Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#995

Quand on a perdu sur le terrain on essaye pas de gagner sa place par des moyens administratif !!! Enfin du moins quand on respecte les valeurs du rugby des champs ...

#996

Vous parlez tous de notre équipe de junior sans même savoir les raisons du forfait . Renseignez vous avant de parler sans savoir .

#997

Truflac, Questions valeurs, il semblerait que vous n'ayez pas les valeurs du rugby des champs ... ET dans le cas ou vous les avez, vous n'en avez pas l'exclusivité ... Ensuite, ta seconde intervention sur les résultats du terrain me fait penser à un truc tout simple. Quand une personne "se charge", et arrive a vaincre une personne "propre", il faudrait donc que cette dernière la ferme sous prétexte qu'elle a perdu sportivement ? Alors que la première a enfreint les règles ? Je maintiens que vous vous étiez inscrit en F3, vous saviez les conditions à remplir, vous ne les avez pas remplies, donc sanction. Rien de plus logique.

Truflac a écrit :

Quand on a perdu sur le terrain on essaye pas de gagner sa place par des moyens administratif !!! Enfin du moins quand on respecte les valeurs du rugby des champs ...

#998

Oui ils ont raté la qualif de peu st palais l'an dernier.. ils étaient en honneur tocard !

Désolé yaourt, je pensais que l'ironie de mon post était plus flagrant en citant truflac, je savais que St. palais était promu!

#999

D' ou tu parle de nos valeurs sans rien en connaître ! Tu confond tout , tu dit n'importe quoi mais bon j ai bien compris on est le vilain petit canard et ça arrange tout le monde .

Easyp a écrit :

Truflac, Questions valeurs, il semblerait que vous n'ayez pas les valeurs du rugby des champs ... ET dans le cas ou vous les avez, vous n'en avez pas l'exclusivité ... Ensuite, ta seconde intervention sur les résultats du terrain me fait penser à un truc tout simple. Quand une personne "se charge", et arrive a vaincre une personne "propre", il faudrait donc que cette dernière la ferme sous prétexte qu'elle a perdu sportivement ? Alors que la première a enfreint les règles ? Je maintiens que vous vous étiez inscrit en F3, vous saviez les conditions à remplir, vous ne les avez pas remplies, donc sanction. Rien de plus logique.

Truflac a écrit :

Quand on a perdu sur le terrain on essaye pas de gagner sa place par des moyens administratif !!! Enfin du moins quand on respecte les valeurs du rugby des champs ...

#1000

Oh easyp tu comprends que dale au sport toi! Tu compare des gens qui se dopent dans un sport donc des mecs qui trichent, avec une équipe qui a mérité sa qualif sur le terrain. tu dois être le genre de mec à dire que c'est l'arbitre qui te fait perdre les matchs!!!!:P. La tu pénalise des joueurs qui méritent d'être la contrairement aux tiens qui sportivement devraient être en vacances dimanche!!! pour des juniors qui ont déclaré forfait par manque d'effectif c'est ça?!!!

#1001

Pour Saint-Lary, le reglement c'est le reglement et puis c'est tout ! Fallait y penser avant. De toute façon en federale 3 ou en honneur, la monnaie tombera toujours , et il ya bien que ça qui compte pour vous!

#1002

Ce qui est sûre vous êtes plus solidaire sur les forums que sur les terrains .

#1003

Je voulais SIMPLEMENT dire que dans le sport, il existe des règles qui sont faites pour être respectées. Et quand on les enfreint, il y a sanction. Rien de plus logique. Si certains ne peuvent comprendre cela, je n'y peux rien ...

Truflac a écrit :

D' ou tu parle de nos valeurs sans rien en connaître ! Tu confond tout , tu dit n'importe quoi mais bon j ai bien compris on est le vilain petit canard et ça arrange tout le monde .

Easyp a écrit :

Truflac, Questions valeurs, il semblerait que vous n'ayez pas les valeurs du rugby des champs ... ET dans le cas ou vous les avez, vous n'en avez pas l'exclusivité ... Ensuite, ta seconde intervention sur les résultats du terrain me fait penser à un truc tout simple. Quand une personne "se charge", et arrive a vaincre une personne "propre", il faudrait donc que cette dernière la ferme sous prétexte qu'elle a perdu sportivement ? Alors que la première a enfreint les règles ? Je maintiens que vous vous étiez inscrit en F3, vous saviez les conditions à remplir, vous ne les avez pas remplies, donc sanction. Rien de plus logique.

Truflac a écrit :

Quand on a perdu sur le terrain on essaye pas de gagner sa place par des moyens administratif !!! Enfin du moins quand on respecte les valeurs du rugby des champs ...

#1004

Stef65, En toute modestie, je pense y comprendre autant que toi au sport sinon plus ... A travers mon précédent post, je voulais simplement dire qu'il fallait respecter les règles du jeu. Renseigne toi, mais nous sommes en vacances dimanche. Vacances bien méritées soit dit en passant ... Oui la situation est regrétable pour les joueurs qui ont été chercher la qualif', mais pas pour leur dirigeants. Car eux savaient ce qui se tramait ...

stef65 a écrit :

Oh easyp tu comprends que dale au sport toi! Tu compare des gens qui se dopent dans un sport donc des mecs qui trichent, avec une équipe qui a mérité sa qualif sur le terrain. tu dois être le genre de mec à dire que c'est l'arbitre qui te fait perdre les matchs!!!!:P. La tu pénalise des joueurs qui méritent d'être la contrairement aux tiens qui sportivement devraient être en vacances dimanche!!! pour des juniors qui ont déclaré forfait par manque d'effectif c'est ça?!!!

#1005

À ce compte là on à qu'à interdire les ententes pour les jeunes avec d'autres clubs et là je pense que la moitié des équipes de cette poule seraient en honneur ou en séries. Quand vous êtes en fond de vallée donc à 40km d'un autre club c'est pas aussi simple que ça et surtout tous les clubs ne sont pas sur le même pied d'égalité.

#1006

Pas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre place amis montagnards... Ceci dit pas d'équipes de jeunes -> pas de frais donc tout cet argent au service des seniors.. Allez ne râlez pas prenez les chaussures de montagnes faites les guides , les touristes sont là prêt a découvrir vos magnifiques paysages (Pas sur qu'il y est des Saint-Palaisiens...) A bon entendeur..

#1007

Yahourt a écrit :

Pas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre place amis montagnards... Ceci dit pas d'équipes de jeunes -> pas de frais donc tout cet argent au service des seniors.. Allez ne râlez pas prenez les chaussures de montagnes faites les guides , les touristes sont là prêt a découvrir vos magnifiques paysages (Pas sur qu'il y est des Saint-Palaisiens...) A bon entendeur..

Encore une fois renseigne toi avant de parler et de dire n importe quoi on a une équipe de cadet et l équipe de juniors n a réellement était forfait qu une foi le reste sont des effectifs imcomplet donc tout les transport on était fait . Donc arrêter de raconter n importe quoi , comme je t attend parler de richesse pour les seniors sa me fait gentillement rire.

#1008

Oui mais le règlement dit que 2 effectifs incomplet = 1 forfait, et ainsi de suite. le règlement est le même pour tous. Pour info, les juniors ont été forfait général en cours de saison non ?

Truflac a écrit :
Yahourt a écrit :

Pas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre place amis montagnards... Ceci dit pas d'équipes de jeunes -> pas de frais donc tout cet argent au service des seniors.. Allez ne râlez pas prenez les chaussures de montagnes faites les guides , les touristes sont là prêt a découvrir vos magnifiques paysages (Pas sur qu'il y est des Saint-Palaisiens...) A bon entendeur..

Encore une fois renseigne toi avant de parler et de dire n importe quoi on a une équipe de cadet et l équipe de juniors n a réellement était forfait qu une foi le reste sont des effectifs imcomplet donc tout les transport on était fait . Donc arrêter de raconter n importe quoi , comme je t attend parler de richesse pour les seniors sa me fait gentillement rire.

Fédérale 3