Tendon a écrit :FrédoDesPyrenees a écrit :Bon, au point où on en est, les enjeux sont clairs : Pour la 8ème place, en cas d'égalité entre Pouyastruc et Coarraze-Nay, c'est Pouyastruc qui est devant. Ils ont donc leur sort entre leurs mains. Pour la 4ème place, mathématiquement, Saint-Palais, Saint-Lary et Laressore sont possibles. Sauf erreur : - pour Saint-Palais, il leur suffit de gagner (ce qui d'ailleurs arrangerait bien Pouya) - pour Saint-Lary, il faudrait qu'ils gagnent et que Saint-palais perdent (pas bon pour Pouya) - pour Laressore, il faudrait (!!!) qu'ils gagnent à Saint-Lary avec bonus (!!!)(quid des points particuliers ?) ... et que Saint-Palais perdent. C'est pas fait ! Comme d'autres ont fait et refait ces calculs, ils vont me dire où je me trompe. ====== Je pense déjà à la saison prochaine : quel que soient les 7e et 8e, ça va être hyper dur pour eux vu le niveau de jeu ! Il va falloir réfléchir à l'inter-saison. Dur de rester sur des principes de club des champs sans pognon pour recruter, mais je pense que c'est pourtant vital (à terme) pour ces clubs ... de rester sur leurs valeurs génétiques, pas de recruter à tout prix. Dernière modification par André Daude (Aujourd'hui 08:13:18) "La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan) Tout a fait d'accord et le point défensif laisse en route va nous coûte cher.
Vous oubliez que nous non plus ne sommes pas sauvés!! Pour être sur il faut une victoire chez le leader...
Les Basques ne perdront pas chez eux à Xapitalia,j'aime Lembeye mais faut pas trop esperer d'un faux pas à la maison,on est vraiment pas bien en ce moment,mais il y a 20 jours de repos largement de quoi recharger les batteries,de se redonner un objectif et de finir correctement à la maison...j'ai pas besoin d'etre devin pour ça ni présomptueux!! Surtout qu'il n'est pas dit que nous soyons 1er,aujourd'hui...!! et qu'il nous faille la victoire impérative voir meme le bonus pour etre le vainqueur de la poule 16.