pourquoi pas, remonter" C'est tout ? Pas le bouclier comme objectif ? smile

Dans les clubs ""voisins"" il n'y a pas Hasparren ...... c'est juste une petite précision utile,nous on fait avec nos jeunes et ceux qui on envie d'un club tres familiale aux structures saines un encadrement tres concerné,bref on fait le ""tout maison"" apres si un joueur désire venir se faire plaisir au HAC une chose est sur,il ne viendra que pour jouer pour le maillot,pour l'ambiance et la ventreche et les frites ou une bonne terrine basque,car tout le monde aura compris qu'avec nos 160 000 € de budget on a pas les moyens d'offrir plus,c'est une évidence.... et attention,je ne me lamente pas,perso je suis heureux du plaisir que m'apporte les joueurs,le reste j'en ai rien à cirer...... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#123

arnaud anguera a écrit :

A l'US Mouguerre le président voit son club jouer les premiers rôles dans la poule 16 "Ce sera la qualification, mais aussi passer le plus de tours possibles et pourquoi pas, remonter" C'est tout ? Pas le bouclier comme objectif ? smile

je connais le président du club de Mouguerre, je peux te dire que s'il y a bien quelqu'un qui est humble c'est bien lui, ils viennent de descendre tout en ayant été jamais vraiment largué, je pense quand même qu'il est cohérent dans ces propos!! un président qui dit on va jouer le maintien alors qu'ils viennent de descendre n'aurait rien à faire !!! maintenant c'est une équipe jeune avec beaucoup de joueurs issus du club où la formation est reconnue par toute la région !!!

#124

xicon 64 alors c'est quoi ta bonne nouvelle pour le hac que tu dois nous annoncer ?

#125

cadet a écrit :

xicon 64 alors c'est quoi ta bonne nouvelle pour le hac que tu dois nous annoncer ?

Il part en vacances dimanche.

#126

arnaud anguera a écrit :
cadet a écrit :

xicon 64 alors c'est quoi ta bonne nouvelle pour le hac que tu dois nous annoncer ?

Il part en vacances dimanche.

Houais,c'est ça.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile pour le reste ,je ne peux rien dire.... sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3