Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#99

33700Rugby a écrit :

Ils sont enfin mis L'eau Chaude dans la douche... tongue

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais y a un poele à bois avec une bouilloire!! de 4 litres ,faut juste attendre un peu!! lol big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Xicon64 a écrit :

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas wink

La vie est belle...en bleu et blanc

#101

Ca fait drôle a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas wink

On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... wink Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "truc",enfin c'est mon vœux le + cher . cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (23/07/2013 11:40:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

Vous êtes le Poupou de la Poupoule tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#103

Xicon64 a écrit :
Ca fait drôle a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas wink

On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... wink Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "truc",enfin c'est mon vœux le + cher . cool cool cool

Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! tongue

#104

cracks a écrit :

Vous êtes le Poupou de la Poupoule tongue big_smile

Espece de kono à vieilles chaussettes ravacholienne lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ca fait drôle a écrit :

Il n'y plus de clubs landais dans la poule donc les basques vont pouvoir se qualifier.....ou pas wink

On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... wink Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "truc",enfin c'est mon vœux le + cher . cool cool cool

Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! tongue

Oui!! on comptera à la fin... deja vous gagnerez pas chez nous ça c'est plus possible depuis 2 ans,invaincu à domicile... tongue tongue tongue tongue tongue tongue meme Gaillac on les a becter tout cru!! cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

On m'a fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir dans mes voeux ..................................... wink Et j'ajouterai sous forme d'humour que depuis 3/4 ans on se qualifie sans problème et ça fait 2 ans que la place de 1er de poule nous passe sous le pif pour kedal et c'est pas de la faute d'équipes Landaises ou pas de Béarnaises ou pas mais on peut s'en prendre qu'à nous meme..... c'est pas la faute des autres c'est de la notre à 100% ,peut etre que cette saison nous verra finir enfin 1 er et de pouvoir bien mieux gérer le "truc",enfin c'est mon vœux le + cher . cool cool cool

Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! tongue

Oui!! on comptera à la fin... deja vous gagnerez pas chez nous ça c'est plus possible depuis 2 ans,invaincu à domicile... tongue tongue tongue tongue tongue tongue meme Gaillac on les a becter tout cru!! cool cool cool

Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! big_smile Continue, ça nous renforce. tongue Et puis, il faut bien une fin à tout !

Dernière modification par arnaud anguera (23/07/2013 20:24:38)

#107

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si tu veux gérer le "truc", va falloir gérer "Pouyas" avant !!! tongue

Oui!! on comptera à la fin... deja vous gagnerez pas chez nous ça c'est plus possible depuis 2 ans,invaincu à domicile... tongue tongue tongue tongue tongue tongue meme Gaillac on les a becter tout cru!! cool cool cool

Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! big_smile Continue, ça nous renforce. tongue Et puis, il faut bien une fin à tout !

Oui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! cool cool

Dernière modification par Xicon64 (24/07/2013 09:52:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! on comptera à la fin... deja vous gagnerez pas chez nous ça c'est plus possible depuis 2 ans,invaincu à domicile... tongue tongue tongue tongue tongue tongue meme Gaillac on les a becter tout cru!! cool cool cool

Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! big_smile Continue, ça nous renforce. tongue Et puis, il faut bien une fin à tout !

Oui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! cool cool

Tiens, tête d'artichaut fleuri tongue tongue tongue : C'est combien votre budget ? wink

#109

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je ne pense pas que nos joueurs puissent gagner chez vous, mais si les tiens sont aussi confiants que toi, ils auront une petite chance !!! big_smile Continue, ça nous renforce. tongue Et puis, il faut bien une fin à tout !

Oui!! mais c'est pas les joueurs qui parlent c'est moi,avec toute la distance qu'il faut prendre pour interpreter mes écrits,perso,je ne suis pas sur le terrain et toi non + !! face de hareng déconfit!! cool cool

Tiens, tête d'artichaut fleuri tongue tongue tongue : C'est combien votre budget ? wink

Je vais surement pas parler à la place du club,mais comme c'est public le budget du HAC pour 2012 fut de 160 000 € pour les objectifs,ben je pense que c'est de faire aussi bien que la saison 2012 2013 voir meme un peu mieux,faudrait une implication plus tranchante de la Réserve pour que celle çi ne laisse pas connement des points en route,surtout que cette année les BO et BD vont aussi compter pour les Réserves... bref qu'on se régale tous et d'abord les joueurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

la saison commence fort roll analysons donc les messages pour chercher le sens caché wink

Espece de kono à vieilles chaussettes ravacholienne

François Claudius Koënigstein dit « Ravachol », le « Rocambole de l'anarchisme », est un militant anarchiste né le 14 octobre 1859 à Saint-Chamond et mort guillotiné le 11 juillet 1892 à Montbrison

face de hareng déconfit!!

Le hareng (Clupea harengus) est une espèce de poissons vivant en grands bancs, dont les déplacements dans les eaux froides, à la fois fortement salées et oxygénées, ont été étudiés de près par les hommes, car il a toujours été beaucoup consommé. Il reste un poisson d'un prix très abordable car facile à pêcher.

tête d'artichaut fleuri

L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris, ayant donné naissance à deux formes : C. cardunculus f. cardunculus, le cardon, et C. cardunculus f. scolymus, l'artichaut. Ces deux formes ont longtemps été considérées comme des espèces différentes. Cette ironie, c'est juste pour dire bonjour à tous. tongue

Dernière modification par André Daude (26/07/2013 08:13:40)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#111

André Daude a écrit :

la saison commence fort roll analysons donc les messages pour chercher le sens caché wink

Espece de kono à vieilles chaussettes ravacholienne

François Claudius Koënigstein dit « Ravachol », le « Rocambole de l'anarchisme », est un militant anarchiste né le 14 octobre 1859 à Saint-Chamond et mort guillotiné le 11 juillet 1892 à Montbrison

face de hareng déconfit!!

Le hareng (Clupea harengus) est une espèce de poissons vivant en grands bancs, dont les déplacements dans les eaux froides, à la fois fortement salées et oxygénées, ont été étudiés de près par les hommes, car il a toujours été beaucoup consommé. Il reste un poisson d'un prix très abordable car facile à pêcher.

tête d'artichaut fleuri

L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris, ayant donné naissance à deux formes : C. cardunculus f. cardunculus, le cardon, et C. cardunculus f. scolymus, l'artichaut. Ces deux formes ont longtemps été considérées comme des espèces différentes. Cette ironie, c'est juste pour dire bonjour à tous. tongue

Dire que ce post m'enchante serait vraiment injuste!! je suis mort de rires.... un seul mot!! encore,Si à Pouya ils sont tous comme ça,on va pas pleurer!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile J'adore!! tongue tongue En tout cas!! bienvenue en poule 16 wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Et bien nous n'avons meme pas commencé les premiers matchs amicaux de pré saison que vous parlez déjà de qualification, d'invincibilité à domicile, d'ambition.... Calmez vous les loustics nous ne sommes que le 26 Juillet, et il y aura des surprises dans cette poule, n'en déplaise à certains smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3