Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#869

cracks a écrit :

Hey pas de soucis poulet big_smile ce n'est que de l'humour envers toi tongue (Xixon et le ... comme Martine et ... ) Je vous souhaite de monter ce serait mérité depuis 3 saisons wink Par contre trêve de conneries Vendredi il y a bien un reportage sur le HAC sur F3 wink

Faire un reve c'est pas faire acte de prétention et je t'avais tres bien compris mon poulet de Grenade,élevé au bon grain comme il se doit.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#870

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Hey pas de soucis poulet big_smile ce n'est que de l'humour envers toi tongue (Xixon et le ... comme Martine et ... ) Je vous souhaite de monter ce serait mérité depuis 3 saisons wink Par contre trêve de conneries Vendredi il y a bien un reportage sur le HAC sur F3 wink

On en parle en 3em mi-temps.

Toutafé cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#871

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Hey pas de soucis poulet big_smile ce n'est que de l'humour envers toi tongue (Xixon et le ... comme Martine et ... ) Je vous souhaite de monter ce serait mérité depuis 3 saisons wink Par contre trêve de conneries Vendredi il y a bien un reportage sur le HAC sur F3 wink

On en parle en 3em mi-temps.

Toutafé cool

Vu cool j'avais pas vu hmm roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#872

arnaud anguera a écrit :
Aupasn a écrit :
piperade65 a écrit :

beau w end pour les bigourdans ! smile belle victoire de pouya qui valide son maintien par la meme occasion victoire bonifiée du cos qui peut encore esperer la qualif ca va etre chaud jusqu a la fin pour les places 3 et 4 et pour la place de 9 eme

Pouyastruc n'est pas mathématiquement sauvé ou alors je dois réviser mes cours de math smile !!! Il leur faut une victoire sur leur 2 derniers matchs non ???

Oui, à Navarrenx ! tongue

J'espère pas mais avec vous tout est possible smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#873

Pour le dernier match de la saison à Nay contre le leader Hasparren, ce dimanche 30 mars, l'entrée sera gratuite.Beaucoup d'animation en perspective autour du stade, puisque le gymnase qui jouxte le stade et où se changent d'habitude les joueurs, sera bureau de vote pour le second tour des municipales.

#874

Pour ce qui est de l'émission "Enquêtes de Régions" qui passera demain soir sur FR3 à 23h.10, vous pouvez la regarder dès maintenant en avant-première sur le site du HAC Ne vous attendez pas à un gros temps d'antenne pour le HAC... Mais c'est toujours ça, vous pourrez vous coucher plus tôt demain soir...

#875

Begnat a écrit :

Pour ce qui est de l'émission "Enquêtes de Régions" qui passera demain soir sur FR3 à 23h.10, vous pouvez la regarder dès maintenant en avant-première sur le site du HAC Ne vous attendez pas à un gros temps d'antenne pour le HAC... Mais c'est toujours ça, vous pourrez vous coucher plus tôt demain soir...

Merci, c'est court mais sympa et ça fini en chanson ! smile

#876

arnaud anguera a écrit :
Begnat a écrit :

Pour ce qui est de l'émission "Enquêtes de Régions" qui passera demain soir sur FR3 à 23h.10, vous pouvez la regarder dès maintenant en avant-première sur le site du HAC Ne vous attendez pas à un gros temps d'antenne pour le HAC... Mais c'est toujours ça, vous pourrez vous coucher plus tôt demain soir...

Merci, c'est court mais sympa et ça fini en chanson ! smile

Le Président à l'aise pour répondre et pourtant les caméras de TV on les voit pas souvent ...!! mais quant on parle avec le coeur sans tourner autour du pot,c'est plus facile....!! Mais voir le club à la ""TV"",piting!! ça me fait tout drole!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#877

bonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du classement ................Les juniors de St Lary forfaits une bonne dizaine de fois , cela aura t-il une influence sur le général ? Qui connait le règlement ? Larressore/Mouguerre 4-0 pour espérer la qualif Navarrenx/ Pouyastruc 5-0 pour terminer 2ème de poule Lembeye/St Lary 4-0 pour rester en F3 Coarraze Nay/ Hasparren 4-0 idem Nord Béarn/St Palais 4-0 pour se faire plaisir mais les Basques ne viendront pas pour rigoler...... bon dimanche

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#878

Larressore-------------------------Mouguerre C'est mon pari du jour,Mouguerre allant faire le pète à Larressore Navarrenx--------------------------Pouyastruc Mais le BD pour Pouyastruc Lembeye----------------------------St Lary Lembeye sans la moindre hésitation Coarraze-Nay-----------------------Hasparren(((prono Réserve IDEM))),là c'est le souhait du supporter,un avant dernier coup de collier avant 20 jours de repos et le dernier match à la maison contre Lembeye...! Nord Béarn-------------------------St Palais Ca peut paraître évident,d'ou mon prono mais sans vouloir ""enfoncer"" Nord-Béarn juste la logique et l'envie de St palais d'etre dans les 4 premiers

Dernière modification par Xicon64 (29/03/2014 10:38:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#879

2mipêche a écrit :

bonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du classement ................Les juniors de St Lary forfaits une bonne dizaine de fois , cela aura t-il une influence sur le général ? Qui connait le règlement ? Larressore/Mouguerre 4-0 pour espérer la qualif Navarrenx/ Pouyastruc 5-0 pour terminer 2ème de poule Lembeye/St Lary 4-0 pour rester en F3 Coarraze Nay/ Hasparren 4-0 idem Nord Béarn/St Palais 4-0 pour se faire plaisir mais les Basques ne viendront pas pour rigoler...... bon dimanche

Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !

#880

Truflac a écrit :
2mipêche a écrit :

bonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du classement ................Les juniors de St Lary forfaits une bonne dizaine de fois , cela aura t-il une influence sur le général ? Qui connait le règlement ? Larressore/Mouguerre 4-0 pour espérer la qualif Navarrenx/ Pouyastruc 5-0 pour terminer 2ème de poule Lembeye/St Lary 4-0 pour rester en F3 Coarraze Nay/ Hasparren 4-0 idem Nord Béarn/St Palais 4-0 pour se faire plaisir mais les Basques ne viendront pas pour rigoler...... bon dimanche

Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !

c'est ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#881

Truflac a écrit :
2mipêche a écrit :

bonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du classement ................Les juniors de St Lary forfaits une bonne dizaine de fois , cela aura t-il une influence sur le général ? Qui connait le règlement ? Larressore/Mouguerre 4-0 pour espérer la qualif Navarrenx/ Pouyastruc 5-0 pour terminer 2ème de poule Lembeye/St Lary 4-0 pour rester en F3 Coarraze Nay/ Hasparren 4-0 idem Nord Béarn/St Palais 4-0 pour se faire plaisir mais les Basques ne viendront pas pour rigoler...... bon dimanche

Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !

smile Bonjour montagnard, comment va ton oeil ?

#882

2mipêche a écrit :
Truflac a écrit :
2mipêche a écrit :

bonjour à tous , Avant dernière journée et rien de fait en haut comme en bas du classement ................Les juniors de St Lary forfaits une bonne dizaine de fois , cela aura t-il une influence sur le général ? Qui connait le règlement ? Larressore/Mouguerre 4-0 pour espérer la qualif Navarrenx/ Pouyastruc 5-0 pour terminer 2ème de poule Lembeye/St Lary 4-0 pour rester en F3 Coarraze Nay/ Hasparren 4-0 idem Nord Béarn/St Palais 4-0 pour se faire plaisir mais les Basques ne viendront pas pour rigoler...... bon dimanche

Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries !

c'est ce que je fais !!!!!!!!!!!!!!

Change d informateur et vite alors ...

Fédérale 3