Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#925

Quel calme la F3,on se croirait en Juillet..........!! Vivement le week-end de Paques,en + le Lundi on bosse pas!! ça va picoler sévère pour le dernier match de poule!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#926

Avant l ouverture des pronostics pour ce dernier week end de poule . Je cherche un supporter de nay ou bien de saint palais pour me communiquer l évolution du score lors de leur dernier match vous l avez compris même si les chances sont maigre je garde un espoir que les copains accroche une qualif !!!

#927

Truflac a écrit :

Avant l ouverture des pronostics pour ce dernier week end de poule . Je cherche un supporter de nay ou bien de saint palais pour me communiquer l évolution du score lors de leur dernier match vous l avez compris même si les chances sont maigre je garde un espoir que les copains accroche une qualif !!!

Salut Truflac, j'espère que tu vas mieux. Je vois que tu n'es pas très optimiste sur notre victoire à Saint Palais... Cependant pour te tenir au courant tu peux appeler les dirigeants de Coarraze-Nay, tu trouveras leurs coordonnées dans le site internet dont le lien est sous ce message. Tu vas à "Infos pratiques" puis " Organigramme administratif". Les infos sont à jour, tu peux appeler n'importe qui de la liste, je pense qu'ils seront au match et qu'ils se feront une joie de t'annoncer l'évolution du score...surtout si on gagne.

#928

Mouguerre/Navarrenx 4-1 un parfum de phase finale St Lary/Larressore 5-0 pour l'honneur ou + ?????? Hasparren/Lembeye 5-0 objectif Fédérale 2 !!!!!!les Béarnais sauvés sur tapis vert ???? St Palais/Nay 1-4 sauve qui peut !!!!! en tous cas , ils peuvent le faire , j'en suis convaincu Pouyastruc/Nord Béarn 5-0 aux armes citoyens ! formez vos bataillons ............... bon dimanche Pascal big_smile

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#929

CANAY a écrit :
Truflac a écrit :

Avant l ouverture des pronostics pour ce dernier week end de poule . Je cherche un supporter de nay ou bien de saint palais pour me communiquer l évolution du score lors de leur dernier match vous l avez compris même si les chances sont maigre je garde un espoir que les copains accroche une qualif !!!

Salut Truflac, j'espère que tu vas mieux. Je vois que tu n'es pas très optimiste sur notre victoire à Saint Palais... Cependant pour te tenir au courant tu peux appeler les dirigeants de Coarraze-Nay, tu trouveras leurs coordonnées dans le site internet dont le lien est sous ce message. Tu vas à "Infos pratiques" puis " Organigramme administratif". Les infos sont à jour, tu peux appeler n'importe qui de la liste, je pense qu'ils seront au match et qu'ils se feront une joie de t'annoncer l'évolution du score...surtout si on gagne.

Non non je suis même votre premier supporters pour le coup , mais c est vrai que vu les résultats de saint palais sur ses terre vous êtes derrière pour les pronostics . Mais attention comme tous les joueurs le savent un match ça se joue ... Je me permettrais pas de les appeler pendants le match mais tu crois qu un d entre eux pour échanger les scores par texto ??? Bon match et merde a vous

#930

2mipêche a écrit :

Hasparren/Lembeye 5-0 objectif Fédérale 2 !!!!!!les Béarnais sauvés sur tapis vert ????

Comment ça "sauvés sur tapis vert" ???? Sauvé sur tapis Saint Palais plutôt!! big_smile

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#931

2mipêche a écrit :

Mouguerre/Navarrenx 4-1 un parfum de phase finale St Lary/Larressore 5-0 pour l'honneur ou + ?????? Hasparren/Lembeye 5-0 objectif Fédérale 2 !!!!!!les Béarnais sauvés sur tapis vert ???? St Palais/Nay 1-4 sauve qui peut !!!!! en tous cas , ils peuvent le faire , j'en suis convaincu Pouyastruc/Nord Béarn 5-0 aux armes citoyens ! formez vos bataillons ............... bon dimanche Pascal big_smile

Objectif heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va attendre Dimanche vers 17h30 Deja la Réserve c'est fait,on est et restera 1er!! Humm!! ça c'est tres tres bon ,vraiment on apprécie!! bravo!!bravo et re-bravo!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#932

Xicon64 a écrit :

Deja la Réserve c'est fait,on est et restera 1er!! Humm!! ça c'est tres tres bon ,vraiment on apprécie!! bravo!!bravo et re-bravo!!

Du coup ils peuvent laisser filer le dernier match... Histoire de ne pas se blesser pour les phases finales qui débutent le w.end suivant... wink

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#933

Tendon a écrit :
Xicon64 a écrit :

Deja la Réserve c'est fait,on est et restera 1er!! Humm!! ça c'est tres tres bon ,vraiment on apprécie!! bravo!!bravo et re-bravo!!

Du coup ils peuvent laisser filer le dernier match... Histoire de ne pas se blesser pour les phases finales qui débutent le w.end suivant... wink

Hum!! pas le genre de la maison,surtout à domicile....!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#934

Mouguerre---------------Navarrenx :: Avantage "maison" St Lary-----------------Larressore:: Avantage "maison" meme si je pense réellement que Larressore peut aller faire le pète la bas. Hasparren---------------Lembeye :: On a vraiment pas le choix et quand le Hac a le dos au mur,en principe ça rigole pas.Finir 1er c'est deja un joli petit trophée il faut donc aller le chercher,meme si malheureusement on a plus notre destin en main mathématiquement parlant. St Palais---------------Nay :: Sans aucune hésitation Pouyastruc--------------Nord Béarn :: Idem Pouya à la maison ne va pas rater le coche!!

Dernière modification par Xicon64 (16/04/2014 17:57:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#935

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mouguerre---------------Navarrenx :: Avantage "maison" St Lary-----------------Larressore:: Avantage "maison" meme si je pense réellement que Larressore peut aller faire le pète la bas. Hasparren---------------Lembeye :: On a vraiment pas le choix et quand le Hac a le dos au mur et Xixon au cul ,en principe ça rigole pas. St Palais---------------Nay :: Sans aucune hésitation Pouyastruc--------------Nord Béarn :: Idem Pouya à la maison ne va pas rater le coche!!

Navarrenx ne va quand même pas aller gagner à Mouguerre ! Quelle incongruité cela serait ! wink

Ba!!!! les incertitudes du rugby....!!! roll roll roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#936

J'ai lu pas mal de posts,on sent la tension du dernier match de poule,quand meme cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#937

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai lu pas mal de posts,on sent la tension du dernier match de poule,quand meme cool cool

Tu devrais te mettre à l'arbitrage, cela éviterait à Hasparren de perdre des points bêtement !

T'es gentil toi,tu me vois arbitrer les cadets!! ?? sérieux !!! puis j'ai pas le niveau ni la condition physique!! je laisse ça aux d'jeun's cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#938

Saint palais 23 (BO) - Coarraze 0

Fédérale 3