Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

Dans les landais poulet est nourri au maïs pour mieux finir roti wink wink wink tongue tongue !!!!!

Salut,j'adore quand le CoSaint Lary fait parler autant de lui!!!!!!!!!!!

Dernière modification par FrédoDesPyrenees (23/04/2014 13:00:44)

FrédoDesPyrenees a écrit :

Vous allez finir sur une rôtissoire... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tous les ans c'est la même histoire, difficile de comparer les poules. La notre (poule 12) était également très relevée, je pense que Muret et La Vallée du Girou se seraient sauvés dans pas mal d'autres poules. Pour les phases finales, les compteurs sont remis à 0. Connaissant Casteljaloux et Navarrenx, ils vendront chèrement leurs peaux. Bonne continuation à tout le monde, et qui sait, peut-être à plus tard???

rugbalma a écrit :

Tous les ans c'est la même histoire, difficile de comparer les poules. La notre (poule 12) était également très relevée, je pense que Muret et La Vallée du Girou se seraient sauvés dans pas mal d'autres poules. Pour les phases finales, les compteurs sont remis à 0. Connaissant Casteljaloux et Navarrenx, ils vendront chèrement leurs peaux. Bonne continuation à tout le monde, et qui sait, peut-être à plus tard???

Je l'ai déjà écris c'est du 50/50 mais ça n'empeche pas de rigoler un peu et de se chambrer gentiment,c'est quand meme pas la guerre,c'est dans de l'amateur au noble sens du terme!! on joue pas notre vie,pas de perte de fric,pas de déshonneur,des sourires ou des mines déconfites!! voir meme des fois des larmes!! mais quelques bieres un bon repas et ça refait le monde!! comme partout,comme toujours!! Etre présent le jour J c'est pas tres courant dans notre histoire française,du petit club sportif paumé dans un coin de France jusqu'au équipe de France avec des belles déconfitures en foot comme en rugby...!! Et je voudrais rendre ICI hommage à Nafarroa qui descendu de F2,fait une saison en F3 et remonte aussi sec en F2 et ce qualifie pour le championnat de France,ça c'est de la belle histoire...c'est absolument exemplaire et je leur tire mon chapeau..bien bas!! je les salue et je dis BRAVO magnifique parcours en 2 ans!! un dernier mot!! re-mar-qua-ble.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est Saint-Palais :

arnaud anguera a écrit :

C'est Saint-Palais :

J aimerais bien êtres une petite souris, êtres dans le vestiaire de Saint Palais et écouter le capitaine motivant ces joueurs , sachant qu ils n ont rien à faire la . C est nous le petit promus qui avions gagné cet place sur le près avec la sueurs de nos joueurs ! Je me doute que ce club à le bras long et la bien fait valoir !!! Encore une fois la fédération dans toute ça splendeur , on est une des seul équipe du comité toute catégorie confondue à avoir aucune entente !!! J ai un sentiment de dégoût on essaye de bien faire et on se fait baiser , autant faire comme les autres des ententes et jamais avoir aucun soucis . Ils comprennent vraiment rien au rugby amateurs .

2mipêche a écrit :

Mouguerre/Navarrenx 4-1 un parfum de phase finale St Lary/Larressore 5-0 pour l'honneur ou + ?????? Hasparren/Lembeye 5-0 objectif Fédérale 2 !!!!!!les Béarnais sauvés sur tapis vert ???? St Palais/Nay 1-4 sauve qui peut !!!!! en tous cas , ils peuvent le faire , j'en suis convaincu Pouyastruc/Nord Béarn 5-0 aux armes citoyens ! formez vos bataillons ............... bon dimanche Pascal big_smile

si vous aviez lu entre les lignes .........d'ici que la sanction ne soit pas plus lourde avec une rétrogradation en honneur; c'est dommage pour St Lary car sur le terrain , il y avait du matos

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

2mipêche a écrit :
2mipêche a écrit :

Mouguerre/Navarrenx 4-1 un parfum de phase finale St Lary/Larressore 5-0 pour l'honneur ou + ?????? Hasparren/Lembeye 5-0 objectif Fédérale 2 !!!!!!les Béarnais sauvés sur tapis vert ???? St Palais/Nay 1-4 sauve qui peut !!!!! en tous cas , ils peuvent le faire , j'en suis convaincu Pouyastruc/Nord Béarn 5-0 aux armes citoyens ! formez vos bataillons ............... bon dimanche Pascal big_smile

si vous aviez lu entre les lignes .........d'ici que la sanction ne soit pas plus lourde avec une rétrogradation en honneur; c'est dommage pour St Lary car sur le terrain , il y avait du matos

SA Rochefort, deuxième de poule est rétrogradé en honneur pour forfaits répétés de leurs juniors.

je faisais pas parti des acharnés et je suis toujours pas rassurer mais.............

Bonjour a tous,que la soirée fut longue et dure,un très grand merci aux gars de Nay d'avoir sorti le match de l'année hier et qui nous ont permis de vivre des moments de joies intenses.... Je vois qu'il reste quelques acharnes s'inquiétant du sort du Cos pour l'année prochaine,soyez rassurer nous serons la à nouveau. Pour en finir,il y a huit mois ,beaucoup d'entre vous nous voyez mort avant de commencer,on ira encore se promener le 11 mai dans vos belles régions.

j'ai le feu dans les guitares

Truflac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est Saint-Palais :

J aimerais bien êtres une petite souris, êtres dans le vestiaire de Saint Palais et écouter le capitaine motivant ces joueurs , sachant qu ils n ont rien à faire la . C est nous le petit promus qui avions gagné cet place sur le près avec la sueurs de nos joueurs ! Je me doute que ce club à le bras long et la bien fait valoir !!! Encore une fois la fédération dans toute ça splendeur , on est une des seul équipe du comité toute catégorie confondue à avoir aucune entente !!! J ai un sentiment de dégoût on essaye de bien faire et on se fait baiser , autant faire comme les autres des ententes et jamais avoir aucun soucis . Ils comprennent vraiment rien au rugby amateurs .

Respecte un peu le club de Saint-Palais.. C'est pas leur faute si ton club respecte pas les règles de la fédé un point c'est tout !

Truflac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est Saint-Palais :

C'est évident que les types de saint palais non rien à faire là!! Tous les matchs gagnés l'ont était grâce à leur bras long de la fédé bien entendu, il plaque terrible ce bras long! D'ailleurs on se demande comment les mecs de Nay on fait pour l'éviter pour créer cet exploit (on peut le dire sans leur faire déshonneur je pense, félicitation à eux) et leur retirer leur qualif immérité! Zon du rater la qualif de peu l'an dernier....compensation!!! Bref je m'arrête la...... Trop de dégoût!!

Boboy a écrit :
Truflac a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est Saint-Palais :

C'est évident que les types de saint palais non rien à faire là!! Tous les matchs gagnés l'ont était grâce à leur bras long de la fédé bien entendu, il plaque terrible ce bras long! D'ailleurs on se demande comment les mecs de Nay on fait pour l'éviter pour créer cet exploit (on peut le dire sans leur faire déshonneur je pense, félicitation à eux) et leur retirer leur qualif immérité! Zon du rater la qualif de peu l'an dernier....compensation!!! Bref je m'arrête la...... Trop de dégoût!!

Oui ils ont raté la qualif de peu st palais l'an dernier.. ils étaient en honneur tocard !

Bonsoir à tous, Truflac, quand un club joue en Fédérale, il y a un reglement concernant les équipes de jeunes, sur les conditions à remplir. Ni plus ni moins. Quand ces derniers temps, des personnes ont parlé de ce possible soucis pour le COS, il leur a été répondu " vous ne devez pas bien maîtriser le règlement et les dérogations". Aujourd'hui, vu la décision prise par la fédé, je me pose la question : qui est-ce qui ne maîtrise pas le règlement et les dérogations ??? Alors si vous n êtes pas dans les clous, ne vous en prenez qu'à vous même. Oui cela fait raler, et je comprend l'amertume des joueurs qui ont bataillé et gagné sportivement le droit de jouer les 32 èmes. Mettez-vous à la place d 'un club comme Lembeye qui remplissait toutes les conditions, tout comme Saint-Palais, et qui se retrouvaient à la place du cocu, un pour la qualif, l 'autre pour la descente. Vous avez joué avec le feu, vous vous êtes brulés. ni plus ni moins. Au plaisir

Dernière modification par Easyp (30/04/2014 21:30:13)

Fédérale 3