Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#953

CANAY a écrit :

Vous avez le bonjour de Coarraze Nay. Voilà ce qu'est capable de faire un club avec une Histoire.

Ne t'emballes pas trop!! Certes vous vous maintenez mais vu votre saison c'est pas celle la qui va marquer l'histoire du club!!!!!!

#954

NBXV,on te voit cette année à Sauvagnon en klaxonnant ??

#955

Si je comprends bien Navarrenx aurait moins de Punis que Mouguerre ? sinon sur le plan arithmétique c'est l'USM devant ....

#956

wolfy a écrit :

Mouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur

smile Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! big_smile )

#957

arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

Mouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur

smile Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! big_smile )

Ils viennent fureter ici aussi je pense mon ami. Disons que Mouguerre et Navarrenx sont à égalité parfaite avec 52 pts chacun , 4-4 en points terrains , l'USM devance Navarrenx de 3 points entre le match aller et retour. Le site de la FFR place Mouguerre second. Reste les punis qui peuvent changer la donne apparemment mais vu que RF se pose des questions dans d'autres situations similaires ils devraient vérifier ce point précis.

#958

si égalité à la fin des matchs de poules : 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. à priori Navarrenx 2ème pts punis plus favorables ( sous réserve ) Bravo aux Nayais , je pensais qu'ils pouvaient le faire

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#959

Merci à vous d'avoir pris le temps de m'envoyer le règlement. Je comprends mieux dans ce cas.

#960

Super Mario a écrit :
CANAY a écrit :

Vous avez le bonjour de Coarraze Nay. Voilà ce qu'est capable de faire un club avec une Histoire.

Ne t'emballes pas trop!! Certes vous vous maintenez mais vu votre saison c'est pas celle la qui va marquer l'histoire du club!!!!!!

Tu es de Nay ? Si oui c'est grave, si non tu ne comprends rien ! On était reléguable et on va chercher le maintien chez un club qui jouait la qualif! Alors oui excuse nous d'être heureux et de nous enballer et on se passera de ton autorisation. Peut être pas Nayais mais sûrement Béarnais, non?

#961

arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

Mouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur

smile Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! big_smile )

Il est vrai que pour Crack Lundi ça sera Mardi et donc mercredi mardi...faut juste le savoir... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#962

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

Mouguerre est second devant Navarrenx en Poule 16 Monsieur l'Administrateur

smile Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! big_smile )

Il est vrai que pour Crack Lundi ça sera Mardi et donc mercredi mardi...faut juste le savoir... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bande de Konos big_smile j'ai posté hier soir langues de vipères roll Pour Wolfy t'en es sur ? Si je me fie aux points terrains et jours punis c'est l'inverse à moins qu'ils aient énormément changé en 2 weekend attendons un peu ?? Bon sur ce j'attends du monde donc adishatz

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#963

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile Bonsoir Wolfy, fais passer le mot dans la rubrique résultats, ou bien envoie un MP à Cracks (t'auras pas une réponse avant mercredi !!! big_smile )

Il est vrai que pour Crack Lundi ça sera Mardi et donc mercredi mardi...faut juste le savoir... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Bande de Konos big_smile j'ai posté hier soir langues de vipères roll Pour Wolfy t'en es sur ? Si je me fie aux points terrains et jours punis c'est l'inverse à moins qu'ils aient énormément changé en 2 weekend attendons un peu ?? Bon sur ce j'attends du monde donc adishatz

Je ne suis certain de rien ,d'ailleurs les acteurs du match non plus hier à voir la tête défaite des béarnais et la joie des basques. Le site de la FFR et le journal Sud Ouest ce matin affirment que l'USM est second. Je le pensais également à la sortie du stade car sur les points terrains Mouguerre est devant (-10) à l'aller et (+13) au retour donc en avance de 3 points. Après si le règlement stipule que l'on prend en compte d'abord les suspensions dont j'ignore la réalité et que l'USM en a plus que Navarrenx alors les béarnais sont devant.

#964

les pts terrain sont 4-0 match aller et 4-0 match retour ( pas le goal-average particulier) donc égalité , alors on passe aux pts punis ...............

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#965

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Donc, si j'ai bien pigé, Saint-Lary est qualifié smile et Lembeye descend. sad

St lary ?? sont pas rétrogradés ??????

sujet qui a l'air de facher un peu chez les montagnards , personne n'a su répondre , c'est peut être qu'il n'y a rien à dire .............................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#966

2mipêche a écrit :

les pts terrain sont 4-0 match aller et 4-0 match retour ( pas le goal-average particulier) donc égalité , alors on passe aux pts punis ...............

si Mouguerre a plus de punis se profile un derby Hasparren - Mouguerre pour la montée , je ne vous raconte pas l'ambiance dans un tel cas !

Fédérale 3