Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#897

Navarrenx 43 Pouyastruc 0 Pas grand chose a dire sur ce match hormis qie l'on a assisté a un match viril mais correct !! Pouyastruc dépassé de bout en bout par la vitesse de jeu navarrais auteur de 6 essais aujourd hui !! Mi temps a 24 a 0, qui ne pouvait pas laisser les bigourdans esperer un point de bonus !! Cependant ne nous méprenons pas, Pouyastruc a la tete au match contre Nord Béarn... Un point de bonus aurait été le bienvenue contre nous mais leur objectif est ailleurs !! Navarrenx prend 5pts et c'est la fete ce soir !!!! Derniere chaude journée en perspective smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#898

Ehh le mecs de St Lary, 2mipeche vient juste vers vous pour avoir une explication sur ce forfait des juniors qui pourrai avoir ou non un impact sur les phases finales de la 1ere !!! Répondez lui en expliquant les choses au lieu de monter sur vos grand chevaux !!!! Pas besoin de revenir sur les deux matchs qui nous ont opposé.... Vous avz été vainqueur 2 fois pas de quoi vous ériger une statue a Darralde!! Car si vous n'etes pas aveugle, regardez le classement et vous verrez que la saison est longue... St Lary, roi de Navarrenx, mais relégué loin derriere, donc ne vous emballé pas !!! St Lary, roi des déplacements??????? Je l'avais prédit, ahahahahahahahahah, bievenue a Lembeye !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#899

Piperade 65 vos 2 victoire rien a redire no problème. Si tu veux chambrer comparons les joueurs du cru de nos clubs respectif.des promus comme vous y en a pas mal qui se montent chaque saison si tu vois ce que je veux dire

#900

89% de joueur en licences blances (JIFF) à Navarrenx des babys aux séniors !! Juste pour compléter les propos de Coco bel œil !!! Sur ce, au lit, il y en a qui bosse demain wink !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#901

Bon, au point où on en est, les enjeux sont clairs : Pour la 8ème place, en cas d'égalité entre Pouyastruc et Coarraze-Nay, c'est Pouyastruc qui est devant. Ils ont donc leur sort entre leurs mains. Pour la 4ème place, mathématiquement, Saint-Palais, Saint-Lary et Laressore sont possibles. Sauf erreur : - pour Saint-Palais, il leur suffit de gagner (ce qui d'ailleurs arrangerait bien Pouya) - pour Saint-Lary, il faudrait qu'ils gagnent et que Saint-palais perdent (pas bon pour Pouya) - pour Laressore, il faudrait (!!!) qu'ils gagnent à Saint-Lary avec bonus (!!!)(quid des points particuliers ?) ... et que Saint-Palais perdent. C'est pas fait ! Comme d'autres ont fait et refait ces calculs, ils vont me dire où je me trompe. ====== Je pense déjà à la saison prochaine : quel que soient les 7e et 8e, ça va être hyper dur pour eux vu le niveau de jeu ! Il va falloir réfléchir à l'inter-saison. Dur de rester sur des principes de club des champs sans pognon pour recruter, mais je pense que c'est pourtant vital (à terme) pour ces clubs ... de rester sur leurs valeurs génétiques, pas de recruter à tout prix.

Dernière modification par André Daude (31/03/2014 08:13:18)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#902

Bonjour, On avance plus,on y est plus,on se cachait un peu la face mais l’honnêteté oblige à dire qu'on a énormément de mal à finir la saison.... mais c'est humain,donc quoi qu'il arrive et bien,perso je serai à fond derriere les joueurs Réserve et 1ere.. On est qualifié pour les phases finales,là il y a 20 jours de repos pour laisser respirer les joueurs et retrouver l'envie et donc la gnak...Dernier match à la maison contre Lembeye,quoi qu'il arrive ça sera ou 1er ou 2eme c'est à dire une super saison quand meme,puis les phases finales ensuite c'est un autre challenge une toute autre motivation... Allez les gars,nous on peut juste vous encourager.....F2 ou F3 perso,j'm'en cogne,on sera là en Septembre...On est des amateurs à 100% donc la vie continue..On prendra c'qui viendra et basta wink Une énorme satisfaction... la Réserve est 1ere définitivement,c'est pour moi et madame,un vrai bonheur,donc déjà ça c'est fait,madame me charge de vous dire et je me joins à elle!! MERCI et re-MERCI et bises aux entraineurs...

Dernière modification par Xicon64 (31/03/2014 12:48:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#903

Aupasn a écrit :

89% de joueur en licences blances (JIFF) à Navarrenx des babys aux séniors !! Juste pour compléter les propos de Coco bel œil !!! Sur ce, au lit, il y en a qui bosse demain wink !!!

Tu veux que je te dise un truc et bien je suis tres content pour vous,si seulement ça pouvait etre le cas de toute la F3... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#904

#905

Bon, au point où on en est, les enjeux sont clairs : Pour la 8ème place, en cas d'égalité entre Pouyastruc et Coarraze-Nay, c'est Pouyastruc qui est devant. Ils ont donc leur sort entre leurs mains. Pour la 4ème place, mathématiquement, Saint-Palais, Saint-Lary et Laressore sont possibles. Sauf erreur : - pour Saint-Palais, il leur suffit de gagner (ce qui d'ailleurs arrangerait bien Pouya) - pour Saint-Lary, il faudrait qu'ils gagnent et que Saint-palais perdent (pas bon pour Pouya) - pour Laressore, il faudrait (!!!) qu'ils gagnent à Saint-Lary avec bonus (!!!)(quid des points particuliers ?) ... et que Saint-Palais perdent. C'est pas fait ! Comme d'autres ont fait et refait ces calculs, ils vont me dire où je me trompe. ====== Je pense déjà à la saison prochaine : quel que soient les 7e et 8e, ça va être hyper dur pour eux vu le niveau de jeu ! Il va falloir réfléchir à l'inter-saison. Dur de rester sur des principes de club des champs sans pognon pour recruter, mais je pense que c'est pourtant vital (à terme) pour ces clubs ... de rester sur leurs valeurs génétiques, pas de recruter à tout prix. Dernière modification par André Daude (Aujourd'hui 08:13:18) "La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan) Tout a fait d'accord et le point défensif laisse en route va nous coûte cher.

#906

Les frères Rouet seraient au HAC la saison prochaine ? Guillaume en prêt pour une saison... C'est ce qu'avance le site du club.

#907

Begnat a écrit :

Les frères Rouet seraient au HAC la saison prochaine ? Guillaume en prêt pour une saison... C'est ce qu'avance le site du club.

Ca sent le poisson... big_smile

#908

arnaud anguera a écrit :
Begnat a écrit :

Les frères Rouet seraient au HAC la saison prochaine ? Guillaume en prêt pour une saison... C'est ce qu'avance le site du club.

Ca sent le poisson... big_smile

Surtout que je discutais avec le papa Dimanche à Coarraze-Nay et les 2 fistons sont tres heureux ou ils sont l'un avec l'Aviron Bayonnais et l'autre avec Narbonne,... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (01/04/2014 10:01:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#909

FrédoDesPyrenees a écrit :

Bon, au point où on en est, les enjeux sont clairs : Pour la 8ème place, en cas d'égalité entre Pouyastruc et Coarraze-Nay, c'est Pouyastruc qui est devant. Ils ont donc leur sort entre leurs mains. Pour la 4ème place, mathématiquement, Saint-Palais, Saint-Lary et Laressore sont possibles. Sauf erreur : - pour Saint-Palais, il leur suffit de gagner (ce qui d'ailleurs arrangerait bien Pouya) - pour Saint-Lary, il faudrait qu'ils gagnent et que Saint-palais perdent (pas bon pour Pouya) - pour Laressore, il faudrait (!!!) qu'ils gagnent à Saint-Lary avec bonus (!!!)(quid des points particuliers ?) ... et que Saint-Palais perdent. C'est pas fait ! Comme d'autres ont fait et refait ces calculs, ils vont me dire où je me trompe. ====== Je pense déjà à la saison prochaine : quel que soient les 7e et 8e, ça va être hyper dur pour eux vu le niveau de jeu ! Il va falloir réfléchir à l'inter-saison. Dur de rester sur des principes de club des champs sans pognon pour recruter, mais je pense que c'est pourtant vital (à terme) pour ces clubs ... de rester sur leurs valeurs génétiques, pas de recruter à tout prix. Dernière modification par André Daude (Aujourd'hui 08:13:18) "La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan) Tout a fait d'accord et le point défensif laisse en route va nous coûte cher.

Vous oubliez que nous non plus ne sommes pas sauvés!! Pour être sur il faut une victoire chez le leader...

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#910

Bonjour, Etchecopar vous avez donné des pénalités que vous n'aviez pas tenté ( Bap ça vous coute au mini 1pt, au pire la victoire ... ), et là qu'a fait le sieur Etchebest à part vous donner 2 rouges à la fin ? Si nous pouvions avoir la version de l'ESL ? Au plaisir.

FrédoDesPyrenees a écrit :

Après Etchecopar,Etchebest les pics et pioches de l'arbitrage basque!!

Fédérale 3